Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rosa Van Hellsing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosa Van Hellsing
Démons

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 15
Mi-ange mi-démone Féminin Métamorphe - Changeforme
Insignes: 15
Bénéfices: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Rosa Van Hellsing Répondre en citant

/!\ Attention /!\  
Certains passages peuvent choquer.  
(enfin, c'est pas si explicite que ça, hein ...(pour l'instant))
  

  

Fiche de Personnage 


Nom : Van Hellsing.
Prénom : Rosa.
Sexe : Femme.
Age : 27 ans, physiquement. Plus de 500 ans, réellement.
Race : Mi-ange, mi-démone.
Métier : Dirigeante de la Fondation Hellsing.

Armement : Une arme à feu, du nom de Ebony, et une épée nommée Alastor.
Magie(s) : Changeforme et métamorphe.

Description Physique 


Grande et élancée, elle mélange deux entités, l'une que l'autre belle et mystique. Étant changeforme et métamorphe, elle possède plusieurs formes.


Tout d'abord, sa forme humaine, celle passe-partout. Rosa vous paraitra tout à fait divine, comme tout à fait diabolique. Une apparence d'ange pour un visage de démon. De longs cheveux blancs, que même la plus pure des neiges ne pourrait avoir, avec des reflets gris, comme le plus menaçant des ciels. Des yeux gris et menaçant, assombris par un maquillage sombre mais sobre. Des lèvres, qui vous envoûtera rien qu'avec un sourire.


Ses habits en cuir, pour la mettre en valeur. Un long manteau rouge, serrant mais, en même temps, ample. Avec un col haut, noir comme l'encre. Par-dessus ce manteau, un corset de cuir noir, le haut de celui-ci prenant parfaitement la forme de son manteau. Une croix est accrochée à la tirette. Je vous expliquerais après plus tard. Elle porte un pantalon de cuir rouge, avec sangles de cuir noir autour des cuisses. De long gants en cuir noir recouvrent ses avant-bras, ils sont assez amples et passent au-dessus de son manteau. Des sangles les décorent, pour rendre ça plus joli. Autour du cou, une longue ficelle, où les bouts tombent sur la naissance de sa poitrine. Sur les bouts, se trouvent des petites capsules de son sang, pour appâter les démons ou les anges qui la recherchent. Elle a, en plus, un collier de cuir avec une autre croix. Ces deux croix lui servent à éloigner les vampires. Bien sûr, lorsqu'elle s'amuse avec son vampire de compagnie, elle les retire.


Ensuite, nous avons sa forme mi-démone, mi-ange. Ses yeux deviennent d'un rouge comparable à de la lave en fusion. Des canines apparaissent. Elle possède dès lors de grandes ailes, rouge comme ses yeux. D'abord, ce sont des écailles mais, en arrivant vers la fin des ailes, on peut remarquer des plumes noires comme de la suie. Sa tenue ressemble à toutes celles des anges, une longue toge blanche. Rosa portera dès lors Alastor sur son dos, qui apparait à sa guise lorsqu'elle est sous cette forme. L'un de ses bras est à moitié noir, ses veines étant visible à la surface de sa peau, étant donné qu'elles sont rouges telles les flammes de l'Enfer. Ses doigt deviennent des griffes énormes.


En dernier, ça concerne sa forme préférée en changeforme. Rosa prend alors la forme d'un léopard des neiges. Un majestueux animal, avec une longue queue touffue. Elle ressemble à n'importe quel léopard, sauf ses yeux, ils sont gris. Son pelage est d'un gris pâle. Sa queue mesure à peu près 1 mètre et son corps mesure 1 mètre 20.

Description Mentale 


Rosa, un être lunatique. Mystérieux. Sa façon de pensée est vraiment très bizarre. Peu de gens la comprennent. Il faut dire que son caractère mélange deux entités opposées.


D'abord, lorsque vous demanderez à quelqu'un, comment est Rosa Van Hellsing, cette personne vous dira qu'elle n'est pas normale, avec ses cheveux blancs, et sa fondation, qui traque les races mystiques. Les vampires auront peur, à cause des croix qu'elle porte. Les autres éviteront la question, surtout ceux qui ont des problèmes avec l'ordre, puisqu'elle ne supporte aucun êtres mystiques et chopera le premier qui lui tombe sous la main.


Par contre, ceux, même qui ont fait la pire des choses qui puissent exister, qu'elle trouve puissant, elle les recrutera. Dès que vous êtes fort, agile, rapide ... Ou quoique ce soit d'autres, si, à ses yeux, vous êtes puissant. Elle vous engagera. Vous vivrez sous un toit; aurez tous les jours un repas chaud et un bon loyer, ainsi que des armes.


En même temps, elle a un esprit assez perturbé. N'aimant aucune compagnie, sauf celle de beaux hommes, et surtout son vampire domestique. De beaux hommes car elle a des ''besoins''. Voici un exemple de ces fameux besoins, un jour, elle a étranglé un homme, alors qu'ils s'envoyaient en l'air ... Quand je vous dis qu'elle est perturbée. Une fois, elle a trouvé son fils en train de se faire une des domestiques. Darren, son fils, a même demandé à sa mère, si elle pouvait bien tuer la domestique avant qu'il ne s'endorme. Elle l'a fait ! Elle a décapité la femme avec son épée, avant de partir, laissant son fils goûter au sang et à la chair de la femme.


Tout ceci était sa face de démone, bien trop présente depuis qu'elle s'est fait, pour s'amuser, le démon qui devait la tuer.


Son côté angélique a vite été bouffé par le démon, quoiqu'elle ne couchera jamais avec un mineur. Ni avec son fils, qui n'attend que ça. Oui, inceste. Je sais. Et alors ? Un elfe peut bien coucher avec un animal. Alors, un démon peut bien se taper sa mère ! Et si il l'aimait vraiment, hein ?! Qui sait ... (ouais, bon, un démon, tel que lui, n'a pas de sentiments mais passons)


Rosa garde donc certaines valeurs et vous verrez par vous-même lesquelles.


Voici donc un bref résumé des principales qualités de Rosa !

Histoire 



Commençons son histoire par le début ... Bien avant sa naissance ... Une ange est envoyée pour tuer un démon, n'ayant point respecté le traiter disant qu'aucun démon ou ange ne pouvait venir en territoire neutre, c'est-à-dire le Paradis et l'Enfer, et y semer le trouble. L'ange partit donc le tuer, lui qui avait souillé les terres du Divin de son immondice. Là-bas, elle trouva un homme. Les yeux rouges comme le sang. Blessé. Elle prit cet homme en peine, bien qu'elle sache qu'il est sa cible. Vite, ils tombèrent éperdument amoureux ...De cet amour naquit une petite fille ... Une fille qui mélangeait la beauté interdite des démons et le charme angélique des enfants saints de Dieu ... Lorsque les séraphins et l'un des quatre Princes de l'Enfer apprirent cette naissance, ils partirent en quête de tuer cette hérésie : un démon ne peut aimer un ange et vice-versa.


Rapidement, l'ange et le démon mirent leur enfant en lieu sûr. Le démon avait de bonnes connaissances, qui ne poseraient aucune questions. Il alla remettre sa fille à un vampire, ou plus précisément un Nosferatu. Ce dernier accepta cette enfant. Le vampire donna la garde de cette fille à sa maitresse. Cette femme, Integra Fairbrook Wingates Van Hellsing, s'en occupa, bien que cela ne l'enchante pas. Son majordome et le vampire éduqua la petite. Vers 27 ans, Rosa arrêta de grandir. Bien qu'elle paraisse vieille avec ses cheveux d'un blanc si pur que la lumière Sainte le jalousait. Elle se découvrit rapidement changeforme. Le majordome lui apprit à se changer en plusieurs animaux. Celui qu'elle maitrisa le plus facilement fut le léopard des neiges.


Mais le majordome mourut et sa mère adoptive aussi. Cette dernière, dans les dernières années de sa vie, donna plusieurs conseils à Rosa, l'ayant enfin considérée comme sa fille. Et non comme le péché d'une ange et d'un démon, que son guerrier avait ramené. Même que, Integra la nomma, dans son testament, comme son unique descendante. Elle prit dès lors le flambeau de la fondation de sa mère. Rapidement, elle se fit respectée et plusieurs pays la demandèrent comme alliée, lors de la guerre des Nations Unies. Mais elle refusait. Pour chaque nations. Bien qu'elle reçoit des menaces, disant qu'on la tuerait un tel jour à tel endroit. Elle y allait, tout sourire, sans aucune armes. Mais surveillée de près par un vampire, qu'elle venait de recruter. Car, oui, la fondation Hellsing tue les vampires. Elle, elle les tue et recrute les plus puissants. Comme le dirait sa mère : '' Quoi de mieux qu'un vampire pour exterminer des vampires ?''


Elle changea d'autres règles, comme le fait que toutes créatures, mystiques ou pas, nuisant à la sécurité du peuple sous sa protection, seront exterminées, dans les plus brefs délais. Souvent, elle rapporte des magots de ''nettoyage'' qu'elle effectue elle-même et seule. Un jour, elle revint avec Ebony, un revolver noir d'un démon qu'elle venait de tuer. Un autre jour, ce fut avec l'épée, Alastor. Une épée qu'elle ne saura pas utiliser en sa pleine puissance.


Lors d'une de ses missions, elle rencontra un démon, venu en quête de tuer ce sang-mêlé. Elle le charma et coucha avec. Le démon ne se doutait de rien et préférait se faire plaisir pour ensuite tuer la mi-ange, mi-démone. Mais, juste après s'être fait plaisir, Rosa tua le démon. Pour éviter de, elle, se faire tuer. Elle partit ensuite. Par malheur, neuf mois plus tard, naquit un gosse. Un gosse que la démone ne voulait pas. Mais elle l'éduqua et finit par apprécier cet enfant. Elle le nomma Darren. Un enfant très instable et très susceptible. Imaginez un peu l'ambiance dans la maison ! Après les 222 ans de guerre, Darren avait fini de grandir, devenant un démon séduisant les jeunes demoiselles pour se faire une petite partie de jambes en l'air et, ensuite, partir comme un voleur quand celle-ci s'endorment.


Pendant ses années de missions, la fondation devint une vraie entreprise à meurtres. Et la dirigeante, Rosa, devint plus puissante. Maitrisant parfaitement sa nature de changeforme, elle se spécialisa même en métamorphe, sous les conseils du vampire qui la suit comme son ombre. Ça lui prit plus de temps, mais elle réussit à le contrôler et à maitriser ce nouveau pouvoir. La guerre, enfin le massacre, l'ayant aidé à parfaire ces deux maitrises.


Désormais, elle vit dans le quartier bourgeois de Dreamon. Avec son fils et le vampire, qui lui sert de défouloir et de jouet sexuel. Le vampire, hein. Pas le fils, elle le respecte quand même ... un petit peu. Juste un peu. Car c'est la fête quand ils s'énervent à deux, on peut quelque fois voir des meubles volés dans leur maison. C'est assez marrant, à voir ... Surtout quand Darren arrive dans la chambre de sa mère et qu'il la voit se faire plaisir avec un vampire, il n'a envie que d'une chose : égorger l'homme qui se tape sa mère. Car même si ce n'est pas le grand amour avec elle, pour lui, elle doit se respecter un minimum et ne pas s'amuser par-ci, par-là. Bien que, lui, ne se gêne absolument pas.


Je vous explique, un jour, Rosa est rentrée d'un meurtre assez long et rude et, voulant s'hydrater, elle alla dans la cuisine et vit son fils se faire ''pomper'' par une petite pauvre. Darren l'avait regardé d'un air : tu m'veux quoi ? Et Rosa haussa les épaules, souhaitant un bon appétit à la fille, prit une orangeade et repartit. Et, quelques minutes plus tard, elle entendit des hurlements. Elle avait soupiré, avant de voir, après dix minutes, son fils, avec seulement un caleçon et le bras changé en un énorme bras de lave avec des griffes comme doigt, lui demandant bien de venir l'aider et, lorsque Rosa est allée dans la cuisine, elle vit la pauvre, déchiquetée. Son fils venait de la griffer de l'épaule jusqu'au ventre. Même la poitrine n'existait plus. La mère soupira, regardant son fils, qui haussa les épaules. Plus con que lui, ça n'existe pas ...


Et, donc, ils vivent heureux, tous les deux. Habitués l'un et l'autre aux jeux de plaisir de l'autre. Rosa n'a quand même pas oublié de s'occuper de sa fondation. Mais, elle envoi beaucoup plus souvent le vampire, qu'elle. Elle devient peu à peu flemmarde ...Sauf pour satisfaire ses petites envies ... Si vous voyez de quoi je parle.

Présentation IRL 


Prénom : Belley.
Sexe : Fille.
Age : 16 ans.
Expérience Roleplay : 2 ans.
Pourquoi Protocole SE ? Mouhahaha ! Parce que.
Comment nous avez-vous trouvé ? Comme ça.
Code dissimulé dans le Règlement ? Validé
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Fondateur
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:22 (2013)    Sujet du message: Rosa Van Hellsing Répondre en citant

Double-compte du personnage Eillya Invierno validé, déjà eu écho de quoi attendre d'elle... Un peu comme avec Kyo quoi XD
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Rosa Van Hellsing

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com