Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP Duo] Chez lui !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> L'Eglise de "La Flèche du Point du Jour"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eillya Invierno
Humains

Humaine Féminin Électromancienne
Insignes: 75
Bénéfices: 0,95

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

Cela faisait quelques temps que j'avais tourné mon premier épisode ... Et que Arkal m'avait mise en garde ... Je devais être gentille avec Loki ... Mais comment faire ... Il me suit, il me parle, il me colle ... Il me saoule ! Ce que j'avais apprécié, lorsqu'on était ado, c'était son côté renfermé ... Un peu éloigné ... Timide ... Là, ce n'était plus le Loki que j'avais aimé ... Plus du tout ... En plus, il me répugne ... M'avoir menti et faire comme si de rien n'était ...

Cette fois, j'avais su le semer dans les rues sombres de la ville ... Il ne neigeait plus ... Il pleuvait des cordes ... J'étais trempée ... Portant un vieux k-wai noir ... Il allait finir par me trouver, je le sais ... Je le sens ! J'en suis sûre et certaine ... Pourquoi ... Pourquoi es-tu revenu ?! Je tapais de rage dans un caillou, déambulant dans la ville ... J'évitais la police, me menant là où mes jambes me guidaient ... J'arrivais devant l'église ... La pluie tombait de plus en plus fort, alors je partis m'abriter sur les marches d'un immeuble, protégée par ces murs ... Doucement, j'ouvrais mon k-wai, transpirant dedans ... Il me collait la peau ... Encore plus que l'autre lycan ... Eh bien, en parlant du loup, le voilà accourant ...

« Enfin ... Te voilà ... Viens ! On doit rentrer ...
-Tu dois rentrer. Pas moi ! Alors, laisse-moi un peu tranquille ... »

Il s'était rapproché, j'essayais de rester calme mais, à travers les manches de mon k-wai, on pouvait voir mon bras robotique, avec les éclairs s'énervant comme jamais. Il se mit à renifler, avant de faire une mine dégoûtée.

« Putain, ton tee-shirt pue ! »

Je sentais discrètement le tee-shirt ... non, ce n'est pas la transpiration ... En plus, je l'ai lavé hier ... Serait-ce parce que ...? Je ne pouvais finir ma pensée, qu'il m'attrapa par le bras, me relevant de force.

« Tu pues ! Ce tee-shirt pue ! C'était ça alors cette saleté d'odeur qui envahissait ta chambre ?!
-Alors, je souhaite savoir ce que tu foutais dans ma chambre. Et, ensuite, n'oublie pas que je suis dans la même chambre que Lizzie, et que c'est peut-être son odeur que tu sens.
-Je sais faire la différence entre les effluves d'une femme et celle d'un homme ! A qui appartient ce tee-shirt ?!
-Je l'ai emprunté.
-A qui ?! A quel salopard ?!
-Déjà, tu me lâches ! »

Je m'énervais, le faisant reculer de force. Il faillit même tomber des marches ... Faites qu'il ne se blesse pas sinon Arkal va me tuer !

« Et, pour finir, ce n'est pas un salopard ! Il m'a aidé et sauvé !
-... »

Pourquoi était-il silencieux d'un coup ...? ça fait peur ... Je reculais doucement, touchant désormais la porte d'entrée de l'immeuble, alors que le lycan approchait, ses yeux s'assombrissant ... Il me plaqua avec force contre la porte ... J'avais peur ... Vraiment peur ... Je ne pouvais rien faire ... Sinon, j'étais morte ... Arkal me tuait ...

« Tu sais que tu n'appartiens qu'à moi ?! Depuis cette nuit où tu t'es offerte à moi, tu n'es qu'à moi !
-Je ne suis pas un objet, Loki ! Ce n'est pas parce que, toi, tu le veux, que je le suis ! »

J'allais continuer ma phrase mais il écrasa ses lèvres sur les miennes. Il me faisait mal ... Bon ! Tant pis ! Je lui mordais avec rage sa lèvre inférieure, le mordant à sang. Il se recula, tenant sa lèvre en sang ... Il faut dire que je l'ai bien attrapé, là ... Je crachais le sang qu'il me restait dans la bouche, pendant que Loki descendait les marches avec hâte, reniflant. Bon, je vous explique, le tee-shirt que je porte, c'est celui que j'ai emprunté à Basile. Je suis à l'aise dedans. Il faut dire qu'il est large ! Mais, monsieur le lycan n'apprécie pas que je le porte et je m'en fous ! Cet adolescent, au moins, a été gentil avec moi ...

Loki se tourna vers moi, complétement hors de lui ... Rien qu'à son visage, je me rendais compte qu'il était en train de se transformer ... Oh non ... Sa lèvre saignait toujours ... Il me plaqua encore une fois contre la porte, avec plus de force. Il me tenait par la gorge, serrant de plus en plus ... J'avais peur ... Tellement peur que j'en pleurais ...

« Loki ... Calme-toi ... Tu me fais mal ... »

Il me souleva du sol, je battais des pieds dans l'air, commençant à manquer d'air ... Je vais mourir ... Juste parce que je ne l'aime plus ... je lâchais une plainte sourde lorsque sa prise se raffermit autour de mon cou ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure Yggdrasil
Anges

Ange Masculin Barrière ultime
Insignes: 43
Bénéfices: 0,96

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

En ce pluvieux soir du cinq janvier deux mils cinq cent cinquante-quatre du calendrier grégorien, je rentrais chez moi. Je n'avais plus repensé à Eillya depuis son départ et je ne m'attendais certainement pas à la revoir là, devant moi.

Elle ne m'avait pas encore remarqué, que déjà un homme d'une vingtaine d'années, aux cheveux noirs, accouru vers Eillya. Celle-ci semblait être dérangée par sa présence et ne le portait pas vraiment dans son cœur.

L'homme commença à renifler ce qui semblait être mon... Tee-shirt noir ? avant d'être dégoûté. Était-il possible qu'Eillya avait porté le même vêtement plusieurs jours sans le changer, d'où le dégoût de l'inconnu ?

Puis s'en suivi une dispute. Sous mon parapluie, j'éprouvais une étrange sensation de les voir fâchés. Je demeurai immobile, continuant de les fixer, le regard perdu.

Eillya finit par repousser l'homme qui faillit tomber des marches. Je restai toujours figé. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait.
Était-il possible que... j'étais jaloux ? O_o
Jaloux d'une dispute ? Non. Ça devait être autre chose.

La femme commença alors à reculer tandis que l'autre s'approchait d'un pas incertain. Je commençai alors à me secouer ! Il était clair que Eillya était en danger, mais mes jambes refusaient de bouger. J'étais véritablement figé par une force inconnue ! Je pouvais seulement entendre mes battements de cœur qui s'accéléraient lentement mais sûrement. Je me sentis bizarre et je n'aurais su décrire ce qui m'arrivait. Était-ce ma conscience ?

Ma passivité valut à ce que la femme fut violemment plaquée par celui que je soupçonnais depuis le début, être son petit ami. Ce fut vite confirmé lorsqu'il commença à porter ses lèvres à celles de Eillya. Une sensation paraissant être de la colère, s'empara de moi. Mon sceptre sortit de mes manches, signe que j'allais me débarrasser de cet inconnu au plus vite !

Je commençai à m'élancer, le visage exprimant presque la haine, puis donnai un violent coup sur les côtes droites de l'homme qui fut projeté contre le le mur à proximité. Je devais bien lui avoir brisé quelques côtes, pourtant, mon envie de violence ne cessait de croître. Moi même, qui méprisait ce genre de sentiment, ne savais ce qui m'arrivait.

Ignorant Eillya, je pointa les ailes tranchantes de l'aigle orné sur mon sceptre en direction du coup de l'ex-petit ami de ma protégé, puis d'un ton incertain, presque dément, je lui tint ces paroles :

« Il semblerait que Eillya ne veut pas de toi donc je te conseillerai de partir d'ici au plus vite ! »

La folie allait s'emparer de moi si cet homme restait ici une seconde de plus. C'était la première fois depuis la dernière guerre sainte que j'éprouvais ce genre de sentiment. J'aurais voulu éviter de montrer ce visage à Eillya mais je ne me contrôlais déjà plus.
Humains

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

En ouvrant les yeux, je remarquais que Loki ne m'enserrait plus la gorge. J'en gardais même des marques. Je voyais, Basile menaçant le lycan d'un sceptre. Le lycan se tenait même les côtes ... Mais je m'en fichais ... Quitte à ce que Arkal me renvoie, je m'en fous ... En voyant mon sauveur, je me sentais mieux ... Comme réconfortée de sa présence et pas simplement car il me sauvait pour la deuxième fois ... Par contre, Loki semblait moins calme. Oui, ça avait interrompu sa transformation. Mais il semblait peureux, comme jamais il n'a été. Il se tourna vers moi, alors que je mettais laissée glisser contre la porte, évacuant cette peur que je venais de ressentir ...

J'essuyais mes yeux et mon visage, couvert de larmes ... Entendant à peine la voix de Basile :

« Il semblerait que Eillya ne veut pas de toi donc je te conseillerai de partir d'ici au plus vite ! »

Un grognement se fit entendre ... Mais je m'en foutais, regardant l'adolescent. Son visage était complétement déformé par la rage et la folie. Loki me regardait toujours puis, d'un ton acide, il déclara :

« Tu ne seras pas toujours là pour la protéger ... C'est-à-dire, dès qu'elle rentrera à la Mythology Media ... »

Je remarquais du coin des yeux son sourire. Il partit ensuite, voulant éviter de mourir, je suppose. C'est vrai que je ne fais qu'éviter le problème ... Si j'en parle à Arkal, comprendra-t-il ? Non, Loki fait parti de sa meute, il ne prendra pas ma défense ... j'essayerais. Voyant que mon sauveur avait du mal à se calmer, je me relevais. Je posais doucement ma main, la posant doucement sur son épaule, souriant. Je crois que je n'aurais pas été plus heureuse et plus réconfortée si ça avait été quelqu'un d'autre qui m'aurait sauvé ... J'avais du mal à comprendre ce sentiment de sécurité près de lui ... D'une voix emplie de reconnaissance et de douceur, pour essayer de le calmer, douceur que je ne me connaissais pas, je lui tins ces mots :

« Merci ... Tu m'as encore sauvée ... »

Mais ce ne sera pas pour longtemps, quand je rentrerais ... Soit Loki sera calmé et s'excusera, soit il sera furieux de ce qu'il venait de se passer et me tuera quand il en aura l'occasion ... Dire que je ne me suis pas défendue juste pour un toit et une protection ...
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

Ma respiration avait accélérée alors que le gêneur s'en allait, vociférant des menaces à Eillya. Je ne comprenais plus ce qu'il m'arrivait. J'étais devenu fou et j'avais perdu le contrôle de sois-même ! Un tel déferlement de haine m'avait envahit pour une raison que j'ignorais et dont je voulais connaître ! Toujours était-il que je m'en voulais terriblement, moi qui méprisais ceux étant incapable d'être fort psychologiquement, d'avoir sombré dans la folie et être dans l'incapacité de me contrôler. Je commençais à me haïr mais je devais garder mon calme ! Je ne devais surtout pas laisser mon inconscient prendre le dessus sur le moi, mais c'était vain ! J'étais dans un moment de faiblesse et je tremblotais... Jusqu'à ce que les bras d'Eillya me calmèrent. Elle m'enlaçait par derrière et je commençai à me calmer. Ma respiration devint plus régulière et plus reposée. Elle s'exprima :

« Merci... Tu m'as encore sauvée... »

Je me plaisais à être dans les bras de Eillya. Avais-je attrapé l'obscénité d'Élias ? Je fermai les yeux, et nous restions figé durant une bonne minute. Nous étions bien dans cette position :3

Mais bon sang mais que m'arrivait-il ? Je devins subitement très gêné puis d'un geste maladroit, je repoussai Eillya avant de rougir, je supposais.

« Oh ! Euh... Excuse moi, je... Euh bref. »

Je n'osais pas la regarder sur le coup. Cette étrange sensation commençait à m'irriter, j'en avais marre d'être gêné pour une raison que j'ignorais ! Ce n'était pas comme si j'étais nu ou qu'elle était nue ! AH MAIS À QUOI PENSAIS-JE ? O////O

Je repris mon calme, doucement mais surement, puis commençai à me tourner – enfin – vers elle. Je toussotai puis pris la parole :

« Hum ! Euh bah, t'as qu'à v'nir chez moi ! Enfin j'veux dire... »

Voilà que mon embarras m'empêchait de m'exprimer correctement. Abandonnant la diplomatie, je me décidai à saisir le code pour ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble et je lui tins la porte, l'invitant à entrer.

Humains

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

Je ne m'étais pas reculée ... Nous étions resté ainsi pendant un moment. Il s'était finalement calmé, ce qui me fit sourire ... Je me sentais bien, très bien ... Finalement, il me repoussa avec maladresse. Il ne me voyait pas, je ne le voyais pas ... Peut-être était-ce mieux ... Malgré la fraicheur de la nuit, j'avais chaud ... Mon visage devait rougir ... On aurait dit une ado ! Mais qu'est-ce que j'ai ?!

« Oh ! Euh... Excuse moi, je... Euh bref. »

Je portais mon entière attention en sa personne. Pourquoi s'excusait-il ? Pour son énervement ...? Étrangement, j'avais apprécié ... On aurait dit qu'il était jaloux de Loki ... Non mais oh ! Eillya, réveilles-toi ! C'est un gosse ! C'est puni par la loi ! Finalement, il se tourna vers moi, me regardant. Le temps qu'il ait daigné me regarder, j'avais pu calmer mon visage rouge écrevisse. Il était aussi blanc que la neige d'il y a quelques jours ...

« Hum ! Euh bah, t'as qu'à v'nir chez moi ! Enfin j'veux dire... »

J'étais aussi gênée que lui. Il ne finissait pas sa phrase, saisissant le code et ouvrant la porte. Il m'invitait dès lors à rentrer ... Sans même réfléchir, je rentrais, le remerciant à voix basse ... Je n'osais plus rien dire, attendant juste devant l'ascenseur ... Du coin des yeux, je le regardais, comme pour me réconforter de sa présence ... Sa présence qui me réconforte et me calme ... Stop ! Eillya, pense à autre chose ... J'appelais l'ascenseur en appuyant sur le petit bouton. Je regardais les portes, attendant qu'elles s'ouvrent. Je me mettais à penser ... Si, déjà, ainsi, on était tous les deux gênés, ça va être comment dans son appart' ? Dire que je pensais qu'il y aurait plus gênant qu'apprendre que Loki vient dans ma chambre durant mon absence. Rêvassant, je n'entendis qu'après la sonnerie de mon androïde. Sa conscience à cet saleté de portable était assez chiante ! Il aimait s'amuser avec mes nerfs ! C'est pour ça que la sonnerie d'appels, c'est : Candy, Candy, Candy, Candy, Candy ...ça !

Rapidement, je le prenais de mon k-wai, répondant à l'appel. Lizzie ... Sale blonde ...

« Allô ? Qu'est-ce que tu me veux ?!
-Ah ! Je viens de voir rentrer Loki ! Où t'es, toi ?
-Chez quelqu'un ...
-Le même que l'autre nuit ?
-Oui, le même ...
-Oh ! Mais ça devient sérieux entre vous deux ! C'est trop mignon !
-... Euh, bah, mais non, enfin, euh ... Au revoir ! »

Elle a le don de m'énerver encore plus vite que mon téléphone ! Je lui raccrochais au nez, n'ayant pas remarqué qu'avec son commentaire, j'avais rougi. Je piquais carrément un fard ! Cette blonde l'avait fait exprès ! Avant de raccrocher, je l'ai bien entendue rire ! Elle voulait vraiment me mettre dans des situations gênantes ! Je te hais, Lizzie Toreil ! Je te hais !

Après ce coup de gueule, je fermais complétement mon téléphone, l'insultant dans un murmure de tous les noms d'oiseau. Entrant comme si de rien n'était dans l'ascenseur, qui était enfin arrivé.
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:24 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

Après êtres entrés dans l'immeuble, nous n'avions plus à craindre d'être importunés par l'individu de tout à l'heure. Nous attendions donc l'ascenseur, côte à côte et sous l'effet d'un silence absolu. J'étais toujours un peu gêné même si ma situation s'était calmée. Je lui jetai des regards en temps à autre, cherchant malgré tout à croiser le sien. L'attente me parut interminable, si bien que je fus presque content que le portable de Eillya, un Androïd, interrompu ce calme gênant.

« Allô ? Qu'est-ce que tu me veux ?!
— ...
Chez quelqu'un...
— ...
Oui, le même...
— ...
... Euh, bah, mais non, enfin, euh... Au revoir ! »

Elle raccrocha et fut dès lors presque plus gênée de sa précédente conversation. Il m'aurait plu de savoir qui était l'interlocutrice (ou l'interlocuteur). L'ascenseur nous annonça son arrivée à l'aide d'un signal sonore. Nous entrions aussitôt puis j'appuyai sur le bouton « 12 », l'étage où se situait mon appartement.

Une fois encore, à l'intérieur de l'ascenseur, l'attente me parut interminable. C'était que les choses avaient le don de ralentir le temps quand on était gêné ! Je n'adressai aucune parole à Eillya, elle fit de même. Je cru à un moment, l'entendre murmurer des injures, probablement destinée à la personne qui était au téléphone avec elle ou avec l'homme qui l'avait importuné.

À un moment, je la regardai un instant, ce qu'elle ne manqua pas de remarquer. Alors, d'un ton solennel :

« Euh... Le type tout à l'heure qui t'as agressé... Est-ce que c'était ton... >.< »

Je regardai aussitôt autre part, commençant sûrement à rougir, ne terminant aucunement ma phrase. Je n'attendais plus la réponse, cela m'était égal. C'est alors que je commençai à entendre les battements de mon cœur et que je me rendis compte que moi, Mercure Yggdrasil, vingt-sixième archange de Dieu, avais été charmé par une Mortelle...

Dernière édition par Mercure Yggdrasil le Lun 7 Jan - 23:00 (2013); édité 1 fois
Eillya Invierno
Humains

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

Il en met du temps pour arriver au 12ème étage, cet ascenseur ... Je m'étais mise dans le fond de l'ascenseur, posant mon épaule contre la paroi à côté ... Doucement, je lançais des regards furtifs vers Basile, feintant regarder l'intérieur de l'endroit où nous étions lorsque son regard croisait le mien. Jamais, je n'ai été aussi gênée ... Même avec Loki. Je ne serais quand même pas ...?

Je fus interrompue dans le cours de mes pensées en sentant son regard sur moi. Je tournais alors mon attention vers lui, posant le regard sur lui. Je crus défaillir en croisant son regard. Il faut avouer qu'il a beaucoup de charmes ... À mon avis, beaucoup de filles lui courent après ... En pensant cela, je grognais intérieurement, ma poitrine me pinçant doucement du côté gauche.

« Euh... Le type tout à l'heure qui t'as agressé... Est-ce que c'était ton... »

Il regarda autre part, rougissant. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, sourire que je perdis lorsque je lui répondis.

« Non. Bien qu'il faillit l'être ... »

Ma voix trahissait le dégoût intérieur que j'éprouvais en parlant de lycan.

Un silence, désormais habituel entre nous, s'installa. Je souhaitais arriver rapidement pour lui demander un verre d'eau ... J'ai tellement chaud à cause de cette gêne et de ce que je pensais éprouver envers cet adolescent ... Dans quel pétrin tu m'as encore fourrée, hein, saleté de cœur ! Soudain, l'ascenseur s'arrêta, alors nous venions de dépasser le dixième étage ... Ah non ... Pas maintenant ! Pas une panne maintenant ! Oh mon Dieu ... Tous les deux, coincés ... Dans cet ascenseur, à passer dix heures du soir ... Mon cœur tambourinait contre ma poitrine, ce silence et cette ambiance commençaient à me rendre malade ... Et le confinement encore plus ... Nous étions bloqués. J'ai chaud. Je suis gênée. Mon cœur essaye de sortir de ma poitrine. Je le regarde pour me sentir mieux. Remarquer sa présence me rassure, me fait sourire. Je me mordais l'intérieur de la joue, fermant les yeux ...

Je me rendais compte que ce n'était pas de l'amitié que j'éprouvais envers cet adolescent ... C'était bien plus ...
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

Même si je n'attendais plus la réponse, Eillya me répondit malgré toutes attentes :

« Non. Bien qu'il faillit l'être... »

C'était sur un ton peiné, voir dégoûté, qu'elle m'avait répondu. J'étais intrigué. Il m'aurait plu de connaître l'histoire qu'avait vécus Eillya et son ancien petit ami ensemble ! Mais en fait, non. Je ne voulais pas savoir, ni ce qu'il était, ni la motivation de son agression – que je devinais un peu. Soit, le silence continua de régner en seul maître dans l'étroit ascenseur. L'attente semblait éternel et le son du silencieux mécanisme nous narguait dans cette période de patience forcée.

Alors que nous étions entre le dixième et le onzième étage, une panne survint et nous demeurions bloqué. Mon cœur commençait de nouveau à battre la chamade. J'allais rester avec elle, dans cette étroite pièce pendant un certain temps sans trouver quoi que ce soit à dire ?! Je soupirai puis éprouvai des difficultés à respirer. Une infernale chaleur régnait. Instinctivement, j'appuyai sur le bouton d'alarme sans qu'une personne ne répondait. Mon geste était vain et nous allions devoir patienter encore de longs moments.

Las, je m'appuyai contre la portière solidement verrouillée puis m'affala au sol avant de m'asseoir en position de tailleur.

« Bon bah... fis-je gêné On va devoir attendre un peu ! >.<
Sinon t'as fait quoi ces derniers jours ? J'veux dire, quoi de neuf ? »

Humains

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

Il appuyait sur le bouton d'alarme, devant penser que quelqu'un allait arriver. Puis il s'asseyait sur le sol, semblant las. Il me parla ensuite, d'un ton gêné :

« Bon bah... fis-je gêné On va devoir attendre un peu !
Sinon t'as fait quoi ces derniers jours ? J'veux dire, quoi de neuf ? »

J'ai haussé les épaules, m'asseyant à mon tour. La jambe droite relevée contre ma poitrine, pour y poser le bras droit. Que dire ? Que j'avais revu ce connard et que j'avais failli le tuer ? Que, depuis, mes éclairs ne devenaient que fou lorsqu'il approchait ? À quoi bon m'apitoyer sur mon sort ...

« Bof, rien de bien intéressant pour une fois ... J'ai juste fait mon premier tournage, le prochain est bientôt ... Mais je ne sais pas quand ... »

Je regardais le plafond de l'ascenseur, étonnée que la lumière reste allumée ...

« Bizarre ... C'est toujours allumé ... »

Et comme pour me contredire, la lumière s'éteignit. OK, d'accord, j'ai parlé trop vite. Je soupirais ... Encore un inconfort de plus ... Cette fois, je ne bouge plus tant qu'il n'y a pas de courant ! Enfin, plus de courant, mon bras robotique sert de lampe torche ... Gênée, je le calais entre ma poitrine et mes jambes repliées, toutes les deux contre moi. Plus aucun mots ... Plus rien ... Juste le bruit de nos respirations ... J'avais envie de le reprendre dans mes bras, comme juste avant ... Stop ! Aucune certification qu'il pense la même chose de toi ! Donc, tu te calmes Eillya ! Ça vaudrait mieux et tu essayes de passer à autre chose.
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

« Bizarre... C'est toujours allumé... »

On aurait dit que le Seigneur voulut contredire la pauvre Eillya, qu'à peine ces mots prononcés, ladite lumière s'éteignit. Nous nous retrouvions alors dans l'obscurité la plus totale et je commençais à me dire que Dieu aimait torturer ses enfants, anges ou non. Nous ne nous voyons guère et j'étais dans une situation fort gênante, si bien que je ne savais plus quoi faire. Heureusement, ce fut atténué par le bras mécanisé de la femme qui s'illumina dans ces ténèbres embarrassant. Plus aucun mot ne sortit ensuite de nos bouches, plus aucun son n'était à présent audible. Le calme total, le silence de la mort !

Ma respiration s'était néanmoins calmée et mon corps reprenait un rythme cardiaque normal. Je restais assis, face à Eillya qui l'était aussi, faisant le vide dans mon âme, ne me souciant de plus rien : je reposais littéralement mon esprit, et ça, c'était cool.

Même si je m'étais calmé, j'éprouvais une étrange sensation d'attirance envers la femme qui était assise face à moi. Elle regardait nulle part et moi je fixai secrètement son visage, d'un regard mélancolique. Sa jolie chevelure rouge donnait l'envie de caresser il fallait avouer. Son visage paisible donnait un instinct presque maternel mais terriblement attachant. Pour être franc, j'éprouvais même presque l'envie de contact ! de fusionner !. Je sentais qu'en sept mille ans d'existence, j'avais découvert celle qui correspondait enfin au mieux à mes goûts.

J'étais curieux de savoir ce à quoi elle pensait. Était-elle toujours traumatisée par l'agresseur de tout à l'heure ? Oui, cela devait être cela ! Il fallait sûrement la consoler ! Et pour ce faire, je devais lui faire un câlin ! OUI UN CÂLIN !

« Tu sais Eillya, le... le type tout à l'heure ! »

Mince, je redevins gêné et je devais sûrement rougir de nouveau. Je fis mine de reprendre comme si de rien n'était :

« Bin euh... Il ne viendra pas chez moi donc... »

Je devins de plus en plus embarrassé. Un silence interrompu mes mots et je n'osais à peine prononcer un autre son.

« Bah tu peux t'installer chez moi durant quelques temps si tu le souhaites, et aussi... »

J'avais vraiment envie de nous serrer, être blotti dans ses bras et l'enlacer fort pour exprimer ce dont je ressentais, mais j'étais incapable d'agir de telle sorte. Cela ne me ressemblait pas. Un vulgaire sort de charme ou de luxure ne fonctionnait pas sur moi et pourtant, j'étais attiré par Eillya ! Je commençai à devenir frustré de ne pas pouvoir lui dire ce que j'avais sur le cœur.

Humains

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

« Tu sais Eillya, le... le type tout à l'heure ! »

Je le regardais, haussant un sourcil. Je n'avais pas trop envie de parler de ce connard ... Je posais mon menton entre mes genoux.

« Bin euh... Il ne viendra pas chez moi donc... »

Je commençais à être gênée, le regardant tout de même. Le silence revint pendant un moment ...

« Bah tu peux t'installer chez moi durant quelques temps si tu le souhaites, et aussi... »

Mon souffle fut complétement couper. J'attendais la suite de ces mots mais rien ne vint. Je n'avais aucune raison de refuser et toutes d'accepter ... Ah non, j'ai une raison contre, enfin deux ... De un, je ne compte pas rester plusieurs jours avec les même vêtements, dont son tee-shirt. Et, surtout, la raison la plus importante : je vais dormir où ? Si je dors dans le lit, lui où ? Il va quand même pas rester dans le canapé le temps que je reste ?

Mon regard était toujours posé sur lui.

« Je veux bien mais euh ... J'ai pas envie de te déranger, tu sais ... »

Je rougissais légèrement, détournant le regard, pensant qu'il avait proposé ça pas seulement par politesse ... Je me mordillais les lèvres, mais à quoi pensais-je ? Il y avait une chance sur mille que ce soit pour cela ... Ce serait bien ...

Je finis par reposer mon attention sur lui ... Qu'est-ce que j'avais envie de me lever et aller le prendre dans mes bras ... Ou sentir ses bras protecteurs autour de moi ... Je me recroquevillais un peu plus, fermant les yeux ... Je peux avoir le cran de faire la pire des conneries mais faire ça, c'est trop dur pour moi ...
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

Alors que la belle répondait non sans-gêne :

« Je veux bien mais euh... J'ai pas envie de te déranger, tu sais...
Non ! Non ! Tu me dérangeras pas du tout ! coupai-je »

Puis le silence régna de nouveau. Ne sachant pas quoi dire, je demeurai pensif, tentant de penser à autre chose qu'elle. Les minutes passaient et commençai à perdre confiance. J'étais quelque peu embarrassé en sa présence dans ce lieu claustrophobe. Je me relevai alors, appuyant de nouveau sur le bouton d'alarme, qui comme précédemment, me laissa sans interlocuteur. Mais que faisait le concierge bon sang ? N'ayant plus de moyens, j'abandonnai et me rassis en position de tailleurs. Je regardai Eillya, profitant du fait qu'elle avait la tête posée sur ses bras. Je pouvais là m'émerveiller par le charme naturel de cette femme que je désirais de plus en plus. Mon regard finit par devenir mélancolique et je voulais absolument qu'on s'enlaçait.

Elle avait toujours la tête sur les bras, probablement lasse de l'attente. Profitant de son inattention, je m'approchai lentement, à quatre pattes, dans la plus grande discrétion. De nouveau, mon inconscient prit le dessus sur moi et je ne faisais plus attention aux faits et gestes, comme aveuglé par la beauté de Eillya. Dès lors qu'elle fut à ma portée, j'ouvris mes bras puis l'étreignis sans la prévenir :

« Eillya ! Je... »

Ça y est, mon embarra devint plus grand. Je regrettai déjà d'avoir agit de la sorte. Je devais sûrement être rouge et j'espérais que la belle ne remarquerait pas ma gêne.

Humains

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

M'ayant répondu que ça ne le dérangerait pas, le silence reprit place entre nous. Après quelques instants, je sentis ses bras autour de moi. J'ouvrais grand les yeux, mon cœur battant toujours plus, comme si il voulait sortir de ma poitrine. Il ne prononça que deux mots, avant que la gêne ne s'empare une fois de plus de lui.

« Eillya ! Je... »

Il s'arrêta. Je le regardais alors, remarquant à peine ses rougeurs. Ça lui donnait un air encore plus attendrissant. Ça changeait de son masque neutre. Je voulais lui dire ce que je pensais, cette attirance, cette gêne, tout cela ... Mais je ne trouvais pas les mots, oui trois petits mais je n'en avais pas encore le courage ... Je n'avais, en fait, aucun courage ... Je ne faisais que le regarder, rougissant autant que lui ... Bon, je vais me lancer ... Mais, pas avec des mots, ce serait trop dur ...

J'avalais difficilement ma salive, gênée comme jamais. Ma gorge devenue sèche. Doucement, je m'avançais vers lui, ne le lâchant pas du regard, comme envoûtée. Mon souffle s'accélérait peu à peu. Bientôt, il se mélangea au sien. Mes yeux se fermaient lentement, alors que nos lèvres s'effleuraient. Un frisson m'envahit en ce contact si léger. Mes joues me brûlaient. J'oubliais la peur d'être repoussée.

Enfin, nos lèvres se joignirent. Et c'était comme si tout s'arrêtait. Mon souffle se coupa. Mon cœur rata un bond. L'une de mes mains se posa sur l'une de ses joues, la caressant doucement. Sa peau si douce ... Des sensations que je n'avais jamais connues et même des sentiments explosèrent tel un feu d'artifice en moi. J'en étais désormais sûre et certaine : je ne pourrais plus me passer de lui. Je ne sais pas comment je réagirais si il me repoussait ... Je me cacherais et fuirais, aussi ... J'essayais, dans cet échange, de lui faire sentir ce que je ressentais. J'espérais qu'il ressentirait tout ça, cette attirance, cet ... Amour ? Oui, j'en suis sûre. J'aime cet adolescent ...

Ce ne fut qu'après quelques minutes que je me reculais, reprenant peu à peu mon souffle. J'ouvrais les yeux, le regardant. J'étais extrêmement gênée. Qu'allait-il faire ? Ou dire ? Je rougissais encore plus que lors de ce baiser, divin, mon cœur tambourinait toujours plus.
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

La demoiselle face à moi semblait autant être gênée que moi. Doucement, nos têtes se rapprochaient, le regard perdu dans le vide des sentiments, puis, nos lèvres se joignirent. Je sentais mon cœur battre tellement vite que je craignais une crise cardiaque survenir accidentellement. Ce léger baiser me donna un frisson, une sensation de bien-être. Eillya posa une de ses mains sur mes joues et ma gêne s'amplifia. Je venais de réagir comme n'importe quel autre mâle l'aurait fait face à ce genre de situation, j'éprouvais une envie de fusion. C'était sans compter que...

« *DING* Rez-de-chaussez ! »

Nous n'y étions pas préparés et n'attendions pas à ce que la porte de l'ascenseur s'ouvrirait subitement. Mes lèvres quittèrent celles de Eillya puis je retournai ma tête très lentement, à genoux, face à elle et j'aperçus avec stupeur, le visage surpris du concierge qui venait de réparer la panne, de voir notre position ainsi exposée.

« Eh bien... O.O »

Gêné, je me relevai aussitôt puis me tournait vers le concierge :

« Euh ! Nan c'est pas c'que tu crois !! Je suis tombé et... euh !! lui fis-je perturbé.
Qui est cette femme, Basile ? me coupa-t-il à présent irrité. Tu sais que tu n'as que 15 ans ? me reprocha-t-il. Quel âge avez-vous, mademoiselle ? Je ne vous ai jamais vu, vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ? Vous espériez abuser de cet enfant sans défense ?
Ça suffit ! Je t'assure que c'est un malentendu !!
Ça suffit ! J'appelle la police ! »

L'homme s'apprêtait à présent à sortir son portable et à composer le fameux numéro de la police.

Humains

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui ! Répondre en citant

« *DING* Rez-de-chaussez ! »

Lorsque Basile se retourna, je pouvais voir un homme, surpris. Je devenais de plus en plus gênée, surtout qu'il n'avait pas l'air très d'accord de ce qu'il venait de se passer. L'adolescent se leva, commençant à trouver une excuse. Je me relevais à mon tour, toujours aussi gênée.

« Euh ! Nan c'est pas c'que tu crois !! Je suis tombé et... euh !!
Qui est cette femme, Basile ? le coupa-t-il, presque irrité. Tu sais que tu n'as que 15 ans ? lui reprocha-t-il. Quel âge avez-vous, mademoiselle ? Je ne vous ai jamais vu, vous n'êtes pas d'ici n'est-ce pas ? Vous espériez abuser de cet enfant sans défense ?
Ça suffit ! Je t'assure que c'est un malentendu !!
Ça suffit ! J'appelle la police ! »

Le concierge, je suppose, prit son portable et s'apprêtait à commencer à composer le numéro de la police. Je m'avançais vers lui. Dans un sens, il n'avait pas tort ... J'ai 21 ans ... Basile, 15. Autant dire que j'aurais encore plus d'ennuis ... Doucement, je posais ma main sur le téléphone, l'arrêtant dans la composition du numéro des forces de l'ordre.

« Ce n'est qu'un malentendu. Et vous vous trompez sur moi alors ne composez pas ce numéro. Dis-je, pour essayer de ne pas utiliser la manière forte. »

Il me regarda d'un air : ''tu me prends pour un con ?!'' je lui répondais d'un regard blasé, pourquoi personne ne me croit dans cette ville ?! Il allait recommencer à composer le numéro, lorsque je lui mis ma main robotisé sur la gorge. Je l'électrocutais, le faisant tomber dans l'inconscience. Je le déposais avec douceur, pour ne pas que le bruit de la chute attise la curiosité du rez-de-chaussée. Je pris le portable et l'écrasa avec violence sur le sol. Oui, contradictoire avec ce que j'ai fais avant mais je m'en fiche. Je refermais rapidement mon k-wai, n'osant pas me tourner vers l'adolescent.

« Je ne vais pas tarder ici ... Si ... Si il finit par appeler la police, dis-leur ... Que tu ne me connais pas ... Que je t'ai forcé ... ça t'évitera des problèmes ... Murmurais-je assez fort pour qu'il l'entende, mais pas assez pour qu'il sente la pointe d'amertume et de tristesse de devoir partir.»

Dire que je venais juste de trouver la personne qui me rendrait heureuse, voilà que je devais partir comme une voleuse ... Il y a, en plus, des chances que je ne le revois jamais ... Rien qu'à cette pensée, mon cœur se serra ... Je soupirais, partant vers la porte. Ah merde, le tee-shirt ...

« Hum ... Pour ce qui est du tee-shirt ... Quelqu'un te le ramènera ... »

J'ouvrais la porte, le vent froid de la nuit rafraichissant mon corps, qui avait été brûlant de gêne, de plaisir, d'envie et d'autres choses, il y a un instant. C'est la dernière fois que je viendrais ici. Autant éviter cet immeuble et ce quartier, si je voulais éviter les ennuis. Que ce soit pour moi ou pour lui ... Je soupirais ... MERDE ! J'aurais voulu le crier. Le hurler. MONDE DE MERDE ! Saloperie de monde qui fait tout pour que je sois malheureuse !

Je n'avais pas bougé d'un centimètre, ne voulant pas partir. Je devais partir mais je ne le voulais pas. Je n'en avais aucune envie. Mais, lorsque cet homme se réveillera, il vérifiera l'appartement de Basile et appellera la police, je suppose. Ou, alors, si la décharge était trop forte, il aura oublié et croira que ce n'était qu'un rêve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: [RP Duo] Chez lui !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> L'Eglise de "La Flèche du Point du Jour" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil