Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP Duo] Hellsing et ses méthodes. [Âmes sensibles /!\]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosa Van Hellsing
Démons

Mi-ange mi-démone Féminin Métamorphe - Changeforme
Insignes: 15
Bénéfices: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Hellsing et ses méthodes. [Âmes sensibles /!\] Répondre en citant

/!\Attention /!\

Contenu (peut-être) choquant ! 

Un jour comme les autres, chez les Van Hellsing ... Il devait être midi et dans l'une des plus grandes chambres, le fils, Darren, un salopard de démon, jouait à un jeu-vidéo, un vieux. C'était «Final Fantasy VII ». Le démon finissait rapidement son combat, avant de déposer à terre sa manette. Il partit allumer la lumière, baillant comme jamais. Il avait encore passé une nuit à jouer ... Il soupira ... Son regard d'un noir sans pareil, se porta à son lit, où des restes de corps gisaient. Son sourire fut carnassier. Des traces de sang étaient présentes sur son torse nu et autour de ses lèvres ... Il avait mangé comme un roi ... Juste avant que cette jeune femme n'ait atteint le nirvana, il l'avait égorgée, pour que son sang soit le plus divin possible. Il partit éteindre la TV et la vieille console. Ensuite, de longs et fort gémissements lui vinrent aux oreilles ... Le fils unique soupira, et encore une partie de jambes en l'air ... C'est la cinquième ! Qu'est-ce qu'il enviait ce connard de vampire ... D'humeur grognonne, il partit dans la cuisine, s'imaginant sa mère, nue, gémissant sous ces coups de butoir à lui. Un sourire plus que carnassier était désormais présent sur ses lèvres ... Il l'aura un jour, il l'aura !

Alors qu'il déjeunait, sa mère arriva enfin. Uniquement vêtue de sous-vêtements en dentelles rouge et noir.

« M'man ... Tu sais pas t'habiller plus chaudement ?! On est en hiver, j'te signale !
-Mhon ... Mon p'tit chou qui s'inquiète pour sa mère ... »

Elle se mit à rire, ébouriffant la crinière noire de son fils. Ce dernier grogna, mordant dans son morceau de viande fraiche.

« Darren ! C'était mon repas !
-Fallait être plus rapide ...
-J'ai fait de mon mieux ... Mais tu me connais !
-Perverse ...
-Les chiens ne font pas des chats, mon chou ! »

Elle se remit à rire alors que le démon grognait, finissant le bout de viande. Sa mère prenait un jus d'orange, avant de repartir. Peu après, tandis que Darren allait partir nettoyer tout le bazar dans sa chambre, il vit passer le vampire de compagnie de sa mère, Eliam Jkal. Il était encore en caleçon, ce pervers ...  Alors, déjà qu'il ne supporte pas les vampires ... Darren supporte encore moins celui-là car il se tape sa mère ! Il en a l'exclusivité ! Rosa arriva peu après, regardant son fils d'un grand sourire. Elle était déjà un peu plus vêtue, il ne manquait plus que le manteau. Elle ordonna au vampire d'aller nettoyer la chambre de son fils, ce que Eliam partit faire sans rien rajouter. La sang-mêlé mit, ensuite, sous le nez de son fils une photo. On pouvait voir un adolescent, aux cheveux gris et aux yeux rouges.

« Oh non ... Encore un vampire ?!
-Mais non ... Juste qu'il est accro aux jeux-vidéos ... je parie que tu vas l'adorer ...
-Tant que c'est pas un vampire ... Bon, pourquoi tu me montres cette photo ?
-Juste que ... Il va nous être utile. Ça fait un moment que je le surveille ... Et, aujourd'hui, j'ai une chance en or de l'avoir parmi la fondation !
-Cool, m'man ... Mais, je m'en fous. T'emmènes toujours Eliam pour ça.
-Non, cette fois, c'est toi. »

Son fils la regardait, complétement abasourdi. Pour une fois qu'elle ne choisissait pas l'autre buveur de sang ... Cette femme lui expliqua à peu près comment elle avait fait pour le surveiller et pourquoi elle interviendrait aujourd'hui. En fait, dans la matinée, cet enfant avait été témoin d'une souillure dans l'une des classes de son école. Il l'avait ensuite tuer. Rosa omettait comment. Sinon, son fils aurait râlé et ne serait pas venu. Et que, grâce à ses sources et à sa réputation, elle savait où trouver cet adolescent et que faire. La sang-mêlé regardait son fils en souriant, demandant silencieusement si il acceptait. Le démon la regarda, soupirant. Sa réponse fut seulement un haussement d'épaules. Il partit ensuite se laver, Rosa se dirigeant vers son bureau. La démone-ange riait, en regardant l'un de ses multiples écrans. On voyait le même gamin que sur le photo mais, là, on le voyait, tuant des célébrités ou autres, grâce à son pouvoir. Surtout, en leur vidant leur sang.

« Car tu croyais vraiment que ce n'était pas un vampire ?

-Il t'a cru ? »

La femme aux cheveux de neige se tourna vers l'homme qui venait d'entrer, son cher vampire personnel ... Elle fit un large sourire.

« Oui ... »

Elle fermait le document ouvert sur son ordinateur, se levant en faisant signe à son vampire de s'approcher. Elle le tira par la cravate, susurrant doucement :

« On a le temps jusqu'à ce soir, si on s'amusait ...?
-Encore ?! T'es inépuisable, Rosa ...
-Je sais et t'adores ça ! »

Elle se mit à rire et je vous passe la suite.

~ Dans la soirée ~

Dans une maison totalement vide, deux démons  venaient d'y entrer par la fenêtre. Celle aux cheveux blancs comme le plumage d'une colombe, regardait les bibelots. L'autre vint derrière elle, avec son sourire carnassier mais, au moment où il voulut la prendre dans ses bras, il n'y eut que du vide. Il entendit un miaulement, le faisant regarder à terre. Des yeux gris le fixant, un chat venait de remplacer la démone.

« Tu m'énerves ... »

Un miaulement lui répondit. Le chat blanc partit, sautillant, fier. Lorsqu'elle sentit une odeur inhabituelle, elle partit vers l'entrée. Elle sauta sur la table du salon, salon qui était juste à côté de la porte d'entrée. Elle s'y asseyait alors que Darren la rejoignait. La porte s'ouvrit doucement, dévoilant un adolescent. Il semblait impatient et fier. La lumière s'alluma d'une fois, Darren souriant. Le chat semblait sourire puis, doucement, il prit la forme de la femme. Elle apparut, les jambes croisées, sortant un cigare de son manteau. Un vieux tic de sa mère adoptive. La directrice de Hellsing l'alluma, regardant l'horloge dans le salon.

« Kyo Von Pandora ... Tu me déçois ... Je te croyais plus rapide ... »

Elle tira sur son cigare, avant de souffler doucement la fumée.

« Tu dois savoir qui je suis, je suis Rosa Van Hellsing ... J'ai un marché à te proposer. Un marché que tu ne pourras refuser. »
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo von Pandora (PNJ)
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Hellsing et ses méthodes. [Âmes sensibles /!\] Répondre en citant

Déconnecté… Je pouvais pas y croire… Et pas moyen de rentrer chez moi… Sans compter que je ne pouvais pas rentrer chez moi à cause du soleil ! Encore dans « Réalité virtuelle » il ne me tue pas… Mais le vrai… Raaaaah, je vais péter un plomb ! Encore heureux, j’ai toujours mon hologrammeur sur moi, direction un coin sombre pour ne pas être dérangé par le soleil, et c’est parti pour l’amusement jusqu’à la fin de la journée ! Heureusement qu’en hiver le soleil ne se couche pas trop tard, j’aurais le temps de rapidement ramener les affaires dans l’appart’ de la prof avant de me rusher jusqu’au niveau de cet abruti… Niveau 36… Tsss…

J’étais dans les sous-sols de l’école, jamais personne ne passe ici, je vais être tranquille, surtout que l’endroit est assez sombre… De toute façon, à cause des flics, pas moyen de faire cours… Soit on est trop choqué pour donner cours, soit on n’est même pas là… Pfff, décidément, Mr. Baclar aurait du venir… Allez, je lance l’hologrammeur au sol, programmé sur la musique Down to the Gallows de Timeless Miracle… Une bonne vielle musique du bon vieux temps ! Je vais en chanter et en danser tellement j’adore cette musique !

« By morning light they came to take me away
Their banners swaying in the wind
Out in the rain they dragged me onto the castle yard
I could hear the mocking of the crowd

If only I could I would go back in time
Then I would undo what I've done

The priest gave me my last rites my final sip of wine
Right before my pending end
A growing fear of dying spreading in my soul
Hell or heaven be my guide

With a noose around my neck and with tears in my eyes
I repented the sins of my past

Down to the gallows at the end of a rope
I will die as a sinner I'm going
 Down to the gallows where so many have died
By the hands of the hangman

They came down the mountains they came down the hills
To see me draw my final breath
Over the rivers over the moors
To see the madman laid to rest

If only I could I would go back in time
Then I would undo what I've done

Down to the gallows at the end of a rope
I will die as a sinner I'm going
 Down to the gallows where so many have died
By the hands of the hangman »

Aaaaaaah ce solo de guitare ! Je réagis comme si j’en avais une tellement cette mélodie m’emporte ! J’ai jamais été aussi en communion avec la musique ! Quel graal !

« The pilgrims riddle is so hard to solve
The answer determines your rise or your fall
Heaven or hell the riddle is for all

The devils dance in brimstone and fire
The angels sing a beckoning call
Heaven or hell the riddle is for all

With a noose around my neck and with tears in my eyes
I repented the sins of my past »

Raaaah quel délice ! J’en pouvais plus ! Je me posais alors que mon hologrammeur s’éteignait… Qu’allais-je mettre par la suite ? Je n’en ai aucune idée… Cependant, je n’en aurais pas eu le temps… Mon androïde sonna… « Mon premier se déroule à l’église, mon deuxième ne fait pas de bêtise et mon tout se lit, que suis-je ? » Il s’est vachement adapté à moi je trouve… Qui pouvait envoyer un message ? Personne n’a mon numéro pourtant… Enfin, je vais quand même lire ce qu’il est noté… « J’ai réinstallé la connexion, tu peux te connecter. »… Rémi aurait réussi à comprendre les systèmes électriques pour redémarrer le modem ? Non… Ce n’est pas possible… Alors qui ? Et puis, il m’aurait pas envoyé ce genre de message… Un seul moyen de le savoir, retourner dans la salle informatique.

En passant par le couloir je remarquais que la police continuait son boulot… Pfff… Bande d’incompétents… Attendez-vous à ma plus belle surprise demain… Lorsque vous vous serez enfin décidé à fouiller l’appart’… J’avais un sourire narquois, heureusement qu’ils ne s’occupaient pas de moi.

Un casque était déjà utilisé… Ça ne pouvait qu’être Rémi… Je ne comprends pas… Il aurait finalement… ? Rah, je verrais bien ! Je me connecte !

« Bonjour ! Je suis Destin ! Vous pouvez voir ici votre liste de personnages, lequel voulez-vous choisir ? »

« Kyo le Combattant. »
« Choix validé, bonjour, Kyo le Combattant ! »

Putain… Pop en plein soleil… Bon… Le village… Par là. Je me demande quand même ce que je vais trouver… « The riddle is for all » disait la chanson… Quelle énigme… En tout cas, la guilde semblait m’attendre.

« Salut, je suis enfin arrivé, t’as réussi à remettre la connexion Rémi ? Putain je te savais pas aussi malin. »
« Euh… Non… Mr. Baclar m’a juste demandé de me co’ et je suis venu… »
« Mr… Parce que vous étiez ici ?! »
« Ouais… J’avais la flegme de venir depuis que Rémi m’a initié à ce jeu… »

Il était accroupi… Il prenait la pose comme si de rien n’était… Et il fumait même à travers le jeu… Bah putain… Après on va dire sur la technologie…

« Et vous êtes quoi comme classe ? »
« Assassin… Poisons… Tu peux me tutoyer, dans un jeu vidéo quand même… »
« D’accord… T’es niveau combien ? »
« Quarante… Je me suis un peu rusher eh eh… »
« Je ne comprends pas comment vous avez fait… Et on va faire quoi maintenant ? »
« Je vais rusher le p’tit Kyo, le temps qu’il nous rattrape, pour qu’on puisse se faire l’Antre de la Mégère  et débloquer les niveau 41 à 50… »
« Et depuis combien de temps tu joues ? »
« Oh… Deux-trois jours je compte pas comme on peut dormir dans le jeu… Il m’a rendu accroc le malin. »

Donc il n’y aurait pas que des noobs dans cette guilde ? Intéressant, et vu qu’il est aussi DPS, on se fera la course au kiki, mais sans hésitation je ferais plus de dégâts que lui…

« Ok, c’est la meilleure solution je crois… On commence tout de suite ? »
« Motivé p’tit gars, tu déco quand ? »
« Dix-sept heures. »
« Ok cool, j’aurais le temps de te monter level 15 au moins… Si pas plus, faut dire, il est assez long le jeu… JOKE ! »
« Humour de prof… »

Je vais épargner un long discours sur les nombreuses heures de rush de Mr. Baclar, mais finalement je serai monté niveau dix-huit, maintenant que la nuit était tombée, il fallait que je me déconnecte et que j’aille rendre visite à l’appart’ de la prof… D’ailleurs, une chose m’a semblée bizarre…

« Déconnexion, déconnexion, déconnexion. »
Message from serveur : You left the game.

Comment il a fait pour jamais prendre un dégât ? C’est bizarre… Faudra que je le suive de près… Bien… Je vais chercher un cercueil au cimetière, la magie de la gravité me permettra de l’amener sans soucis jusque chez elle, et je connais tous les quartiers où il n’y a personne… Au pire, il ne vivra pas longtemps…

C’est ainsi que je me suis retrouvé à marcher avec un cercueil dans la rue, tranquillement, jusque chez la prof… Je pénétrais alors dans le hall d’entrée… Lorsque j’entendis une voix me parler, je sursautais et laissais tomber le cercueil au sol, ce dernier se brisant, dévoilant de vieux os de la personne à qui j’avais « emprunté » sa maison. Après ses premiers mots, elle tira sur son cigare…

« Kyo Von Pandora ... Tu me déçois ... Je te croyais plus rapide ... Tu dois savoir qui je suis, je suis Rosa Van Hellsing ... J'ai un marché à te proposer. Un marché que tu ne pourras refuser. »
« Ben… Non… J’savais pas qui t’es… Et ton larbin non plus… Mais toi maintenant je te connais… Un marché que je ne peux refuser ? Celui où tu auras fait l’honneur d’avoir ton dernier souffle en ma présence ? »

La personne qui l’accompagnait s’agitait… Bien, disons que la provocation peut être amusante… Ceci dit… Je parle trop vite… La prof d’allemand était célib’ et ne connaissait personne… Qu’est-ce que… Et pourquoi elle était ici ? Ce marché était douteux, mais je devais en savoir d’avantage, je me repris donc, reprenant la courtoisie acquise par l’âge.

« Ceci dit… Je reste impressionné que tu aies pu me trouver aussi facilement… Et surtout d’avoir su que je viendrais ici… Van Hellsing ? Ça me dit vaguement quelque chose, mais je suis prêt à t’écouter… Qu’as-tu de si bien à me dévoiler pour que cela m’intéresse ? »

Je restais néanmoins sur ma garde, je ne faisais pas confiance au moche avec la femme… Et il me fallait une position de dominant, pas de dominé, je ne laisserais pas d’ascendant psychologique, c’est mauvais pour la prestation.
Rosa Van Hellsing
Démons

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Hellsing et ses méthodes. [Âmes sensibles /!\] Répondre en citant

« Ben… Non… J’savais pas qui t’es… Et ton larbin non plus… Mais toi maintenant je te connais… Un marché que je ne peux refuser ? Celui où tu auras fait l’honneur d’avoir ton dernier souffle en ma présence ? »

Il a de l'humour, ce petit. Et ça a l'air d'amuser Rosa, par contre, Darren avait vite remarquer que c'était un vampire. Et qu'on l'appelle larbin l'énervait. Dire qu'il serait en train de s'amuser avec une petite bourgeoise, qu'il avait rencontré il y a trois jours.

« Ceci dit… Je reste impressionné que tu aies pu me trouver aussi facilement… Et surtout d’avoir su que je viendrais ici… Van Hellsing ? Ça me dit vaguement quelque chose, mais je suis prêt à t’écouter… Qu’as-tu de si bien à me dévoiler pour que cela m’intéresse ? »

Elle tira sur son cigare, son fils partant dans la cuisine, sans aucune gêne. La démone soupira, faisant rouler sur ses doigts le cigare.

« Normal, que cela te dise quelque chose. La Fondation Hellsing existe depuis bien avant ta naissance. Avant que j'en sois la dirigeante, nous nous occupions de gens comme toi. Qui trouvent leur cause juste et qui, donc, tuent. »

Dans la cuisine, Darren sortait une poche de sang de sous son manteau. Il la posa sur la table, fouillant le frigo. De son côté, Rosa résumait à peu près ce qu'elle voulait.

« Maintenant que j'en suis la dirigeante, je n'aime pas trop tuer ceux qui pourraient être d'une grande aide pour la fondation. Et tu fais parti de ces perles rares ... Vampire, maitre du sang et de la gravité ... Bon, je vais abréger, ce genre de discours m'énerve ... Ce matin, tu as tué un certain ... Kévin. Et tu veux faire porter le chapeau à la prof' d'allemand. Je peux t'aider à la faire accuser et tuer. Darren est même en train d'installer quelques poches de sang dans son frigo ... Mais, pour avoir mon aide et celle de la fondation, tu dois accepter de rejoindre nos rangs. Tu seras payer, loger, si tu le souhaites, tu auras les armes les plus pointues niveau technologique ... Ah oui, tu seras payer pour tuer de la vermine ... Tu auras droit de tuer ceux que tu penses indésirable. Tu seras payé et couvert par la fondation. »

Elle finissait son cigare, rajoutant doucement :

« Bien sûr, tu peux refuser. Mais, alors, je prendrais en main l'affaire et je te ferais emprisonner et tuer. En plus, tu manques une occasion en or de pouvoir tuer les gens qui souillent le 4ème art et être payer pour ça ... »

Elle venait d'abattre toutes ses cartes. Elle n'avait plus qu'à attendre sa réponse.
Kyo von Pandora (PNJ)
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Hellsing et ses méthodes. [Âmes sensibles /!\] Répondre en citant

Elle fumait et fumait sans gêne, décidément,  cette femme ne pouvait pas s’en empêcher… Ça pourrait être la prochaine chose que je pourrais détruire… Ouais… Au moins ça serait bien pour le monde et une cause autre que le quatrième art ! Même si celui-ci est bien plus important…  Son larbin lui s’est barré dans la cuisine… J’avais l’impression que ma race le dérangeait… Enfin bon, il semblait servir à rien donc autant ne pas m’en occuper tout de suite… Cette femme par contre… Pouvait commencer à m’intéresser… Ecoutons ce qu’elle a à dire.

« Normal, que cela te dise quelque chose. La Fondation Hellsing existe depuis bien avant ta naissance. Avant que j'en sois la dirigeante, nous nous occupions de gens comme toi. Qui trouvent leur cause juste et qui, donc, tuent. »
« Le quatrième art a besoin d’un fervent défenseur tel que moi. Et je n’ai pas fini de continuer pour toutes les raisons bonnes pour ce bas monde. De toute façon, étant immortel, je n’ai rien de mieux, si ce n’est leurs putains de jeux vidéo pourris. »
« Maintenant que j'en suis la dirigeante, je n'aime pas trop tuer ceux qui pourraient être d'une grande aide pour la fondation. Et tu fais partie de ces perles rares ... Vampire, maitre du sang et de la gravité ... Bon, je vais abréger, ce genre de discours m'énerve ... Ce matin, tu as tué un certain ... Kévin. Et tu veux faire porter le chapeau à la prof' d'allemand. Je peux t'aider à la faire accuser et tuer. Darren est même en train d'installer quelques poches de sang dans son frigo ... Mais, pour avoir mon aide et celle de la fondation, tu dois accepter de rejoindre nos rangs. Tu seras payé, loger, si tu le souhaites, tu auras les armes les plus pointues au niveau technologique ... Ah oui, tu seras payé pour tuer de la vermine ... Tu auras droit de tuer ceux que tu penses indésirable. Tu seras payé et couvert par la fondation. » Je n’eus pas le temps de réfléchir qu’elle termina ce qu’elle avait à dire. « Bien sûr, tu peux refuser. Mais, alors, je prendrais en main l'affaire et je te ferais emprisonner et tuer. En plus, tu manques une occasion en or de pouvoir tuer les gens qui souillent le 4ème art et être payé pour ça ... »
« L’argent ne manque pas de mon côté… Je fais partie d’une école privée, je sais me payer toutes les technologies de console ou d’ordi… J’ai acheté tous les jeux vidéo… Je ne pense pas manquer dans ce qu’il me faut… Maintenant… Qu’est-ce qui te fait croire que tu pourrais me faire tuer ? Je ne manque pas de ressource, et comme tu l’as dit, je contrôle la gravité quand je le souhaite… Ce qui me laisse un ascendant assez conséquent. »

La proposition peut être intéressante, mais quel est le piège ? Je ne comprends pas pourquoi elle arrive maintenant et pourquoi elle n’est pas venue plus tôt ? Il fallait sauter sur l’occasion, peut-être ? Ils sont deux, je suis seul… Je vais néanmoins rester sur mes gardes, je n’ai pas inspecté la maison…

« Cependant, je ne parlais là que d’événements qui pourraient survenir et dont le déroulement se pourrait être intéressant. Très bien, mais je ne compte pas être acheté si facilement… Les entreprises sont depuis bien trop longtemps souillées et je tiens à faire une vérification par un simple détail : « Aux sourds en furie », ce mercredi soir. Si j’en sors indemne, je rejoindrai la Fondation Hellsing. Nous verrons de quoi vous êtes capable… »

Le concert de Rydax Duk sera animé… Ça je peux le promettre Il me faudra échafauder un plan qui ne pourra être raté… Mais aussi supporter sa musique de merde… Ceci dit… Ce sera une nouvelle libération pour la planète. Je fixais cette dirigeante sans montrer de soumission, c’est mauvais pour le business…
Rosa Van Hellsing
Démons

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: [RP Duo] Hellsing et ses méthodes. [Âmes sensibles /!\] Répondre en citant

« L’argent ne manque pas de mon côté… Je fais partie d’une école privée, je sais me payer toutes les technologies de console ou d’ordi… J’ai acheté tous les jeux vidéo… Je ne pense pas manquer dans ce qu’il me faut… Maintenant… Qu’est-ce qui te fait croire que tu pourrais me faire tuer ? Je ne manque pas de ressource, et comme tu l’as dit, je contrôle la gravité quand je le souhaite… Ce qui me laisse un ascendant assez conséquent. »

La Van Hellsing l'écoutait, avec un simple sourire en coin. Ce gamin ne se fie qu'aux apparences que donnent Rosa ... Une femme d'affaires, riche, qui ne souhaite que remplir ses rangs pour la protéger. Oui, on pouvait la croire faible car elle emmène toujours un homme à ses côtés mais, ce n'était qu'une façade. Certes, elle n'a jamais affronté de maitre de la gravité mais un maitre du sang ... ça lui avait toujours donné un certain plaisir de les affronter ...

« Cependant, je ne parlais là que d’événements qui pourraient survenir et dont le déroulement se pourrait être intéressant. Très bien, mais je ne compte pas être acheté si facilement… Les entreprises sont depuis bien trop longtemps souillées et je tiens à faire une vérification par un simple détail : « Aux sourds en furie », ce mercredi soir. Si j’en sors indemne, je rejoindrai la Fondation Hellsing. Nous verrons de quoi vous êtes capable… »

Elle ne cessait pas de l'écouter, regardant la flamme de son vieux zippo. Lorsqu'il eut fini sa tirade, la démone ferma le briquet, dans un claquement. Elle le remit doucement dans une poche de son manteau, se levant.

« Marché conclu. À mercredi, alors.»

Son fils arriva avec un sac, rempli des mets pouvant compromettre la fausse identité de la prof. Mercredi, elle se déplacerait seule. Sans Eliam et sans Darren. Cela montrera à ce petit vampire qu'il ne faut pas mettre les Hellsing dans le même sac que ces entreprises corrompues par le pouvoir et l'argent. Le pouvoir, elle l'avait. L'argent ? Regardez sa maison ... Il y a plus d'une trentaines de pièces, juste parce qu'elle veut que son fils ait ce qu'il veut. Et, surtout, pour lui donner une raison de plus de ramener sa viande fraiche chez eux. Quelle femme irait dans un dépotoir ? Aucune. Même les pauvres, qui se croient tout permis.

C'est avec un sourire des plus carnassiers qu'elle partit, Darren s'énervant car il devait tout faire lui-même. Lorsqu'ils sortirent, personne ne les remarquait, même le vampire ne devait pas les voir, pourtant, quelques rues après, un sac rempli de nourriture venait d'être posé. Loin de chez elle et deux personnes venaient d'apparaitre, juste après, marchant doucement vers chez eux ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: [RP Duo] Hellsing et ses méthodes. [Âmes sensibles /!\]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil