Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[solo n°1] Popularité

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Ecoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo von Pandora (PNJ)
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: [solo n°1] Popularité Répondre en citant

« Mais non espèce de noob c’est pas ça la strat ! T’es qu’un abruti mais va t’acheter une vie ! Pff… Marre de wiper 10 fois moi… »
« C’est bon Lex, calme ta joie, on lui explique le jeu… »
« Mais nan j’vais pas me calmer, ça fait 10 fois qu’on lui explique de ne PAS soigner les ennemis mais de NOUS soigner, tu vas pas me dire que… Oh… Bonsoir… »
« Euh… Lex ? »
« Ouais, j’déco, salut ! »
« Nan, Lex ! Reviens ! Au pied, putain ! »


...


Je ne vous avais pas senti arriver, ah, quel comble pour un vampire tel que moi… Ce jeu, c’est World about Hyperion, le MMORPG du moment, mais que c’est truffé de noobs… Ah ces mauvais joueurs, c’est une plaie… Un peu comme les filles, Léa refuse de le virer ça fait que ma nuit je l’ai gâchée là ! Et maintenant, je vais devoir aller à l’école avant que l’aube n’arrive… Quelle plaie… Je me demande quel cours je vais avoir aujourd’hui… Oh oui, biologie mécanique, ça va être drôle mouah ah ah ah !

La voie des airs est une voie si tranquille… Personne pour venir t’emmerder, ni se demander ce que tu fais si tôt debout pour ton âge… C’est bien de se transformer en volée de chauves-souris, et je profite de ne jamais être repéré pour aller à l’école, par le toit. Je veille toujours à avoir une clé à disposition pour entrer. Oui, j’en ai volé une, mais jamais elle n’a été retrouvée…

Je me balade toujours dans l’école, sombre, personne à l’intérieur… Un calme plat… Elle pourrait presque commencer à faire peur, étonnant, non ? Je me décidais à rentrer dans une classe au hasard, j’y allumais la lumière et là… Un choc. Mais les humains peuvent être dégueulasses ! C’est l’horreur ! Mais si ils étaient resté, je les aurais dévoré, c’est immonde ! UNE ECOLE QUOI ! Sur le bureau de la prof ‘ d’allemand l’on pouvait voir des traces de sperme, je ne sais pas avec qui elle s’est envoyée, mais je vais les exploser, elle est sur ma liste là…

C’est étrange, certes, mais je tiens à rappeler qu’en âge réel, je ne suis plus un enfant… Et faire cela dans une école… Des pas… Merde, je pense que le coupable arrive… J’éteinds donc la lumière et me cache derrière une armoire. Evidemment, le coupable arrive et allume la lumière… Je ne pouvais pas en croire mes yeux… Le délégué de ma classe ? Satan, je vais te faire payer ta souillure Kévin !


« Que la sainte mère de la nuit me pardonne… Je suis outré de ce que mes yeux ont le malheur d’apercevoir… »
« Kyo ?! Mais… Tu fais quoi ici ?! »
« Choqué ? Pas autant que moi lorsque j’ai vu ce que tu as osé faire… » Je levais ma main, créant une boule de gravité dans ma main, avant de la lancer au sol face à lui. Il tomba lourdement, incapable de se relever. « Couché, chien… Comme cet animal, tu n’auras pas pu résister de faire des cochonneries… Je vais t’élever moi… A un tel point… Je ne vais pas te laisser le plaisir de nettoyer cela… Par contre, lorsque l’on verra ton cadavre… »
« Mais… Que diable… Es-tu ?! »
« Tu veux une démonstration ? » Je ricanais, tendant mon bras gauche vers lui. « Ne sens-tu pas ton sang tourner ? Je te démontre un procédé, j’aspire ton sang qui va former une boule à ma main… Et ensuite… Je vais m’en régaler… Tu vois, tu tombes bien, parce que je commençais à avoir faim… »

Il se tortillait de douleur alors que son sang traversait la pièce jusqu’à moi, pour tournoyer autour de ma main, avant que je commençais mon festin… Le voir se débattre me donnait encore plus de joie à le tuer… Et une fois que j’en aurai terminé, j’inverserai la gravité pour avoir la facilité de le placer sur le bureau, avant d’effacer toute trace de mon passage… Et la seule à avoir des problèmes sera cette salope en allemand… Ah, ah, ah… Finalement, cette journée va être formidable.

Mon plan achevé, j’allais à la salle informatique en prenant un casque de réalité virtuelle, j’activais la désactivation automatique pour sept heures, l’heure habituelle où j’irai me cacher à l’entrée comme d’habitude, jusqu’à ce que le directeur entre en compagnie de tout le personnel, et que, comme à mon habitude, j’arriverai « à l’avance », et que je pourrai retourner à cette salle pour terminer ma partie…


« Magnifique… Dracula’s Land… Le premier jeu difficile depuis tant d’années… Alors que je suis moi-même vampire… Quelle honte je me fais. »



« Alors… Où m’étais-je arrêté ? Ah, oui… Parfait, j’ai toujours mon pieu… La plaine est vraiment déserte, je crois que j’avais tué tous les chiens de la mort qui s’y trouvaient… Cette bande de sales bêtes… »

Je me dirigeais vers un château séparé de cette plaine sans fin par un pont de pierre suspendu au-dessus de l’eau… D’après mon analyse, si je traverse ce pont avec tout mon équipement, la pierre ne tiendra pas et se détruira, et j’essuierai un game over digne d’un débutant. Je me suis décidé à ne garder qu’un fusil avec des balles en argent, pouvant ainsi tuer d’un seul coup tout ce qui me sauterait dessus… je n’ai que sept balles, donc aucun droit à l’erreur. Ce qui est bien dans cette réalité virtuelle, c’est que comme on est dans le jeu, la précision est bien plus facile que dans ces vieux jeux bugués du XXIème siècle.

Je m’avançais sur le pont, l’arme à la main, le doigt sur la détente… Comme prévu, les ennemis apparurent à cet endroit, sous notre poids à tous, il commença à trembler, menaçant de tomber. Je m’équipais de la compétence envol, envoyant un vampire à la flotte, qui était de la lave, il est donc mort sur le coup… Il ne restait que six chiens prêts à me bondir dessus et trois vampires sur des pilliers...


« Il est l’heure de m’amuser… Venez donc, je suis prêt. »

Je souriais, alors que les chiens me fonçaient dessus, je me servis de six de mes munitions pour tuer les chiens, les uns après les autres, évitant les coups en me tournoyant dans tous les sens pour effectuer de multiples esquives. Il ne restait donc plus que les vampires… Je jetais mon fusil, restant en posture défensive…

« Le jeu vidéo est devenu une science depuis bien longtemps… Une science que je suis l’un des seuls à maitriser à la perfection… Venez donc ! »

Les vampires sautèrent et m’entourèrent… Ils semblaient bien armés… Lames… Bien… Je n’ai pas peur. La faiblesse de ces humains, c’est de craindre le jeu vidéo… pathétique. Je me baissais pour éviter le premier coup d’épée. Je plaçais mes mains à plat sur la garde de la deuxième avant de me servir de la force de mon avatar pour désarmer l’adversaire et me servir de l’épée pour envoyer celle des autres dans la lave, avant de jeter la mienne…

« Maintenant nous nous battons à armes égales… Ça ne fera que rajouter du fun, vous ne croyez pas ? »


J’évitais le premier coup de poing, une droite destinée à me mettre KO… Je rattrapais cette main et souleva le vampire pour le faire passer au-dessus de moi et le mettre à terre. Je regardais mes points d’endurance… Merde, j’avais oublié que mon avatar n’était qu’un simple humain… Il me fallait une potion… Bordel elles sont de l’autre côté du pont !



Game over… Je n’en reviens pas ! Pourquoi j’ai dû choisir une saloperie d’humain ?! Les vampires sont bien meilleurs… Merde, il est l’heure, il faut que j’aille me cacher, avant qu’ils n’arrivent… Comme d’habitude, personne n’aura l’idée de venir voir dans la salle de la photocopieuse si quelqu’un était là… Il n’y a que les profs pour y aller…







To be continued...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyo von Pandora (PNJ)
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:52 (2013)    Sujet du message: [solo n°1] Popularité Répondre en citant

Je m’étais éparpillé à l’entrée, caché sous une forme de chauves-souris, les yeux fermés pour toutes les autres bêtes que celle dont les yeux ne seraient pas repérables, pour que je puisse me réunir une fois que tous seront partis… Mais il ne serait pas long mon petit camping à cet endroit aujourd’hui… Il faut juste espérer… Oh ? Le sous-directeur en premier ? Intéressant...

« Aaaaah sentir cette bonne odeur… D’argent… Venir ici c’est déjà sentir les insignes veniiiiir ! C’est absolument fa-bu-leux ! Et ce directeur qui se dit devoir aimer les enfants… Quelle sottise ! C’est comme ce…Ce…Ce prof ! J’espère que Mr.Baclar ne sera pas là aujourd’hui ! Ma pauvre voiture… Combien de fois vais-je devoir la faire réparer ? »


Mr.Baclar qui serait absent ? Non, le prof de chimie doit être là ! Ça sera le seul cours marrant ça serait chiant quoi ! Ah… Ah bah non y a biologie mécanique c’est vrai… Ah ah ah, cette journée va être amusante, déjà que je nous ai gagné 4 heures de repos en envoyant la prof d’allemand en prison… Ah…

«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

Oh putain qu’elle a de la voix cette surveillante… Au moins, elle aura attiré l’attention de tout le personnel, je pouvais enfin reprendre forme humaine et me mettre à courir jusqu’à la classe d’allemand, où j’imitais les autres à être choqué.

« M… Mais quelle horreur ! K… Kévin ! »


Le directeur Karen semblait être aussi choqué que les autres, mais il essayait de faire percevoir un calme auprès des humains… Abruti… Tu ne pourras pas tromper un vampire qui se respecte… Mais je dois avouer que même si ta voix est troublée, je te respecte sur ta décision…

« L.. Léa, appelle la police… Mademoiselle Leblanc n’était pas vraiment celle qu’on croyait… Ce qui expliquerait son enfermement… Mais j’aurais espéré ne pas avoir affaire à cela… »

« T… Tout de suite Mr. le Directeur. »
« K… Kyo ! Va t’amuser autre part ! Tu ne devrais pas rester là ! Pit, va lui ouvrir la salle informatique, il doit se changer les idées avec cela… Le pauvre enfant est choqué ! »

Je faisais mine de tristesse envers ma chère victime… Vois-tu Kévin… Grâce à toi, je me suis gagné quatre heures de jeu vidéo, même si malheureusement c’est le sous-dirlo qui doit m’y conduire… J’ai du mal à ne pas le rajouter sur la liste… Mais je serais déjà grillé…

Je réfléchissais en marchant… Quand la nuit tombera, l’enquête contre cette salope sera déjà débutée, il faudra donc que j’aille déposer quelques petites affaires chez elle pour préparer la fouille de demain… Car aujourd’hui, ils iront fouiller l’école, ils l’interrogeront et ils seront débordés par les médias… C’est parfait… J’aime faire durer ce plaisir…

Enfin j’atteignis cette salle informatique pour reprendre mon cher jeu vidéo adoré… Le sous dirlo m’a lâché une fois la salle ouverte mais je n’en avais que faire… Qu’il aille penser à son fric de merde, je préfère m’amuser seul… Je compte finir Dracula’s Land en une heure et demi pour pouvoir débuter « Réalité virtuelle »… Une image de nous qui irait dans un jeu vidéo ? Cela voudrait dire que je serai invincible… Eh eh eh….




Je n’aurai pris que quarante-cinq minutes à finir Dracula’s Land… En fait, il n’était pas si dur le château… Les développeurs devaient être à bout de force parce qu’il a complètement été foiré… Les pièges prévisibles sans être dans le couloir, et un boss pitoyable… Il fait presque honte aux vampires… Pauvre de toi ô Maitre Dracula… Il devrait être respecté de tous mais au lieu de cela, il n’aura été que démoli par cette saloperie de sous-race !

Bien… Vu que j’ai encore trois heures devant moi je pense pouvoir commencer cette petite partie de « Réalité virtuelle »… Développé par la Mythology Media, je me demande ce que ça va donner… Mhm ? Je sens quelqu’un.. ?


« Kyooooo ! Kyo ! T’es là ? »

Rémi ? Qu’est-ce qu’il vient faire ici.. ? C’est du foutage de gueule, mais retourne avec les autres humains viens pas faire chier ! Reste discret Kyo, il ne te remarquera peut-être pas… Oh, j’ai une idée… Allons dans le jeu !



Mhmm… Un monde de cristal ? Boaf… C’est assez naze… Ah, par contre, c’est bien foutu, j’arrive pas à me voir à travers ce dernier… Ça a dû repérer que je suis un vampire… Mais… Pourquoi il n’y a personne ? C’est assez étrange…

« Bonjour ! Je suis Destin, l’intelligence artificielle destinée à guider les nouveaux joueurs ! Je suis ici pour vous aider à faire vos premiers pas, choisir votre classe mais aussi vous faire progresser dans le didacticiel instauré par la Mythology Media, la meilleure guilde de ce jeu. »

Une intelligence artificielle ? Peuh… Pathétique… Comme si j’avais besoin d’un didacticiel… Enfin… La perte de temps habituelle des jeux vidéo… Le seul bon côté sera de pouvoir choisir la classe qui me conviendra… J’éviterais de prendre Mage au vu de la magie du Sang qui est interdite chez ces crétins… Je préfère me lancer dans les classes de corps à corps… La Mythology Media, meilleure guilde ? Ça ne m’étonne même pas, étrangement… Mais ils ont vraiment le temps de jouer tant que cela ?

« Vous vous appelez donc Kyo von Pandora, et vous êtes un avatar d’adolescent de race Vampire… Bien, avancez vers les pierres, pour pouvoir choisir votre classe. »
« Ces informations seront confidentielles ? »
« Bien sûr, toutes les données sont enregistrées dans l’ordinateur qui me contrôle. Maintenant, avancez vers les pierres pour choisir votre classe. »
« De combien de membres est composée la guilde de la Mythology Media ? »
« Elle est composée de tout le personnel de la firme. Maintenant, avancez vers les pierres pour choisir votre classe. »
« Et est-ce qu’ils ont été cheaté ? Upés dès la création au niveau maximum ? »
« Pas du tout ! Ce sont des honnêtes joueurs qui ont augmenté leur niveau et leur équipement comme tout le monde, le staff qui a créé cet univers a décidé que le jeu ne pourrait être géré par personne une fois créé, mais qu’il évoluerait par lui-même et les diverses actions des joueurs. Maintenant, avancez vers les pierres pour choisir votre classe. »

Intéressant… Ils auront donc été honnête finalement… Evolution par les joueurs ? Serait-ce un MMORPG ? Merde, j’ai pas fait attention, je croyais être tranquille tout seul mais je me trompais… Enfin, il serait temps que j’avance…


« Bien joué, Kyo von Pandora, maintenant, il vous faut toucher l’une des quatre pierres pour choisir votre voie : La force, pour les classes guerrières, l’agilité, pour les classes de voleurs ou d’archers ou encore de fusiliers, l’intelligence, pour les classes magiques ou l’esprit, pour les classes de guérison. »

Mhm… La magie ne m’intéresse pas dans les jeux vidéo, les soins… Ce n’est pas pour moi… Maintenant une classe axée force ou agilité… J’hésite.

« D’après ce que j’ai entendu de ce jeu, nous influençons selon notre… Magie dans le monde réelle, non ? »
« C’est exact, quelle que soit la classe que vous prenez, vous conserverez vos talents de la réalité, et vous gagnerez en plus ceux conférés par votre Classe. Maintenant, ils vous faut choisir l’une des quatre… »

Laissons-la continuer son baratin… Même si du coup la magie pourrait être intéressante, je prendrais bien une classe ambidextre ayant donc besoin de l’agilité, comme dans WaH… Combattant…


« Quelles sont les classes ambidextres de ce jeu, sans être Voleur ou Archer ? »
« Le Combattant est une classe nécessitant Force et Agilité, est-ce cela votre choix ? »
« Je valide… Parfait… Est-il possible de passer le didacticiel ? »
« Si vous avez des compétences en MMORPG, vous le pouvez. Validez-vous votre choix ? »
« Je valide mon choix. »
« Bien, bienvenue sur Terre, Kyo le Combattant. »

Tout ce monde de cristal disparait… C’est parfait… Je suis téléporté dans un bourg dirait-on… Un petit village de paysans certainement… le soleil brille… Pfouh… J’ai jamais connu la chaleur mais là… Je la sens bien… Je préfère me réfugier dans cette maison…

« Eh, sortez d’ici, voleur ! »
« N’ayez crainte villageois, je me réfugie juste de la chaleur qu’il fait dehors… »
« Nous sommes en Hiver, il ne fait pas froid… Alors vous êtes… Un V… Aaaargh ! »

Putain… Obligé d’assassiner un premier villageois… Heureusement que je reçois une armure de fourrure et deux épées de fer pour commencer la partie… Je ne sais pas ce que je ferais sinon…

« Tiens… J’ai gagné de l’expérience… Je reste niveau un malgré tout… Pour ma réputation, j’en regagnerais plus tard, c’est pas un problème… La texture du sang et sa quantité sont parfaites… Mhmm… Le gout aussi… Ils auront pensé à tout dis donc… Bien… Je vais me servir de son eau pour nettoyer tout cela… »
« Ah ! Kyo, enfin je te retrouve ! Mais pourquoi tu t’es caché ici ? Tu joues depuis longtemps ? Enfin, vu ton niveau un, je ne crois pas… »

Qu…Quoi ?! Rémi, ici ? Merde… Je savais pas qu’il jouait à… Non, il doit avoir à peine créé son avatar… Niveau trente-sept ? Merde… Je crois pas…

« C’est bien que tu sois venu, tu devrais rejoindre mon Clan, nous sommes le Clan de l’Aube, notre équipe est de mon niveau comme on monte nos niveaux ensemble, mais on recrute un peu tout le monde… Mais je pourrais te rusher pour que tu sois avec nous, il faudra juste que je mette de la musique… »
« Tu sais… Je préfère jouer seul… »
« Ah, mais ça tu sais… Réalité Virtuelle n’est pas programmé pour jouer tout seul, sinon je monterais mes niveaux en solo… »
« Attends… T’es paladin qui a une spécialisation de tank et tu peux pas monter tes niveaux tout seul ? »
« Non… Alors que j’ai des sors de soins aussi… Je suis pas un noob du sais ! »
« Je doute de la véracité de tes dires… Et pourquoi tu me cherches maintenant alors qu’à l’école tu m’évites, comme tous ces autres connards ? »
« Je préfère me fondre dans la masse… Tu sais, ma famille n’est pas de sang noble, je n’ai pas assez de réputation pour… »
« C’est bon… Je comprends… Je m’en fou de toute façon… L’idée du rush me plait… Mais tu mettras quoi comme musique ? »
« Du Rydax Duk, tu vas voir, c’est l’épique du moment ! Bon, je vais pas tenir compte de ton assassinat… Tu viens ? »








To be continued...
Revenir en haut
Kyo von Pandora (PNJ)
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: [solo n°1] Popularité Répondre en citant

Quinze minutes ! Quinze PU-TAIN de minutes ! Tout ça pour UN niveau ! UN SEUL ! Il ne se foutrait pas un peu de ma gueule là ? Ah non mais c’est trop là… En plus avec sa musique de merde… Je vous dis pas… Mais bon, j’ai gagné une belle épée de qualité rare, ajoutant de la force et de l’agilité et qui inflige déjà plus de cinquante points de dégâts… Et si on ajoute l’autre qui en inflige quinze… Ça peut sembler minime, mais à mon niveau… !

Rydax Duk, pour vous laisser imaginer l’horreur que je dois subir, c’est de la diarrhée sonore, si mes oreilles pouvaient vomir, elles le feraient sans plus attendre ! C’est une insulte au quatrième art… Et pour ça, un seul châtiment est possible…

A ce que j’ai compris, Rydax Duk est assez similaire au niveau popularité que « Psy », du XXIème siècle, que je n’ai pas hésité à faire mordre la poussière d’ailleurs… Je crois que je vais devoir rééditer cette action comme je l’ai fait des siècles auparavant… Mais quels sont les risques que j’encoure ? Enfin, ça ne m’importe que peu… C’est une justice pour l’art de la musique…


« BONJOUR ! Je suis Destin, l’intelligence artificielle du jeu ! Vous êtes monté niveau deux après quinze minutes de jeu, bravo ! …. »

C’est moi ou elle se fout de ma gueule l’intelligence artificielle ? On dirait de l’ironie qu’elle me fait… Rah, on voit qu’elle ne doit pas subir un boulet avec de la musique de merde…

« … Gagnez des stats à attribuer pour augmenter vos compétences ! »

« Je vois… Le système n’a pas l’air d’être compliqué… »

Donc… Tous les deux niveaux je vais devoir switcher entre force et agilité pour pouvoir frapper vite et fort… Ici, je vais commencer par la force pour pouvoir me débarrasser de ce noob et avancer seul… Ça irait vachement plus vite ! Et les quelques bonus que me confèrent sa guilde à la con vont m’aider un petit peu… Oh… mais ma barre de vie n’a pas bougé… Me dites pas que…


« Est-ce que je suis obligé de monter mon endurance pour gagner en points de vie ? »

« Oui. Si vous ne montez pas vos points d’endurance, vous resterez à cent points de vie et ce même au niveau 100 ! »
« Est-ce que l’équipement de haut niveau donne assez d’endurance pour ne pas me focaliser là-dessus ? »
« Ma programmation ne m’autorise pas à répondre à cette question. »
« Mhmm… Mince… Programme de merde… Je vais monter mon endurance à 25, mon agilité à 30 et ma force à 40. »
« Choix validé, bon jeu, Kyo le Combattant. »

Pour vous épargner un long récit interminable par le fait que ce boulet écoute une musique à saigner les oreilles, je passerais ce passage qui aura duré une heure et quart en plus du quart d’heure précédent, cela veut dire une heure et demi de souffrance avec sa musique de merde et en plus… Le noob que c’est mais pas croyable ! En une heure et demi, je suis monté de cinq niveaux ! Cinq niveaux seulement ! Niveau six… Après tant de temps… Mais heureusement, écoutez ce qui m’a sauvé la vie :

« Ah… Il est l’heure, les copains m’appellent, je vais te laisser… Leur dit pas que j’ai joué avec toi, je voudrais pas me retrouver seul… »
« C’est gentil… »
« Aaah désolé mais bon… Je voudrais pas qu’ils apprennent, c’est tout. »
« C’est rien, je me débrouillerais, amène cette saloperie de musique hors de mes oreilles. »
« Bon ben euh… Salut. »

Message from server : Rémi left the game.
« Bien… A moi les exp, à moi les items, à moi le loot ! Je vais enfin pouvoir quêter avec un PGM… Moi ! Je suis prétentieux ? Non pas vraiment… Réaliste. Mettons une vraie musique si vous le voulez bien… »


  

    

« Bien… Pour cette quête il va falloir tuer douze membres de la Rébellion Sancteforge… Des Paladins rien de plus difficile. »


Fait prouvé et avéré, les douze types m’avaient foncé dessus. Ils allaient me one shoot si je n’avais pas utilisé mon cher pouvoir de gravité pour les mettre au sol. J’ai regardé partout autour de moi, personne… Les zones bas level sont bien désertées, c’est parfait cela. J’ai commencé à aspirer la vie de tous mes ennemis jusqu’à ce qu’ils n’en aient plus. Ce jeu était beaucoup trop facile à me laisser utiliser mes pouvoirs. Ça allait être très rapide.


« Allons bon… Voilà que tu cèdes aux facilités. »
« Qu… Quoi ? » Je me retournais… Arkal était là ? Je ne l’avais pas vu… Et pourquoi il viendrait me parler ?
« Ne fais pas l’innocent… Je traversais la zone sur ma monture lorsque j’ai vu tes exploits. Il est rare que je croise des personnes avec ce genre de talents, et pourtant, j’étais aux commandes de la création du jeu… Surtout que tu n’es que niveau six. Un mage du sang ne possède ce genre de talents qu’au niveau cinquante-deux. »
« Je comprends maintenant pourquoi il a été facile de leur aspirer toute leur vie… »
« J’ai consulté la base de donnée de l’entreprise… Ainsi donc tu n’es pas humain ? »
« Qu… Quoi ? L’intelligence artificielle m’avait dit que ce serait confidentiel ! »
« Ne te méprends pas, je ne répéterais rien de ce que j’apprends. Je cherche surtout à rassembler ce genre de joueurs dans ma guilde. »
« Tu voudrais que je rejoigne la Mythology Media ? Avec les horreurs que vous avez pu faire jusqu’à maintenant ? »
« Ce genre d’offre n’arrive pas souvent… Surtout à ton âge physique, et ce que tu dégages. Tu offrirais un capital charisme des meilleurs. Il faudra juste prendre un peu de sous pour acheter les caméras adaptées aux vampires… Cela coute cher tu sais ? C’est une technologie récente… »
« Je suis bien informé de tout cela, mais je n’en veux pas de tes conneries ! »
« Aucune guilde n’a atteint le niveau maximum encore, comment feras-tu si tu progresses rapidement pour commencer les raids ? »
« D’ici là, je trouverais du pick up ! »
« J’en doute. »
« Je m’en fou, de toute façon je vais mrrrbblp. »

Message from server : You are disconnected.



Qu… Quoi ? Déconnecté ? Mais… Bordel, plus de connexion ! Bon, de toute façon cela fait déjà quelques heures… Je continuerais chez moi… Il est temps d’aller me cacher jusqu’à ce que l’heure des cours commence… Mais cela… Sera dans une autre histoire !








The end...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: [solo n°1] Popularité

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Ecoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com