Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[duo Valkan et Eillya] Un début animé

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Le Quartier Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

Valkan se retrouvait à nouveau face au bâtiment de la Mythology Media. Son esprit était tourné autour des souvenirs. Non seulement ceux de l’enfant qu’il revoyait tous les jours à l’orphelinat, cet enfant avec qui il dormait… Enfin, il dormait avec nombre d’entre eux, servant de peluche… Il les laissait faire, une tactique pour ne pas contrarier Near très certainement, mais il faut dire que ces enfants aiment sa présence, ils n’ont pas toujours eu cette chance d’avoir une peluche… Enfin, un animal pour s’amuser avec. Valkan se rappelait d’une petite farce qu’il fit avec les gosses. Ils s’étaient mis au défi de lever une patte du félidé pour savoir qui était le plus fort, mais du fait que Valkan devait résister et que les muscles des orphelins… Ça pouvait être mieux, eh bien personne n’y arrivait. Mais lorsque le plus petit d’entre eux arriva, il laissa sa patte se lever et donc celui-ci gagna le jeu. Il communiquait alors dans l’esprit de Near pour lui avouer : *Oui, je l’ai fait exprès…*.

Enfin, il ne se rappelait pas que de cela fort heureusement, il se souvenait de la même position qu’il avait une semaine plus tôt, rappelez-vous : Ce simple félin arrivera-t-il à entrer dans ce grand bâtiment ?


Citation:
« Dégage sale chat, tu n’entres pas ici ! T’es qu’un animal ! Et me force pas à utiliser mes pouvoirs ! »
« Rufus a raison, ouste ! »
Un homme sortit par la porte automatique, souriant. Sa toge à capuche grise laissait souvenir de qui il s’agissait… Loruthar. « Rex, Rex deux, couché, ce félin est attendu par le big boss, en haut… Valkan, bienvenue à la Mythology Media. Tu n’auras pas besoin de te servir de tes dons particuliers pour pouvoir entrer… Tout a déjà été prévu pour ton accueil. »

Un gigantesque hall d’entrée… Il n’était pas dur de se perdre là-dedans… De nombreuses femmes derrière des comptoirs pour accueillir les gens certainement… Et tout au fond, comme si cela semblait être un passage secret, deux ascenseur bien plus discret, sans personne, juste un homme qui semblait garder ses biens…

Un énorme ascenseur qui pouvait contenir au moins une centaine de personnes, ou alors de grandes charrettes avec du matériel, à moins que cela devait être du matériel volant, comme il était réputé d’en trouver dans cette ère futuriste. Son déplacement était très rapide, mais de l’intérieur tout semblait être lent, on ne sentait pas cette vitesse… Que c’est beau la  technologie.


*A nouveau je franchis les portes de la Mythology Media… Mais cette fois-ci l’accueil était… Mieux. Ils me laissèrent passer leur porte automatique… Elle me terrifie… Si un jour elle se refermait sur le temps que je la traverse ? Je serai coupé en deux ! Brr…*

Le bâtiment de la Mythology Media était vide, normal, comme nous étions dimanche… Il était fermé. Mais cela étonna le félin qui semblait déjà perdu au premier pas. Il s’avança lentement dans le hall et c’est ainsi qu’il tomba nez à nez avec les deux filles, ces deux filles qu’il connaissait déjà…

« Hum… Bonjour les filles… A nouveau on se rencontre… Vous travaillez aussi ici ? Dans ce cas… Il faudrait que je me présente… Sujet n°666 ça doit pas être très bien comme nom… Valkan, que l’on m’a nommé… Enfin… Je suis perdu, vous pourriez m’aider ? »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eillya Invierno
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 79
Humaine Féminin Électromancienne
Insignes: 75
Bénéfices: 0,95

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:39 (2012)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

Depuis la nuit où j'ai dormi chez Basile, le lycéen, Lizzie m'énerve. Elle me pose de ces questions ... Et, sérieusement, je n'y réponds jamais. Elle m'a même posée une de ces questions qui m'a fait recraché mes céréales ! Je ne me souviens plus de qui était devant moi, mais, en tout cas, je ne crois pas qu'il devait apprécier recevoir des céréales pré-mâchés sur le visage. Et là, nous partions vers le lieu de notre premier tournage. On nous avait parlé d'un autre acteur. Je me demandais bien qui ça pouvait être. La blonde me posait toujours des questions, avec un sourire narquois. Je ne lui répondais que des : la ferme ou des ta gueule.


« Réponds-moi ! Je t'en prie !
-Mais fous-moi la paix ! Tu m'énerves !
-Réponds !
-Lizzie ! Tu me saoules ! »


Elle allait encore m'énerver lorsqu'une voix, que l'on connaissait fort bien, nous interpella :



« Hum… Bonjour les filles… A nouveau on se rencontre… Vous travaillez aussi ici ? Dans ce cas… Il faudrait que je me présente… Sujet n°666 ça doit pas être très bien comme nom… Valkan, que l’on m’a nommé… Enfin… Je suis perdu, vous pourriez m’aider ? »


Nous nous arrêtions, le regardant.


« Ah, salut. Eh bien, Eillya et, l'emmerdeuse, Lizzie.
-Euh, tu dois aller où ? Nous, on va tourner notre premier tournage. Tu veux venir ? On t'emmènera où tu veux après ... »


Je n'entendis pas la réponse, une silhouette que je connaissais venant juste de passer. Un homme, grand aux cheveux noirs, qui devait emmener des caméras et autres affaires de tournage. Je secouais la tête, regardant Valkan et Lizzie.


« Bon, on y va ?! Je n'ai pas envie de me faire tuer car on est en retard ! »


Elle soupira, reprenant ses questions lorsqu'on se mit en route avec le félin. Elle me saoule, cette blonde ... Alors, pour éviter ses questions, je pensais à autre chose ... D'abord, je repensais au jour où j'ai été au Dojo, avec le vampire qui voulait en apprendre plus sur ma famille ... Puis Basile, venu comme le héros dans les films de Marvel, puis la façon dont il me parla ... Je secouais la tête, me disant de plus en plus folle ... Peu à peu, nous arrivions au lieu de tournage. L'homme de toute à l'heure parlait avec Arkal, en nous rapprochant, on comprenait qu'il parlait de caméra, de dégâts et de récupération de certains morceaux ...


« On est là ! On doit faire quoi ?! »


On fit enfin attention à nous. Les deux hommes nous regardaient ... Je mourrais ... Ces yeux ... Ce visage ... Ce sourire ... Je ne bougeais plus ... Ce salaud ... Il était vivant ... Trois ans que je pleure sa mort ... Trois ans que je pleure sa disparition ... Et, là, en une seconde, il venait de tuer ce que j'avais gardé de précieux en moi ... Ces sentiments enfouis ... Tout cet amour que j'avais pu éprouvé pour lui, tout ça était mort ... Tout ça venait d'être remplacé par de la haine ... Lui, me regardait comme si c'était normal ...


« Eillya ! Enfin ! Depuis le temps que j'attends que tu viennes ! »


Lui ... S'approchait ... Prêt à me prendre dans ses bras ... Je tendis le bras robotique, l'électricité entourant tout mon bras, montrant la colère qui m'emplissait depuis quelques secondes ...


« Ne me touches pas, Loki ! »
Revenir en haut
Valkan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

Les filles qui semblaient être en marche s’arrêtèrent, pour fixer l’animal. Aucune joie dans les retrouvailles, rien. Même pas un bonjour de la larbine d’Eillya, juste :

« Ah, salut. Eh bien, Eillya et, l'emmerdeuse, Lizzie.
-Euh, tu dois aller où ? Nous, on va tourner notre premier tournage. Tu veux venir ? On t'emmènera où tu veux après ... »

Valkan les regardait tour à tour, se disant à lui-même qu’il avait déjà réussi à retrouver leur nom dans leur mémoire mais se devait de faire comme si de rien n’était…

« Vous aussi alors… Ben, ouais, si vous savez où il faut aller… Arkal devra y être, il y est toujours… C’est ce qu’il m’avait dit du moins. »

Un homme passa avec les affaires diverses telles les caméras, les micros, ou des décors… Tout volait, par des technologies… C’est vachement pratique… Valkan se disait que ça serait intéressant de le suivre… Avec les filles donc.

Citation:
« Notre but devrait t’intéresser, Valkan. Tu n’es plus un sujet que l’on peut modifier à envies. J’ai reçu ton dossier que Loruthar a réussi à ne pas brûler, ce qui est un exploit… Avec ces compétences, et ton capital charisme, les enfants seront fou de toi. Bien sûr, il faudra trouver une justification dans le scénario du pourquoi tu as quitté la bande à l’autre folle narcissique… Mais non seulement tu leur péteras la gueule comme jamais, mais tu vas faire un carton ! »
« Si mes compétences sont aussi puissantes que tu sembles me le dire, et surtout que je suis connu de leur « Gouvernement »… Ne vais-je pas être vite mis hors-jeu, non seulement, mais trop rapidement être pris pour être ramené au laboratoire ? Je ne veux PLUS y retourner, et en plus, les plaines de Tsanfir, c’est là-bas que je veux aller ! »
« D’après les recherches qu’on a fait Arkal et moi, tu es surtout attiré par un gosse dont l’importance te monte à l’esprit. De ce que j’ai pu simplement observer depuis ton arrivée, tu es troublé par ce qu’il s’est passé… Ai-je tort ? »
« Non… Mais comment tu pourrais savoir ça, toi ? »
« Disons simplement que j’ai mes sources. » L’homme sourit.

Dans un bureau gigantesque, avec de nombreuses chaises autour de la table où était posée un ordinateur, sans clavier, sans souris, car seule la pensée d’Arkal permettait de compléter ce qu’il fallait, s’y trouvait. Une gigantesque bibliothèque se présentait sur les ailes de la pièce, avec de nombreux livres, parchemins et autre papiers. Une gigantesque fenêtre laissait vue à l’extérieur, sur la grandeur de la ville de Dreamon et ses nombreux quartiers. Juste en face de cet énorme building où Arkal, Valkan et Addranor, jeune homme aux cheveux mi-long roux, une armure en cuir où est accrochée une épée à sa ceinture et une cape de la même couleur qui est le brun. Un foulard vert se trouve autour de son cou. Cet homme doit être sans doute un Druide, Maitre de la Nature.

« Bien… J’accepte… »
« A la bonne heure, signe ce contrat et revient dans une semaine. Tu auras deux partenaires que tu rencontreras la semaine prochaine… C’est ce qui nous a été prédit… »
« Comment voulez-vous que je signe ? Je suis un félin ! »
« Par la pensée… La technologie, jeune félin. »

C’est ainsi que Valkan devint acteur dans la Mythology Media…


A peine les trois personnes arrivèrent que Lizzie tapait déjà la honte aux deux autres personnes :

« On est là ! On doit faire quoi ?! »

Une personne semblait connaitre Eillya, et vice versa, car il s’approchait d’elle en voulant la prendre dans ses bras, c’était celui qui avait escorté le matériel pour le tournage… Cependant, c’était à son tour de se prendre un râteau ah, ah, ah… Et violemment, elle voulait l’électrocuter.

« Eillya ! Enfin ! Depuis le temps que j'attends que tu viennes ! »
« Ne me touches pas, Loki ! »

Arkal arriva sur les lieux, il ne manquait que lui et Addranor. Il l’embrassa avant de le laisser s’occuper du plateau qu’il fallait préparer.

« On se calme ici, Loki, tu te mets au travail tout de suite, le plateau n’est pas encore prêt. Eillya, il me semble avoir omit un détail lorsque je t’ai demandé de rejoindre la Mythology Media… » Il la fixait en souriant, avant de les inviter à prendre place sur des chaises. « Il y a trois ans, Loki a été mis à mort par le Gouvernement, comme la plupart des lycans peuplant la planète. J’avais donc décidé de recruter toute ma meute dans la Mythology Media et de les faire s’occuper de tout ce qui est décors, réception, et caetera… Cependant, les nuits, il me fallait les amener en dehors de la ville, dans la forêt, pour éviter qu’ils se fassent tuer par l’Armée, qui avait décidé comme test d’entrée de mettre à mort du lycan… S’il a été caché depuis tout ce temps, c’est ma faute, mais jamais il ne t’a oublié… Disons qu’il ne faudrait qu’aller voir sa chambre pour comprendre. »
« C’est bien beau tout ça, mais on va faire quoi maintenant ? »
« Bonne question. Ce premier épisode va être simple. Valkan, tu étais un méchant lors de la série avec Loruthar, et maintenant vous allez tourner dans une série où tu vas affronter les deux demoiselles qui devront te convaincre de devenir un gentil. Vous deviendrez une équipe à trois. Pour ce qui est écriture, je vous laisse le soin à l’improvisation… Et faites attention à ne pas vous tuer aussi, j’aurais besoin de vous trois pour la suite. »
Revenir en haut
Eillya Invierno
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 79
Humaine Féminin Électromancienne
Insignes: 75
Bénéfices: 0,95

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

« On se calme ici, Loki, tu te mets au travail tout de suite, le plateau n’est pas encore prêt. Eillya, il me semble avoir omit un détail lorsque je t’ai demandé de rejoindre la Mythology Media… Il y a trois ans, Loki a été mis à mort par le Gouvernement, comme la plupart des lycans peuplant la planète. J’avais donc décidé de recruter toute ma meute dans la Mythology Media et de les faire s’occuper de tout ce qui est décors, réception, et caetera… Cependant, les nuits, il me fallait les amener en dehors de la ville, dans la forêt, pour éviter qu’ils se fassent tuer par l’Armée, qui avait décidé comme test d’entrée de mettre à mort du lycan… S’il a été caché depuis tout ce temps, c’est ma faute, mais jamais il ne t’a oublié… Disons qu’il ne faudrait qu’aller voir sa chambre pour comprendre. »
« C’est bien beau tout ça, mais on va faire quoi maintenant ? »
« Bonne question. Ce premier épisode va être simple. Valkan, tu étais un méchant lors de la série avec Loruthar, et maintenant vous allez tourner dans une série où tu vas affronter les deux demoiselles qui devront te convaincre de devenir un gentil. Vous deviendrez une équipe à trois. Pour ce qui est écriture, je vous laisse le soin à l’improvisation… Et faites attention à ne pas vous tuer aussi, j’aurais besoin de vous trois pour la suite. »



Je l'avais suivi, m'asseyant sur les fameuses chaises de cinéma. Après le discours de Arkal, Lizzie vint s'approcher de moi, me murmurant :


« C'est qui, le mec que t'as failli tué ?
-... Un vieux souvenir.
-Il n'arrête pas de te regarder.
-Je m'en fous. »


Et là, me vint une idée. La fameuse soirée ... Où les terroristes avaient tous étés exterminés ... Attendant qu'il finisse, je réfléchissais. Il arriva ensuite, prévenant Arkal qu'il avait fini. Je me levais, Lizzie attendant que j'attaque, j'ai l'impression.


« C'était toi ? Le soir où un homme a attaqué une réception. Tous les terroristes sont mort. On aurait dû y passer. La seule raison, c'est que ce soit toi, qui ait fait ce massacre.
-... Il regarda en direction de Arkal, vérifiant qu'il n'entende pas, je suppose. Oui. C'était moi ...
-Alors, pour ça, tu sais contourner les règles ? Pourquoi ne les as-tu pas contournées pour venir me voir ?
-Je ...
-Je n'ai pas même pas envie de savoir. »


Je rejoignais Arkal qui nous appelait, lorsque le lycan me dit :


« Bon anniversaire, au fait ... Je sais que je suis en retard mais ça compte, non ?
-Non, ça ne compte pas. »


Quoiqu'on me dise, il m'avait menti. C'est impardonnable. Lizzie arrivait, souriant. Elle me prit par les épaules, me disant qu'elle évitera, à l'avenir, de trop m'énerver. Je lui soulignais quand même que c'est en partie de sa faute que j'étais énervée. Elle haussa les épaules, souriant. Je soupirais, regardant les caméras ... Je vais passer devant des centaines, des milliers de personnes ... Je restais alors, figée, bloquée.


« Ah non ... T'as pas le trac ... HEIN ?! Ne me dis pas ça !
-Je ... Bah ... On ... On va être devant beaucoup de gens ... Enfin euh ...
-Ne t'en fais pas ... Fais comme si tu tapais des gens ... Sois normal ... »
Revenir en haut
Valkan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

« Valkan, tu entreras en scène vingt minutes après la bonne prise, je te laisse faire une entrée digne de ce nom… »

Le décor était fait de dunes et de vallées, il était facile pour le félin d’entrer en scène, lui qui ne réalisait pas ce qu’il allait se passer… Il profita de ces instants pour ressasser les journées qu’il avait passé avec Near… Et les autres enfants de l’orphelinat. Il souriait à la chance qui lui avait enfin fait face… Pour combien de temps cela allait-il durer ? Nul ne pouvait le savoir.

« Ok, les filles, vous entrez en scène, et vous nous faites une bonne improvisation ! Bon, j’imagine que comme nous vos débuts vont être épouvantables, mais mon planning est overbooké pour vous. En gros, vous avez à partir de maintenant exactement cinq heures pour réussir cet épisode, cela sera assez, non ? »
« Bien, alors vous n’avez pas besoin de maquillage, tout ça, c’est vraiment horrible pour le naturel de notre émission… Laissez-moi juste le temps de finir un peu les décors… »

Le druide incanta un instant un sort qui fit pousser de l’herbe sèche sur la scène, avec un ou deux arbres aux feuilles dorées…

« Voilà, c’est parfait ! Alors, il ne faut pas avoir le traque, ce n’est pas en direct, et les caméras sont maintenant dotées de système de suppression automatique si la scène est ratée, alors c’est quand vous voulez ! »
« Silence… Action, scène numéro 1 ! »

Valkan regardait donc les filles se débrouiller… Eillya ne semblait vraiment pas à l’aise… Et il se dit donc qu’il aurait le temps avant de pouvoir entrer en scène… Mais il savait qu’une fois à l’intérieur… Le combat serait affreusement douloureux… Il savait que la fille maniait l’électricité… Mais sa copine ? Il fallait qu’il reste vigilant… Quoi que… Si il pouvait prendre le contrôle de cette électromancienne… il pourrait mettre sa copine hors-jeu rapidement… Non… Leur but n’est pas de les tuer, il le sait bien ! Il pouvait aussi se servir de la fille pour la mettre entre eux deux… Il sourit… Son plan était créé.
Revenir en haut
Eillya Invierno
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 79
Humaine Féminin Électromancienne
Insignes: 75
Bénéfices: 0,95

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

Je les écoutais ... Naturelle, naturelle ... Si j'étais naturelle, j'aurais déjà découpé Lizzie qui m'énervait avec ses conseils ... Elle m'emmena par le bras sur le décor. Elle s'étira et me fit une tape à l'épaule.


« Continues ainsi et je te tue ...
-Ouais, ouais ... »


Je n'avais même pas remarqué que ça tournait. Il faut dire que je ne faisais pas trop attention. Lizzie s'étira encore, baillant. Elle regardait tout autour, elle soupirait.


« Je m'ennuie ... »


A mon tour de soupirer, qu'est-ce qu'elle me saoule ... Elle commença à parler de tout et de rien, avançant. J'étais derrière, grommelant à voix basse chacune des choses qu'elle disait. Elle commença une phrase qui n'allait pas me plaire ... Je pris alors mon katana, le laissant dans son fourreau. Avec le bout du fourreau, j'appuyais sur l'arrière de son genoux. La blonde tomba alors, dans un cri, qui me fit rire. Mais elle se vengea rapidement, avec sa chaine, elle attrapa ma cheville, me faisant ainsi tomber à mon tour. Je me redressais, sortant mon katana de son fourreau. La blonde avait un genoux à terre, me regardant, les yeux en forme de rond. Il faut dire que je la menace avec mon sabre japonais sous le gorge.


« Ne me tue pas ...
-Comment pourrais-je faire ça ? Tu m'en crois sincèrement capable ? »


Elle me fit alors un grand sourire et je finissais encore une fois à terre. Mon arme se plantant un peu plus loin de moi. Lizzie se releva complétement, souriant.


« Je t'ai bien eue ! ... Encore une fois. »


Je grommelais. Elle m'aida quand même à me relever, avec son sourire arrogant. Je partis récupérer mon katana et remarquais enfin que les caméras nous suivaient. Ne faisant semblant de rien, je retournais près de la blonde. Dans un murmure, presque inaudible, même pour moi :


« On tourne, là, en fait ? »


Lizzie me fit un grand sourire, hochant la tête. Je raidis. Puis, la blonde me confia, sur le même ton que moi, que je n'avais qu'à continuer comme avant, que ça irait. Criant qu'elle aurait du me prévenir, je lui mettais un coup de pied dans le ventre. Je plains les spectateurs qui ne comprendraient rien mais la blonde improvisa à merveille ... Enfin ... Bref ...


« Et alors ?! Depuis quand je dois te prévenir quand je vais sortir avec un mec ?! Na mais sérieux, quoi ... T'es pas ma mère ...
-Ahem ... Ce n'est pas une raison ... On ne sait pas sur qui tu pourrais tomber ... Fis-je, la voix un peu nerveuse.

-Oui, maman ... »


Je remis mon katana sous son menton, fronçant les sourcils.


« Répète ça et je te tue vraiment ... »


Elle soupira, s'excusant. Je remettais mon katana, le tapotant avec mes doigts, stressant un peu en sachant les caméras braquées sur moi.
Revenir en haut
Valkan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

Les filles entrèrent en scène… Leur jeu passait inaperçu, elles semblaient naturelles, surtout Lizzie. Pour démarrer la série, l’on pouvait donc comprendre que ces deux filles se connaissaient certainement depuis un long moment. Eillya avait surtout envie de tuer sa partenaire ce qui devait être une chose courante chez elles… Et d’après ce qu’avait dit Lizzie, c’était souvent elle qui gagnait ce genre de « disputes ». Valkan semblait bien apercevoir ce jeu d’acteurs, mais après quelques chuchotements, Eillya commença à stresser… Peut-être n’avait-elle pas remarqué le tournage… Arkal essayait de ne pas demander à arrêter, et heureusement que Lizzie rattrapa le coup. Elle s’apprêtait à réellement tuer sa copine c’est alors que Valkan entra en scène, s’excusant auprès d’Arkal d’y être allé trop vite… Il souriait, assis sur une dune qui était bien en hauteur face aux deux filles.

« Comme c’est touchant… Voyez donc cela… Deux amies qui se disputent… Qui me dit donc que vous souhaitez réellement être amies ? »

Les filles s’étaient bien intégré de leur rôle, elles allaient s’en prendre à Valkan, en tout cas, elles s’y étaient préparées… Valkan souriait avant de se mettre à rire.

« Je ne tiens pas à devoir salir mes pattes face à vous… Votre naïveté me touche au plus profond de moi… Non… Vous n’aurez qu’à continuer ce que vous faites si bien… »


Lizzie fut traversée d’un coup, un énorme mal de crâne la traversant… Son esprit et son corps furent totalement contrôlés. Le plan de Valkan se déroulait sans encombre pour l’instant… La mettant entre Eillya et lui, il ne restait plus que la possibilité à Eillya de devoir libérer son amie… Mais Valkan était prêt à se sauver d’un coup en traitre, pouvant toujours bouger lui malgré l’emprise qu’il avait sur Lizzie. De la bouche de Valkan et Lizzie sortaient ces mots en même temps :

« Nous allons donc maintenant commencer les festivités… »


La fille chargea son amie, lui envoyant des salves de magie d’ombre qu’elle put esquiver, se préparant ensuite, en arrivant près d’elle, à l’attaquer avec ses chaines d’acier.
Revenir en haut
Eillya Invierno
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 79
Humaine Féminin Électromancienne
Insignes: 75
Bénéfices: 0,95

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:32 (2012)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

Valkan apparut enfin. Il récita un truc qu'aucune des deux n'essaya de saisir. Je ne compris que j'étais en mauvaise position quand Lizzie se mit à gémir de douleur. Oh merde ... J'esquivais les salves d'ombre. Puis ce fut la chaine qui me coursa. Je ne faisais qu'esquiver cette chaine noire ... Je vais crever ... Je me basculais en arrière tout juste, la chaine passant entre mes jambes. Je faisais le poirier, la chaine ne me touchant plus. Me remettant sur mes deux pieds, je regardais le félin, fronçant les sourcils.


« Maudit chaton ... T'as de la chance que ... AH ! »


J'esquivais à temps la chaine d'ombre. Par salve, je montais vers Lizzie, complétement sous le contrôle de Valkan. Je roulais à terre, ne recevant ainsi pas plusieurs balles noires. Prête à frapper Lizzie, cette dernière m'attrapa par l'épaule. ´Épaule blessée il y a quelques jours ... Je fermais les yeux, alors qu'elle la serrait de plus en plus. Je l'électrocutais, juste assez pour la rendre inconsciente. Au même moment, la chaine tombait juste à côté de moi.


« Tout juste ... Espèce de malade de chaton ! »


Je réfléchissais, rendre ce machin gentil ... Comment faire ? Bon, dis des trucs, pour faire genre ... Comme dans les vieilles séries ... VOILA ! L'idée de l'année !


« Et pourquoi nous attaquer ? C'est vrai, quoi, on n'a pas prévu de vous empailler, nous ... Comparez à l'autre malade de Zera ...»


Des grommellements me vinrent à l'oreille. Lizzie se réveillait, je suppose. Me retournant vers elle, je l'aidais à se relever. Elle me demanda ce qu'il s'était passé et j'ai haussé les épaules, montrant le félin. Le choc électrique avait dû couper la liaison que Valkan avait créée avec Lizzie ... Liaison mentale, pour préciser aux esprits tordus.
Revenir en haut
Valkan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

Le combat était donc enfin commencé. Eillya ne cherchait pas à contre-attaquer mais surtout à éviter cette Lizzie contrôlée par Valkan. La magie de l’ombre entourait ses chaines d’acier et même Valkan n’avait pas l’idée de la puissance de celles-ci, et à travers elle il se mit à parler :

« Allons bon, tu as peur, pauvre petite faiblarde ? Qu’est-ce qui te perturbe ? Que ce soit ton amie qu’il te faut frapper ? »
« Maudit chaton ... T'as de la chance que ... AH ! »

Elle esquiva à nouveau, avant de faire une roulade au sol, prête cette fois à frapper, mais Lizzie arriva la première, l’attrapant par l’épaule. Valkan lui faisait prendre une poigne bien plus forte à chaque fois, quitte à faire souffrir Eillya. Elle fermait les yeux, elle allait se rendre… Le plan de Valkan réussissait donc, mais d’un coup, un électrochoc, et Lizzie tomba à terre.

« Tout juste ... Espèce de malade de chaton ! »
« Ce spectacle n’était pas assez divertissant… C’est malheureux… Je devrai peut-être inverser la cadence… Finalement… Laquelle se retiendra de tuer son amie ? » Il les fixait de ses yeux vairons en ricanant comme un malade.
« Et pourquoi nous attaquer ? C'est vrai, quoi, on n'a pas prévu de vous empailler, nous ... Comparez à l'autre malade de Zera ...»

Le regard de Valkan s’assombrissait… Ce nom à son oreille… Empailler… Il savait très bien que cela n’était pas le cas, et que c’était pour le scénario, mais cette fois, sur le temps que Lizzie se relevait, le félin prit le contrôle d’Eillya… L’épisode doit durer assez longtemps pour satisfaire les enfants… Il n’avait pas trop vraiment le choix. Par le même procédé qu’avant, il prit le contrôle d’Eillya, veillant bien à l’empêcher de se servir de l’électricité pour se libérer…

Une décharge vint faire fumer quelques cheveux de la blonde, ratée expressément, et de la bouche d’Eillya sortit ces mots :


« La partie… N’est pas encore terminée. »


Un sourire sadique se dessinait sur le visage de la fille en même temps qu’il apparut sur celui du félidé, alors que des filets d’électricité tournoyaient autour des mains d’Eillya…
Revenir en haut
Eillya Invierno
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 79
Humaine Féminin Électromancienne
Insignes: 75
Bénéfices: 0,95

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

Encore une migraine ... Alors que Lizzie se remettait de sa prise d'esprit, je me faisais avoir à mon tour. Valkan me contrôlait comme il le voulait, me faisant attaquer Lizzie. Sauf que je ne veux pas du tout approcher sa magie ! Je devais le dire à Valkan mais comment ... Mais par pensées ! Espèce d'imbécile ...


« Je t'en prie, évite ses attaques d'ombre ! Je pourrais mourir en un clin d'oeil ! Pensais-je à l'intention de Valkan. »


Mais, ça faisait que je ne faisais qu'en partie éviter et essayer d'attaquer. Avec chaine de fer, j'étais vraiment mal barrée. Mais oui ! Il fallait la désarmer ! Et, comme si le félin avait entendu ma pensée, il fit en sorte que je la désarme. Il m'a même obligée à la blesser. Pendant qu'elle lançait vers moi, sa chaine désormais noire, je roulais vers l'avant, mon corps toujours contrôlé par l'autre zinzin de chaton. Il me fit ensuite électrocuter sa main qui tenait la chaine. Pas trop fort, juste assez pour un soubresaut et qu'elle la lâche. Ensuite, commença des séries de coups et de prises. Lizzie esquivait tant qu'elle peut, alors que j'expliquais à Valkan comment faire plusieurs prises d'art martial. Puisque je ne peux plus utiliser mon propre corps !


Après avoir mis Lizzie à terre, Valkan m'obligea à la prendre et à la faire valser autre part. Elle atterrit carrément DANS une dune. On ne voyait plus que les jambes ... Bon, il va m'obliger à faire quoi maintenant ?!
Revenir en haut
Valkan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

Des éclairs furent envoyés contre la blonde qui esquivait tant bien que mal. Certainement que si Eillya se contrôlait elle-même, ses coups seraient plus efficaces parce qu’elle se maitrise bien mieux… Il faut dire Valkan a plutôt pris l’habitude de tuer les cibles qu’il contrôle et non de les laisser en vie. Des paroles traversaient l’esprit de la fille comme si elle avait peur de mourir.

*Je t’en prie, évite ses attaques d’ombre ! Je pourrais mourir en un clin d’œil !*

*Ce n’est pas comme si c’est ce qu’elle recherche…* Il fit éviter un coup à Eillya. *Ah… Ou si en fait.*

La stratégie de Valkan restait toujours la défensive avec Eillya, jusqu’à ce qu’il finit par trouver une faille et qu’il lui fit faire une roulade et désarmer Lizzie par une décharge électrique contre elle.

Une fois que les deux personnes étaient à armes égales, un combat pouvait être lancé. Des séries de coups plus spectaculaires que ratés les uns que les autres, avec un net avantage d’Eillya qui avait de l’expérience… Elle expliquait tout à Valkan qui finit par la faire tomber à terre. Eillya se mit à rire parce que Valkan le faisait aussi. Un rire dément, fou…


« Que c’est drôle… Je remarque rapidement laquelle des deux veut éliminer l’autre… »

Sous cette phrase qui pouvait semer le doute pour les deux filles, il lui fit prendre Lizzie et la balancer plus loin. Addranor arriva et posa une rose sur le corps de Lizzie, propageant un soin dans son corps.

« Ton petit jeu est terminé, Valkan. Rends-toi à l’évidence, notre camp n’est peut-être pas le meilleur, et il peut y avoir de nombreuSES incompétentes, néanmoins nous ne sommes pas menteurs… »

Le contrôle exercé contre Eillya prit fin, et Valkan regardait Addranor, comme si ce dernier était intrigué par ce qu’il était occupé de dire.

« Quel genre de type es-tu ? Une pourriture irrécupérable à suivre les pires compagnons, et que le jour où tu ne sers plus à rien, l’on te jette comme de la merde, ou quelqu’un qui va dans un camp avec des personnes qui peuvent être leurs amis même si ceux-ci peuvent se faire défoncer comme des grosses merdes ?! »

Un regard intimidant était lancé entre Addranor et Valkan, l’on pouvait s’attendre à ce qu’il fasse un dernier foutoir, mais il s’avança, et sans attendre les filles et Addranor, il leur dit :

« Tes arguments sont convainquant, il ne reste qu’à être convaincu par la suite… »
Revenir en haut
Eillya Invierno
Humains

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 79
Humaine Féminin Électromancienne
Insignes: 75
Bénéfices: 0,95

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant

Après le rire fou que m'obligea à faire Valkan, un homme arriva, soignant Lizzie d'une rose. Il se mit à parler, me libérant de l'emprise du félin.


« Ton petit jeu est terminé, Valkan. Rends-toi à l’évidence, notre camp n’est peut-être pas le meilleur, et il peut y avoir de nombreuSES incompétentes, néanmoins nous ne sommes pas menteurs… Quel genre de type es-tu ? Une pourriture irrécupérable à suivre les pires compagnons, et que le jour où tu ne sers plus à rien, l’on te jette comme de la merde, ou quelqu’un qui va dans un camp avec des personnes qui peuvent être leurs amis même si ceux-ci peuvent se faire défoncer comme des grosses merdes ?! »


Ce n'est pas un type ... C'est un chat ... Et on est pas incompétentes ! Juste qu'on ne sait pas comment réagir face à un mentaliste ... Le chaton répondit, avançant, tout calme :


« Tes arguments sont convainquant, il ne reste qu’à être convaincu par la suite… »


Et, que le tournage soit fini ou pas, je m'en fiche, je vais chercher Lizzie ! Mais comment la faire sortir ... La première technique qui me vint à l'esprit fut de la tirer par le jeans. Technique que je mis rapidement en action. Je tirais de toutes mes forces, mes pieds s'enfonçant même dans le sable, et là, le drame ... La honte assurée pour Lizzie ... Le bouton de son jeans lâcha et ... Au lieu de retirer Lizzie du sable, je venais de lui retirer son jeans ... Elle va me tuer ... Tandis que je lui remettais, je pensais à une autre façon de la retirer ... Tandis que Arkal disait que c'était fini et que j'étais entre les jambes de la blonde, la tirant par la taille, que deux mains se posèrent sur les miennes, m'aidant à retirer l'imbécile de sa dune. Elle finit par se libérer, crachant du sable, en tenant son pantalon. La personne derrière moi passa ses bras autour de moi.


« Il est beau le loup, dans ton cou ... Tu l'as fait pour penser à moi ? »


Comprenant que les paroles n'avaient plus d'effets sur ce menteur, connard, salaud et j'en passe, je décidais de l'électrocuter. Il me lâchait enfin, reculant. Je ne lui adressais aucun regards, partant remettre mon arme à ma ceinture. Ce lycan m'avait détruite pendant trois ans ... Par sa ''mort'' ... Et, maintenant, il revient comme si de rien n'était ... Sans même s'excuser pour tous les pleurs et les remords que j'ai eu en repensant à cette nuit ... Avec la blonde, nous rejoignîmes Arkal, qui nous félicitait du tournage. Je sentais le regard de Loki sur moi, ça m'énervait. Mais, en même temps, j'étais désespérée ... Comptais-je si peu pour lui qu'il n'ait jamais venu me voir ? Un beau salopard ... Et Arkal qui prend sa défense ... Un couillon de surcroit ! La seule personne qui m'avait donné une petite étincelle d'espoir dans ma vie, m'avait trahie, mentie ... Enfin, la seule ... Peut-être pas ...


Finalement, je me concentrais sur les paroles de notre chef. Si je comprenais bien, si je ne voulais pas mourir, je n'avais pas intérêt à tuer Loki ... Ou un autre membre de sa meute ... Et lui faire du mal ? Ça compte ? Puisqu'il m'en a fait ... Et psychologiquement en plus ! Le genre de blessures difficiles à cicatriser ... Et, maintenant, il m'en a fait une autre ... Celle de la trahison ...
Revenir en haut
Valkan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:49 (2013)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé Répondre en citant



Valkan  


Valkan, sans se soucier de Lizzie ou des actions, semblait bien décidé à repartir de la Mythology Media maintenant que le tournage était terminé… Avec son départ style d’une fin de Lucky Luke, avec comme question qu’il laisse les enfants se poser : Gentil ? Méchant ?... C’était tout simplement… Réussi… Putain je suis obligé d’avouer que là, il a géré le Valkan… C’est chiant ça !

« Et maintenant… Je m’en vais comme un Roi… J’ai une personne à aller voir moi… »

« N’oublie pas de revenir le quatre janvier, nous auront à te parler avec Arkal. »
« Encore ? Décidément, je vais me sentir privilégié… »
« Ne le prends pas à la rigolade comme cela… »

Il haussa les épaules avant de partir du bâtiment, il se sera perdu, certes, mais il aura réussi à repartir de là ! Sans aucun doute, il aura traversé la ville en direction de l’orphelinat, passant par un chemin qu’il commençait à connaitre, mais il se sera de nouveau perdu dans les Quartiers Bourgeois… Ce n’est pas vraiment là qu’il retrouvera Near !

Ce sera donc après une bonne heure de recherche qu’il se sera assis devant la fenêtre de l’orphelinat… Cette même fenêtre où une semaine auparavant le petit garçon l’avait trouvé totalement gelé, et triste… Mais cette fois-ci, le félin l’attendait sagement, plutôt content à l’idée de le retrouver. Il a un but, et il devra lui en parler un de ces jours.






Arkal Therafal  


« Ma-gni-fi-que ! Vous avez to-ta-le-ment géré ! Braaavo ! Bon… C’est un premier tournage donc c’est nul… Mais c’était bien c’était bien ! Surtout toi petit Lizzie… Alors là, j’ai failli me mettre à rire alors que la caméra tournait… »

Arkal tapotait la tête de Lizzie enfoncée dans le sol, regardant alors Eillya qui cherchait à la sortir de là, avant que son ancien petit copain ne vienne l’aider à la libérer. S’en vient ensuite un enlacement… Et de la foudre, je l’aime bien celle-là ! Le mec il s’en est pris une grosse ah, ah ! Elle s’approchait d’Arkal plus que de son ex, qui continuait donc de parler de ce tournage, et demandait si tout allait bien, avant de prendre un air plus sérieux envers Eillya.

« Vous vous améliorerez en cours de route, et avec Valkan et Lizzie je pense que cela ira beaucoup mieux, n’est-ce pas miss stress ? Serait-ce la foudre qui te rend aussi nerveuse ? Faudra bien les calmer les nerfs… »

Addranor posa une feuille de mélisse contre l’épaule d’Arkal en arrivant, aussitôt, le lycan se calma et reprit un ton qui était très sérieux, ce n’était pas une menace, mais un grand conseil…

« J’aimerais te rappeler, ma chère, que la Mythology Media s’est décidée à t’héberger toi et ta copine alors que nous pourrions simplement t’amener au gouvernement pour que tu finisses jugée… Alors si tu touches à un seul membre de ma meute, qui sont 90% de mon personnel, tu auras affaire à moi, et je ne crois pas que tu veuilles vivre à la rue ou aux trousses de l’armée… On t’offre la protection, pas la possibilité de t’en prendre à ma meute, et ce, quel que soit ton passé et ton incapacité à comprendre ce que j’ai pu faire subir à ce Lambda. »

Ils repartirent ensuite de leur côté, certainement pour s'occuper d'autres affaires de la Mythology Media. Les affaires commençaient à être transportées par les équipes du tournage avant qu'une alarme ne se mit à sonner... Tous les employés laissèrent le désordre tel qu'il était, avant de s'encourir jusqu'en dehors de la ville, la forêt... Cette nuit devait être particulière pour tant d'agitation...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Un début animé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Le Quartier Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com