Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les magies physiques

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Informations -> Livre de la Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:54 (2012)    Sujet du message: Les magies physiques Répondre en citant

Attraction/Répulsion
   

Dérivé de la Gravitation, le pouvoir de l'Attraction consiste à attirer toutes matières à proximité vers l'invocateur. Si l'on utilise peu cette technique en raison de sa dangerosité – en attirant involontairement un objet dangereux vers vous par exemple, ce pouvoir fut très utile lors des guerres, alors que les ennemis tentaient de fuir le champ de bataille. Depuis que les conflits armés cessèrent, ce pouvoir finit par disparaître et seuls quelques rares élus disposent encore de ce pouvoir.

Si l'Attraction consiste à attirer, la Répulsion rejette de manière violente et physique ! L'invocateur de ce pouvoir est capable, à l'instar de deux aiment qui se rejettent, de repousser n'importe quelle matière à sa proximité. Bien plus redoutable que l'Attraction, la Répulsion est à la fois une magie offensive (en prenant effet sur les alentours) que défensive (impossibilité alors d'approcher l'utilisateur). Déployé à grande échelle, ce pouvoir est capable de dévaster des villes entières : ainsi, l'antique cité de Sodome a été rayée de la carte par un ange, chargé par Dieu, de venger ses congénères souillés par les Hommes.


Dernière édition par Valkan le Ven 4 Jan - 23:14 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Valkan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: Les magies physiques Répondre en citant

Gravité
  

Le pouvoir de contrôler la gravité demande à son utilisateur une prudence extrême... Remontant depuis la création de la Terre, la symbiose entre la planète bleue et les Maitres de l'Equilibre, les maitres de la Gravité, fut indispensable à une bonne évolution. De nombreux maitres de cet art se camouflent depuis longtemps à chaque recoin de la Terre, voir même à l'intérieur de celle-ci pour maintenir cette gravité, bien trop souvent chamboulée par les moins atteints de cette mission capitale.

Il ne faudrait qu'un seul cède pour détruire la chaine entière, et ainsi plonger le monde à la fin de son existence... Les Dieux prirent conscience de cela et remplacèrent les magiciens par des statues de pierres, dont la ressource de magie est infinie tant que les maitres de la gravité les ressourcent mensuellement.


Dernière édition par Valkan le Jeu 27 Déc - 11:01 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Valkan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 10:55 (2012)    Sujet du message: Les magies physiques Répondre en citant

Modification cellulaire
   

La modification cellulaire remonte à la découverte de la cellule dans le corps humain, de nombreux scientifiques en contact avec la magie commencèrent alors à contrôler leur organisme pour le modifier, non pas pour se métamorphoser, mais pour accéder à des capacités ou un nouveau mode de vie dans lequel ils ne pouvaient pas s'intégrer avant.

Avoir les mêmes besoins qu'une plante ? Un dauphin ? Un animal quelconque ? Tout cela était rendu possible, et permettait une bien meilleure adaptation à son environnement. A l'aide de ces pouvoirs, ils purent aussi créer toutes formes de vies différentes et même repeupler les races en extinctions.

Par cette puissante magie, ils purent même être des vétérinaires hors d’œuvre par le fait qu'ils arrivèrent à soigner toutes les maladies possibles et imaginables, comme le SIDA, le VIH, les tumeurs ou les cancers... Plus rien ne pouvait leur résister.

En plus de cela, pouvoir modifier leur structure moléculaire leur permettait d'acquérir d'autres pouvoirs tels que le fait de devenir "Passe-muraille" et pouvoir ainsi traverser un mur, une porte ou n'importe quoi d'autre.



La métamorphose ne sera venue que bien plus tard, rajoutant deux nouvelles branches à ce pouvoir : La métamorphose ainsi que le "changeforme". La différence entre ces deux branches est qu'un changeforme ne peut prendre que la forme d'un animal dont il a connu l'apprentissage dans ses débuts de cet art (bien sur avec les années d'entrainement il peut en connaitre d'autres...) alors que le métamorphe lui ne sait prendre l'apparence que de ce qu'il voit pour des raisons qu'il peut décider lui-même.

Lorsqu'une personne connait les trois branches de la modification cellulaire... On peut se laisser croire qu'il peut faire de grandes choses...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Les magies physiques

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Informations -> Livre de la Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com