Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sigma : solo n°1] The Rose of the Winter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Base militaire -> Salle des cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: [Sigma : solo n°1] The Rose of the Winter Répondre en citant

« Ceci est intolérable ! Vous êtes misérables, l’une autant que l’autre ! Vous nous faites passer pour quoi face à la Mythology Media ?! Si j’étais à la place de notre bien-aimé président, je vous aurais dégradé, l’une comme l’autre, d’ailleurs, Zera, je vais envoyer une lettre, tu risques bientôt de redevenir Lieutenant, prépare ta tenue que t’avais mise au placard ! »

« Quoi ? Mais… »
« C’est « Oui Maitre Sigma » ! Vous n’êtes toutes les deux que des incapables ! Et je ne tiendrais pas à te rappeler ton lamentable échec lors de ta rencontre avec Loruthar, fillette. »
« Ah… De toute façon t’étais pas faite pour être officier, t’es trop nulle. Comment tu voudrais qu’on t’écoute ? »
« SILENCE ! Je te signale que tu es dans le même bateau ! Maintenant, vous bougez votre cul et vous allez me retrouver cette saloperie, le docteur Haïs Dô a mis une énorme prime sur sa tête, et si vous n’êtes que des échecs, j’irais le chercher moi-même. Vous avez jusqu’à mon duel pour cela. DEGUERPISSEZ ! »

Ce n’est pas croyable… Ces filles sont inutiles… Regardez-les se tirer les cheveux et se chamailler jusqu’à la sortie… Pffff… A quoi elles servent sérieux ? Je faisais apparaitre une rose de glace dans ma main… Elle était comme hors du temps… Je la fixais… Un gout amer dans ma bouche, elle se fracassait lentement, mais ne se détruisait pas… Tel était le signe de ma défaite face à la Mythology Media… Allez, je vais aller faire souffrir quelques bleus pour la peine… Je me lève enfin de mon trône, je récupère ma chère Einsnyr et direction la zone d’entrainement.

Durant tout mon trajet, je sentais le respect qui m’était dû. On s’inclinait devant moi, ou on partait, par peur… Dans toute ma tenue il ne me manque que la robe et je suis le Roi absolu… Comme je devrais être…

Regardez-moi cette bande de bleus… Pathétique… C’est censé être ça le demain de la Earth’s Army ? On ne ferait pas peur à une mouche ! Même cette Mythology Media nous écraserait… Heureusement que je suis là… Parce que même sur les deux autres abruties de tout à l’heure je ne peux même pas compter…

« Allez les bleus ! Vous venez illico presto ici ! Entrainement made in Sigma aujourd’hui ! »

Dubitatifs… Putain… Mais ils ont VRAIMENT passé les tests de base ? Sérieux…

« C’est un… ORDRE ! »

Voilà… Venez à mes pieds petits larbins… Bande de chair à canons… Vous souhaitez faire les beaux, vous allez voir ce que c’est l’armée… Une armée bientôt dirigée par la seule personne capable de le faire… Moi… Une armée crainte par la population… Une armée qui ne pourra être contredite… La Mythology Media sera… Ecrasée… Faisant apparaitre une rose de glace dans ma main, je l’écrasais, avant d’hurler mes ordres :

« VOUS ME FEREZ TOUS CINQ MILLE POMPES ! PAS UNE DE MOINS ! DANS DIX MINUTES VOUS EN AUREZ DEUX POUR FAIRE LE PARCOURS DES EXPERTS ET PAR LA SUITE ME FAIRE CINQ CENT ASSOUPLISSEMENTS ! VOUS AVEZ EN TOUT VINGT MINUTES, SINON, PAS DE DEJEUNER, C’EST COMPRIS LES BLEUS ! »
Comme il fallait s’en douter, je n’entendis qu’un tout petit « Oui » général.
« ET ON DIT « CHEF, OUI, CHEF ! » AVEC ENTRAIN ! VOUS ÊTES A L’ARMEE, PAS AU CLUB MED ! »
« CHEF, OUI, CHEF ! »

Je préférais… Leur lenteur était désastreuse… Déjà pour les pompes, le meilleur en aura fait simplement 234… En dix minutes ! Pittoresque… De nouvelles roses se formaient sur mon corps et ce fameux parcours des experts… Toutes se fendaient… Ces bleus allaient apprendre à survivre, c’est une promesse que je pouvais faire…

« Regardez, oh désastreux incapables, votre médiocrité ne peut assouvir la beauté de la Rose de l’hiver, vous devrez en payer le prix ! Si vous tenez à votre vie, vous ne devriez pas dépasser les deux minutes accordées… »

J’avais lancé une malédiction sur le terrain… Toute personne n’étant pas sortie dans les deux minutes qui suivirent seraient enfermées jusqu’à la mort dans les épines de mes beautés… Mon jardin d’Eden était face à moi… Souillé par ces incapables… Ils ne furent que trop peu à en être sorti, mais leur dernière épreuve allait être fatale.

« Bien, au moins, certains savent avoir une survie plus haute qu’une mouche coincée dans la toile… CINQ CENT ASSOUPLISSEMENTS ET AU PAS DE COURSES ! DE TOUTE FACON VOUS ÊTES TOUS DES INCAPABLES ! PERSONNE N’AURA DE DE-JEU-NER ! »

Je stoppais le temps alors à ce moment. J’allais à mon aise chercher un repas en triple quantité, avant de revenir avec et remettre le temps à la normale. Tous bavaient à me voir manger, mais aucun n’aurait une simple miette… Tel est le châtiment réservé aux faibles et aux incapables. Je finis rapidement mon casse-croute avant de me rendre à mon trône, ne laissant que les plats sales et souillés à ces larbins, qui ne pouvaient s’empêcher de se jeter dessus pour prendre ce qu’ils pouvaient, au lieu que de sauver leurs amis du maléfice… Pitoyable…

Je fixais la fenêtre menant sur le camp. Une pointe d’énervement grimpait en moi. Je fis apparaitre une nouvelle rose de glace dans mes mains. Ses fissures vinrent vite, mais mes paroles changèrent la donne… Comme si à travers elle, je lui transférais mes prédictions :

« Je récupérerais le Sujet n°666 à la Mythology Media. J’arracherai chaque organe de ces maudits monstre… Bientôt, leur gratte-ciel sera nimbé de rouge… Le rouge du sang des vaincus… Le rouge de la Earth’s Army. »

Tout en citant ces mots, les fissures de la rose devenaient rouge sang, avant qu’elle ne devienne plus qu’une rose de sang, créée par la glace… Je savourais une victoire qui me sera inévitable…
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Base militaire -> Salle des cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil