Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyo von Pandora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo von Pandora (PNJ)
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: Kyo von Pandora Répondre en citant

Fiche de Personnage    

Nom : Von Pandora
Prénom : Kyo
Race : Vampire
Métier : Ecolier

Armement : Parfois équipé d’un magnum à condensateur de sang.
Magie(s) : Maitre de la Gravité et du Sang

Description Physique    

Un jeune homme d’un aspect pur et innocent, mesurant un petit mètre trente-deux et pesant seulement quarante-deux kilos, on ne pourrait que le lier à une personne normale, si ce n’est qu’il n’ait aucune famille…

Ses yeux sont d’un rouge intense, les rumeurs se fondent qu’il s’est infligé cela par les jeux vidéo, tellement il peut passer de temps derrière les écrans…

Sa chevelure est d’un gris anormal pour son âge, toujours la coupe soignée d’apparence, le gras n’ayant pas l’air d’exister dans son cuir chevelu malgré le gel dont il doit se servir pour faire sa coupe habituelle.

Au niveau de sa bouche, il n’y a que la présence de canines très pointues autour de sa dentition blanche et parfaite, il arrive à effacer toutes les traces de ses bains de sang qu’il peut parfois faire, avec l’aide de sa magie, pas compliqué de retirer les tâches !

Son teint de peau est d’un blanc immaculé, de par sa nature de vampire qui ne peut se refléter que par l’absence de reflet dans le miroir ou sa vie nocturne bien remplie… Mais qui pourrait s’en douter ? Au contact, il est glacé comme si la chaleur ne l’avait jamais habité auparavant…

Quand on regarde ses habits, le bougre ne semble pas riche, ayant un simple T-shirt gris avec une ligne noire sous la poitrine, un jeans usé et des chaussures datant du XXIème siècle. Un bracelet se trouve à son poignet, et un foulard en carrés noirs et rouge autour de son cou, mais encore une fois, aucun signe de richesse…

Description Mentale    

Kyo von Pandora montre plusieurs façades de personnalités dans un but de manipulation habituelle de vampires, pour cacher sa nature ou bien dans un unique plaisir… Lorsque l’on vit plusieurs siècles, il faut bien s’occuper.

Sa réelle personnalité est un gout sans limite pour le quatrième art, la musique. Il ne peut tolérer les insultes contre cet art et condamne sans remord les agressions portées dessus. Il suffit de voir les morts « inexpliquées » de Céline Dion, Justin Bieber, Colonel Reyel au XXIème siècle, mais aussi d’autres artistes dans les âges avancés. Il faut dire qu’il y en a beaucoup moins, il préfère dans sa vie nocturne aller assister à des concerts d’artistes immortalisés dans des liquides spéciaux, de cellules souches où ils ne peuvent sortir sous peine de mort imminente… Nirvana, ACDC, In Flames en sont des exemples.

A l’école, il préfère jouer le rôle d’un enfant assez simple, au milieu de fils de riches dans l’école privée… Il ne semble guère apprécié car aucune explication ne permet de déterminer pourquoi il est dans cette école et non celle des pauvres… Si ce n’est le nombre de consoles et de jeux vidéo, d’albums de musique et de goodies qu’il peut posséder chez lui… Alors qu’il n’y a aucun parent !

Doté d’une certaine intelligence par les siècles traversés, il n’hésite pas à en faire part pour dérouter les personnes, telles que les professeurs par exemple, nombre d’entre eux ont déjà pris une retraite anticipée de par sa faute.

Histoire    

« Le XXIème siècle, tu vois… C’est un peu la merde… Les gens sont des abrutis – même si tu me diras que ça n’a pas trop vraiment changé depuis le temps -, les présidents élus ne sont même pas capable d’écouter leur peuple – ce qui est toujours le cas maiiiis maintenant il est blindé de pouvoirs et il peut faire bobo… -, les chanteurs commencent à être des débiles mentaux même plus capable d’écrire ou de composer une belle chanson… Et tu vois mon gars… C’est ça que je te reproche… Je vais te raconter une histoire… Au XXIème siècle, il y avait un sale gosse de riches là, qui se prenait pour une star. Grâce à cette saloperie d’argent, il a réussi à être célèbre, ça fait un choc ça… Et il te ressemble un peu comme cela… Mais, quand je me suis décidé à assister à un concert comme je viens de faire avec toi, j’ai tout simplement assassiné tout le monde avec ce chanteur à la con, comme je vais faire avec toi… »

Le quatrième art, il n’est plus ce qu’il était avant… Les seuls moments où je ne perds pas mon temps à cela, c’est vraiment quand j’assiste aux concerts de ces vieux dans des bassines de ce liquide qui les tient en vie… Je me demande si ils ne voudraient pas mourir des fois… Mais réécouter pour la cent-vingt-cinquième fois « Smells Like Teen Spirits » de Nirvana, ça envoie toujours du pâté !

Et si seulement ces saloperies pouvaient ne se contenter d’affecter que ces chanteurs… Encore au XXIème siècle, lorsque j’ai été provoqué une catastrophe mondiale, diffusée et rediffusée dans le monde entier durant de nombreux mois… Ils en ont bien bavé Square Enix ! Mais il fallait bien se charger d’eux avant qu’ils ne continuent l’horreur… Même dans mes jeux vidéo… Ces musiques… Raaah, je vais les exploser ! Ces mauvaises mais TRES mauvaises adaptations de la Mythology Media… Qui n’est déjà pas fameuse en soi… C’est vrai, elle ne vaut pas un bon vieux Goldorak ! Mhm… De beaux souvenirs… A croire qu’avoir conservé ce corps d’enfant me permet de m’approfondir toujours dans ces enfantillages… Mais bon, ça ne me déplait pas !

M’ouais… J’suis censé raconter ma vie mais sans forme, ça va pas le faire… Le début du XXIème siècle aura été le début de la déchéance de ce bas monde… D’accord, y aura eu des beautés si je peux dire comme les Elder Scrolls ou les Halo, au niveau musique il aura été trop limité… Je parlerai de In Flames surtout qui m’aura le plus marqué… Et sans compter cette identité de merde que j’avais sérieusement ! « Gaston Pyro »… Quel nom à la con… Et on me faisait trop référence à Gaston Lagaffe… Certes, les BD pouvaient être sympa… Mais quand même…

Au fil du temps, tout n’a fait que se dégrader… Des jeux sans intérêt… Casualisés… Non, en fait ça veut dire que c’est trop facile… « Elder Scrolls XXI : Sovngarde ».. Ouais, on est un mort increvable qui tue tous ses ennemis en un coup ! Y A QUOI D’AMUSANT, SERIEUX ?! J’aurais dû leur demander avant d’aspirer tout leur sang en fait… Enfin bon… C’est une autre histoire ! Et au niveau musique… Mon dieu… Je ne savais pas que mon assassinat sur Lopez, Rihanna ou toutes ces autres chanteuses qui se dandinaient comme des putes allait provoquer une « Fan-party » et que… MEME LES MECS LES ONT IMITEES MAIS QUEL ENFER CE MONDE A LA CON ! M’enfin… Ça m’aura permis de me nourrir des années, hé, hé, hé…

Des années, avant qu’un nouveau carnage n’arrive… Et cette forme enfantine m’aura bien aidé à me camoufler… Et ne pas prendre part à ces débilités humaines mais juste… Me gaver ! Leur guerre aura fait tellement de morts que j’ai eu une indigestion de toute cette bouffe ! Un régal… Mhmmm… Heureusement que je n’étais pas le seul vampire ceci dit, non seulement parce que grâce à ça je n’ai pas été la cible du gouvernement mais surtout parce qu’en fait… Il y en avait trop ! 222 ans de guerre… Et après on ira dire encore que l’Homme n’est pas violent… Voir moins violent que nous ! Déjà que Werner Herzog nous avait fait passé pour des monstres sanguinaire… Je lui en ai fait voir moi… Oui… J’ai assassiné tous les plus grands… Enfin, j’évite maintenant parce que la plupart d’entre eux sont bourrés de pouvoir, et j’en mange plus sur ma gueule qu’avant…

Oui, une petite anecdote, l’autre soir je me suis rendu dans la société « GAMES CORPS » pour assassiner le créateur de l’étron « WORLD OF BALEINES », un jeu complètement pourri qui arrêtait pas de buger… Encore, au XXIème siècle, ça ne posait pas trop de problèmes les bugs, mais maintenant, comme on se rend dans la console de jeu, un bug, c’est presque mortel ! Rien qu’au journal, plus de trois-cents enfants ! Les pauvres… Moi, j’en avais souffert de tout mon corps, j’ai pris du temps pour me régénérer… Enfin, donc, je disais que je me suis rendu et cette saloperie, pas moyen de l’approcher entre ses gardes du corps maitres du métal, du feu, de la glace ou tout ce que vous voulez, et ce connard qui charmait ses collègues pour les envoyer à l’abattoir… Je crois qu’il me reste d’ailleurs encore des traces sur mes dents… Là… Mieux… Deux semaines pour me remettre de ça quand même… Sachant qu’un vampire se régénère plus vite qu’un humain, vous devinez ce que j’ai bouffé dans ma gueule !

Ouh là, déjà six heures… Heureusement qu’on est en hiver et que c’est le week-end, le soleil va se lever, je retourne donc dans mon cercueil… Allez, salut les nuls ! J’ai juste un conseil à vous donner… La nuit, faites très attention ah ah ah !

Présentation IRL    

Prénom :
Samuël
Expérience Roleplay : c.f. Valkan
Pourquoi Protocole SE ? /
Comment nous avez-vous trouvé ? /
Code dissimulé dans le Règlement ?
Validé

Dernière édition par Kyo von Pandora (PNJ) le Ven 28 Déc - 13:35 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias von Symphonia
Anges

Ange Masculin Répulsion — Attraction
Insignes: 93
Bénéfices: 0,95

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Kyo von Pandora Répondre en citant

Citation:
« Il suffit de voir les morts « inexpliquées » de Céline Dion, Justin Bieber, Colonel Reyel au XXIème siècle »

MMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

GG :')
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Kyo von Pandora Répondre en citant

Wink Et c'est qu'un début... Posté l'histoire maintenant... Et sur les RP, on va continuer Very Happy
Le Fondateur
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:21 (2013)    Sujet du message: Kyo von Pandora Répondre en citant

Double-compte du personnage Valkan validé. Mieux travaillé que le précédent :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Kyo von Pandora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil