Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP duo] "La neige marquée de sang ..."

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Les ruines du Dojo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eillya Invierno
Humains

Humaine Féminin Électromancienne
Insignes: 75
Bénéfices: 0,95

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:09 (2012)    Sujet du message: [RP duo] "La neige marquée de sang ..." Répondre en citant

Noël ... Chose futile ... Pour moi ... Je l'avais passé avec Lizzie, dans le bâtiment de la MM ... Sauf qu'on s'était isolées ... Nous n'en faisions pas encore officiellement parti. On devait d'abord faire un ou deux tournages. Et passer sur les écrans. Nous avions donc passer un noël loin des chants et des cadeaux ... On avait plutôt jouer aux cartes ou à des trucs tout bête. Et, avant les feux d'artifices de minuit, on était parties nous coucher. Nous n'avions que peu d'intérêt pour ces futilités. Enfin, surtout moi. J'avais de l'intérêt pour tout ceci lors de mon adolescence ... Je me souviens encore lorsque je regardais les feux d'artifices avec mon sensei et Loki, qui s'amusait à créer des flocons autour de nous, lorsque la neige n'était pas au rendez-vous ou d'autres choses comme cela. Toujours des choses marrantes ... C'était un vrai farceur ... Me réveiller sans le voir faire des conneries dans les couloirs du dojo ... En criant comme un abruti ... C'est comme un vide pour moi ... Un profond vide ... Même Lizzie qui m'assomme en se levant, ça ne comble pas ...

Donc, en ce sur-lendemain de Noël, j'étais partie voir Eijiro. Nous avions vite parlé de ce qu'il s'était passé et il m'a encore une fois dit que ça avait été une mauvaise idée de partir dans l'armée ... Mais je suis partie vite fait, pour éviter qu'il ait des problèmes. Je suis donc partie vers les ruines du dojo. Heureusement, ces temps-ci, il n'y a pas de drogués ou autre qui souillent ces ruines. J'y arrivais, après plusieurs minutes ... Il n'y reste presque rien ... Quelques morceaux de murs en pierres ... Et quelques restes de mobiliers. Le tout était entouré d'un mur ... Le portail, défoncé, depuis un moment ... Je passais entre, regardant les ruines ... La neige les avait recouvertes ... Je me mettais à genoux, sur le chemin de pierre désormais caché par la couche de neige ... Je soupirais ... Je m'asseyais ensuite, les jambes croisées ... La neige me recouvrait doucement ... Je la laissais faire, ne bougeant pas ... Je fermais les yeux, juste pour me souvenir de tout ces moments passés ...

La voix du sensei me revenait ... Lorsque je tenais mal mon épée ou quand je faisais mal un mouvement ... Ou quand Loki paressait dans un coin de la salle ...

« Eillya Invierno ... Depuis le temps que je vous cherchais ... »

Je me relevais, me retournant. Les cheveux mi-longs, brun ... Tout ébouriffé ... Un œil mauve et l'autre, vert ... Habillé élégamment dans les tons bleus et blanc ... Je me reculais, alors qu'il fit un signe de la main.

« Ne faites rien ... Je ne vous veux aucun mal ... Je veux juste quelques informations ... Sur votre famille ...
-Je ne sais rien de ma famille ... »

Je sentis comme un coup de vent dans mon dos et l'homme avait disparu. Je sentis une main glacée sous mon menton, qu'on releva doucement. Un souffle glacé contre mon cou.

« Ne jouez pas à ce jeu-la ... Je sais que vous êtes la dernière enfant de la famille Invierno ... Alors, dites-moi tout ce que vous savez ...
-Je ne sais rien, je vous répète ...
-Alors, vous ne me servez à rien ... »

Rien qu'au souffle, je pouvais dire qu'il ouvrait la bouche. J'étais terrorisée ... Je voulais bouger pour, au moins, me dégager et m'enfuir mais quelque chose m'en empêchait ... Je sentais des sortes de corde autour de mes poignets ... Des cordes plus lisses et plus minces ... Elles me transperçaient presque la peau ... me coupant presque les veines ... Les mêmes ficelles, on va dire, s'attaquèrent à mes chevilles ... J'essayais de bouger l'un de mes poignets, malheureusement, dès que j'eus essayé, les ficelles se resserrèrent fortement, coupant d'une fois mes veines de ce poignet ... C'est-à-dire le gauche, car le droit n'a pas vraiment de veines, sauf des veines électriques, mais il faut bien serrer pour casser la coque de métal translucide !

Donc, je ressentais des petits picotements ... Pouvant sentir mon sang couler le long de ma main, goûtant peu à peu sur la neige ... Elle devait sûrement se teinter de rouge ... Gouttes par gouttes ... Je fermais les yeux, serrant les dents ... Deux pointes glacées caressant mon cou ... Cet homme allait me percer la gorge à tout moment ... Et me vider de mon sang ... J'allais mourir, comme ça ... D'une façon lâche ... Et, surtout, seule ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure Yggdrasil
Anges

Ange Masculin Barrière ultime
Insignes: 43
Bénéfices: 0,96

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: [RP duo] "La neige marquée de sang ..." Répondre en citant

Donc je meurs.

En ce vingt-sept décembre de l'an deux mils cinq cent cinquante-trois du calendrier grégorien, moi, Mercure Yggdrasil, archange de la Congrégation universelle, demeurait déprimé, ne sachant quoi faire de ma vie de lycéen.

Ce n'était pourtant guère la première fois ! Cela faisait près de cinq siècles que je vivais cela, durant toutes les vacances. La mission d'observer le comportement mortel paraissait d'un ennui extrême.

Donc, ne sachant quoi faire une fois de plus de cette journée, je fis un tour aux ruines du dojo. Arrivé à l'intérieur, le toit était en mauvais état et laissait la neige tomber sur le parquet de cette ancienne salle destinée au combat. Je me laissai allongé dans la neige, puis la laissant inlassablement recouvrir mon enveloppe charnelle : voilà pourquoi je mourais.

Je mourais, écrasé sous le poids de l'ennui, lassé des mœurs humaines et poignardé par le temps qui passait très lentement pour un être comme moi.

Le monde humain était ennuyeux, j'enviais ces Mortels, limités dans le temps, subissant les vices du vieil âge et en perpétuel conflit avec sois-même.

Puis, tandis que je m'apprêtais à fermer les yeux, j'entendis des voix dans la salle voisine...

« Eillya Invierno... Depuis le temps que je vous cherchais... »

Je me relevai lentement, me grattant la tête et continuant d'écouter attentivement.

« Ne faites rien... Je ne vous veux aucun mal... Je veux juste quelques informations... Sur votre famille...
Je ne sais rien de ma famille... »

Cette voix de femme, je l'avais déjà entendu. C'était à l'église, il y a quelques jours...

« Ne jouez pas à ce jeu-là... Je sais que vous êtes la dernière enfant de la famille Invierno... Alors, dites-moi tout ce que vous savez...
Je ne sais rien, je vous répète...
Alors, vous ne me servez à rien... »

Intrigué, je me dirigeai silencieusement vers une fente, certes petite, mais suffisamment grande pour pouvoir y jeter un coup d'œil sur ce qui se passait à côté.

Là, celle qui accompagnait Lizzie Jones (dans mes dimensions précédentes) semblait être prise au piège par un être dont la froideur pouvait se faire ressentir rien qu'en le voyant. Du sang coulait à partir des veines de la prisonnière. L'inconnu semblait être attiré par la substance de la pauvre demoiselle que j'allais bien sûr, secourir...

... Après avoir dansé Gagnam Style !

Non je plaisantais et certes, ce n'était guère le moment de plaisanter.

Mon sceptre doré en main, d'un coup sec, je détruisis littéralement le mur qui nous séparait avant de lancer une dague en direction du "vampire".

« Eh bien noble Mortel ! Depuis quand s'en prend-t-on aux pauvres dames sans défense ? Êtes-vous incapable de maîtriser vos vices et vos bas instincts animaux ?

Que suis-je bête, vous ÊTES un animal !
»

Je me mis à rire de ma propre blague.
Humains

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: [RP duo] "La neige marquée de sang ..." Répondre en citant

Prête à subir mon triste sort, un mur explosa ... J'ouvris les yeux, au moment même où le vampire me lança dans la neige. Je me retournais, reconnaissant le garçon qui nous avait mises dehors, Lizzie et moi. L'adolescent lui parla, sereinement, avant de rire. Le vampire haussa les épaules, s'inclinant devant moi.

« À bientôt, jeune Invierno. »

Et, comme un fantôme, il disparut, ne laissant que l'empreinte de ses pas dans la neige, qui furent vite cachées par la neige. Je me redressais dans la neige, regardant mon poignet en sang. Je restais assise, me compressant le poignet pour qu'il arrête de saigner. Je fixais ensuite mon attention à l'adolescent.

« Merci. Sans ton intervention, je serais morte, à l'heure qu'il est. »

Je me relevais, retirant la neige de mon pantalon. Je remettais ensuite ma veste convenablement. Je me dirigeais vers la sortie, lui adressant de dernières paroles :

« Si tu pouvais juste attendre que je sois loin pour appeler la police, ce serait génial. »

Mais il reprit la parole, pour m'arrêter. Ce que je fis. Je me retournais vers lui. Que voulait-il donc ? Depuis que je suis recherchée, personne ne me retenait ... Il n'allait quand même pas avoir de la pitié pour moi ? Non, car sinon, je le foudroye puis le déchiquète ... Car je déteste être prise en pitié comme ça ... Ou alors peut-être veut-il quelque chose en échange de mon silence ...? Ou je ne sais quoi d'autre, qui me fera râler, de toute façon ... J'attendais donc, regardant maintenant le ciel, laissant les flocons venir se parsemer sur mon visage.
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: [RP duo] "La neige marquée de sang ..." Répondre en citant

À mes mots, le vampire disparut, tel un fantôme se dématérialisant après avoir adressé ces paroles à celle qui devait être sa victime :

« À bientôt, jeune Invierno. »

Suite à cela, je m'appuyai sur ce qui restait du mur que je venais de faire exploser, mon sceptre à la main.
La pauvre demoiselle saignait des membres et je le regardai, attendant qu'elle me dise quelque chose.

« Merci. Sans ton intervention, je serais morte, à l'heure qu'il est.[/color] »

Je savais bien que j'étais un héros nécessité par toute la gente féminine de Draemon.
Après s'être relevé puis rhabillée, elle poursuivit :

« Si tu pouvais juste attendre que je sois loin pour appeler la police, ce serait génial. »

Elle avait de l'humour celle-ci. Tout à fait mon genre de fille : ironique mais géniale !
Alors que la demoiselle s'apprêtait à prendre la poudre d'escampette, je ne pus, pour une raison que moi même j'ignorais, la laisser s'en aller.
Certainement pas parce qu'elle était activement recherchée par toutes les forces de l'ordre :

« Euh deux secondes papillon ! »

Elle s'arrêta un moment puis se retourna et me fixa. Que m'avait-il prit de l'interpeller ainsi ? Désormais, je devais trouver un prétexte pour l'avoir arrêté dans sa fuite. Quelque chose de pas trop stupide de préférence pour ne pas avoir l'air ridicule.

« Eh bien... »

Je commençai à être gêné, cherchant la suite de mes mots.

« Je t'ai sauvé la vie, la moindre des choses et de te présenter. Je serai curieux de savoir pourquoi tu es recherchée, même si ça ne me regarde pas. »

Qu'est-ce qui me prenait ? Je devins de plus en plus gêné.

« Et si nous discutions tranquillement ? Tes blessures peuvent attendre non ? [interdiction formelle de me prendre pour un macho] Et si nous discutions tranquillement ? Le froid et la neige ralentiront l'infection. »
Humains

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: [RP duo] "La neige marquée de sang ..." Répondre en citant

En l'entendant, je le regardais. Il allait commencé à parler lorsqu'il s'arrêta. Bloqué. Gêné à voir sa tête. Cela adoucissait son visage, qui était neutre depuis un moment, même dans l'église, il l'était ... Depuis quand je fais attention à ce genre de détail, moi ? Boarf, le froid, je suppose ... Il reprit enfin la parole, me demandant, en échange de ce sauvetage, de me présenter et la raison d'être traquée par les forces de l'ordre ... Je passais ma main dans mon cou, passant mes doigts sur la tatouage dans ma nuque, haussant en même temps les épaules.

« Tu dois avoir compris, je suis Eillya Invierno. J'étais militaire avant tout. Et, lors d'une mission, j'ai sauvé le tigre, que tu as vu dans l'église, et, de ce fait, j'ai en même temps ignorer l'ordre d'un supérieur. Chose grave pour un militaire. »

De toute façon, il savait une partie de l'histoire, lors de ma (presque) capture, dans l'église. Par contre, je ne comprends pas pourquoi n'avoir pas précisé que Lizzie était dans le même cas que moi ... Boarf ... C'est l'hiver, je suis déconnectée à cause du froid ... Il me proposa alors de discuter, tranquillement. Et je fais quoi avec mon poignet en sang ? Le froid ? Pas une si mauvaise idée ... J'allais refuser, lorsque :

« Je ne suis pas contre mais il faudra bien qu'à un moment ou un autre, j'aille soigner mon poignet. Je survis aux attaques de terroristes, de policiers, alors si je dois mourir avec une infection. »

Ma parole, je viens de faire le contraire que ce que je pensais ... Le froid devait me rendre folle ou la solitude, car il est vrai que les conversations de deux ou trois mots de Lizzie ne servent en rien à m'aider. Soupirant, je le regardais, croisant désormais les bras.

« Maintenant, que tu sais qui je suis, à toi de te présenter. »
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:43 (2012)    Sujet du message: [RP duo] "La neige marquée de sang ..." Répondre en citant

La demoiselle parut comme presque contrarié à devoir répondre à ma question.

« Tu dois avoir compris, je suis Eillya Invierno. J'étais militaire avant tout. Et, lors d'une mission, j'ai sauvé le tigre, que tu as vu dans l'église, et, de ce fait, j'ai en même temps ignorer l'ordre d'un supérieur. Chose grave pour un militaire. »

C'était donc la raison pour laquelle elle était recherchée. J'avais effectivement entendu parler d'un durcissement des conditions de travail dans l'armée ces siècles derniers. Quoi de plus surprenant, après la guerre des nations dites "unies" ?

« Je ne suis pas contre mais il faudra bien qu'à un moment ou un autre, j'aille soigner mon poignet. Je survis aux attaques de terroristes, de policiers, alors si je dois mourir avec une infection. »

Hohoho elle avait de l'humour cette fille. J'en montrais même un sourire au coin des lèvres.

« Maintenant, que tu sais qui je suis, à toi de te présenter. »

Pourquoi devais-je me présenter alors que je ne lui devait rien ?

« Bof. Moi tu sais, j'ai pas une histoire aussi passionnante que la tienne. J'm'appelle Basile et je suis qu'au lycée :3 »

Comment aurait-elle réagit si je lui dévoilais mon vrai nom : Mercure ? Elle aurait tout simplement pris mes parents pour des fans fous passionnés de la mythologie greco-romaine.

Puisque cette fille fut recherchée, j'eus l'idée de la proposer de venir chez moi.

« Si tu n'as pas de toit, je peux te proposer de venir vivre chez moi pendant quelque temps. »

Mais qu'est-ce qui me prenait ? J'en étais sûr : un esprit m'avait possédé !
Sors de là, esprit maléfique ! Vade retro kikoo etc.

« Tes amis peuvent venir avec toi et si j'ai des problèmes, bah je dirais que je ne savais pas que vous étiez recherchées :3 »
Humains

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: [RP duo] "La neige marquée de sang ..." Répondre en citant

Je le regardais, alors qu'il souriait en coin.

« Bof. Moi tu sais, j'ai pas une histoire aussi passionnante que la tienne. J'm'appelle Basile et je suis qu'au lycée. »

Oui, enfin, passionnante, heureusement qu'il ne connait pas toute mon histoire, il la trouverait beaucoup moins passionnante. Ensuite, il reprit la parole
:

« Si tu n'as pas de toit, je peux te proposer de venir vivre chez moi pendant quelque temps. Tes amis peuvent venir avec toi et si j'ai des problèmes, bah je dirais que je ne savais pas que vous étiez recherchées. »

J'ai failli avaler de travers ma salive, en l'entendant. Je le regardais, ne comprenant pas pourquoi un lycéen pouvait demander ça à une adulte.

« Merci, c'est vraiment gentil. Mais j'ai déjà un toit où vivre. Et où on ne viendra pas me chercher. Et j'ai un job. Enfin, si ça marche. »

Je m'étirais ensuite, commençant à fatiguer. Je le regardais, quand même. À quoi pouvait-il penser en me proposant ça ? Soudain, je sentis des picotements dans mon poignet. Il devait me rappeler de le soigner. Je serrais les dents, le massant doucement. Je devais me dépêcher, se faire couper par de la magie, ça infecte plus rapidement, enfin je suppose.

« Je crois que je vais aller soigner, ça, rapidement. »

Je me retournais pour reprendre la route, bien que j'aurais voulu continuer de parler avec ... Bon, OK, le froid m'a vraiment atteint. Je mettais la capuche de ma veste, regardant le ciel, qui s'assombrissait ... La nuit tombait peu à peu. Je hais l'hiver ... Bien que mon nom de famille veux dire hiver ... En fait, je déteste cette saison car il fait plus souvent nuit que jour et le froid est du genre à vite m'énerver, car je caille ... Je commençais enfin à marcher, une main tenant l'autre, enfin, tenant le poignet blessé. Je regardais dans la rue, pour voir si la police était dans le coin ou pas.
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: [RP duo] "La neige marquée de sang ..." Répondre en citant

La demoiselle déclina mon invitation, faisant mine d'avoir un logement et même un travail.

« Merci, c'est vraiment gentil. Mais j'ai déjà un toit où vivre. Et où on ne viendra pas me chercher. Et j'ai un job. Enfin, si ça marche. »

Elle s'étira ensuite avant d'être rappelée par ses blessures qu'elle devait se soigner au plus vite.

« Je crois que je vais aller soigner, ça, rapidement. »

Elle se retourna, remit sa capuche puis se mit à partir. Me grattant la tête, je ne savais pas si je devais la laisser à son sort ou bien faire quelque chose pour soigner ses blessures. Mais en fait, pour quelle raison aurais-je aidé cette femme qui a daignée refuser mon invitation ?

« Si vous voulez mon avis, votre agresseur reviendra vous hanter si vous vous éloignez de moi. »

Fermant les yeux, je me mis à rire légèrement.

« Je réitère ma proposition. Il me serait fâcheux d'avoir pris une peine inutile pour vous sauver de la mort. »

Marquant une pause à mes mots, je commençai à m'approcher de Eillya, le son de mes pas sur la neige silencieuse, m'apprêtant à poser ma main sur son épaule.

« Ne voulez-vous pas au moins passer la nuit chez moi ? J'ai de quoi vous soigner. »

Dans ma tête, je ne comprenais plus ce que je faisais. C'était comme si mon inconscient s'était émancipé de ma volonté. Pourquoi accordais-je autant d'importance à la vie d'une Mortelle ? Les Mortels naissent et vivent tous les jours. Celle-ci était peut être particulière et j'avais envie de la protéger inconsciemment ?

« Si toutefois, vous vous obstinez à refuser mon offre, je ne vous obligerais pas. »
Humains

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: [RP duo] "La neige marquée de sang ..." Répondre en citant

Je m'arrêtais lorsque je l'entendis commencer à parler.

« Si vous voulez mon avis, votre agresseur reviendra vous hanter si vous vous éloignez de moi. »

Je crois qu'il ne veut pas que je le lâche. Il se mettait à rire doucement, macho ... Mais bon, c'est flatteur ... même si ça vient d'un lycéen. En fait, même si ça vient de ce lycéen, ça me flatte beaucoup ... Ouais bon, je deviens juste folle ... Il se mit à rire doucement, ce qui me fit légèrement sourire, avant d'ajouter :

« Je réitère ma proposition. Il me serait fâcheux d'avoir pris une peine inutile pour vous sauver de la mort. »

Il s'avança alors dans la neige. Je l'entendais ... Chaque bruits de ses pas ... Rah ?! A quoi je pense encore ?! Pourquoi je fais tant attention à ces faibles bruits, rendu sourd par la neige ?! Je devenais complétement folle ... Bizarrement, il fit un geste que j'attendais. Que je sentais qu'il allait faire. Il posa sa main sur mon épaule. D'habitude, j'aurais coupé la main, qui osait me toucher mais, là, je ne fis rien. Je ne comprenais pas ... Pourquoi ne fais-je rien ?

« Ne voulez-vous pas au moins passer la nuit chez moi ? J'ai de quoi vous soigner. »

Puis il s'arrêta encore une fois. Il devait être pensif. Pas pour les mêmes choses que moi. Je suppose. Je réfléchissais à mon comportement. À ma façon de penser. Je devenais vraiment folle ... Mais pourquoi ? À cause de quoi ? Ou de qui ...? De lui ...? Non ...

« Si toutefois, vous vous obstinez à refuser mon offre, je ne vous obligerais pas. »

J'ai haussé les épaules. C'est qu'il insistait ... Bien qu'il ne compte pas m'obliger. Bon, je n'avais aucune excuse pour refuser. De plus qu'il pourrait rapidement me soigner, alors qu'en rentrant de mon côté, j'allais passer trois heures à chercher du désinfectant.

« Bon ... D'accord. Puisque tu dis que ce vampire va venir me hanter, si je m'éloigne de mon sauveur. Autant ne pas m'en éloigner. »
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:09 (2012)    Sujet du message: [RP duo] "La neige marquée de sang ..." Répondre en citant

« Bon ... D'accord. Puisque tu dis que ce vampire va venir me hanter, si je m'éloigne de mon sauveur. Autant ne pas m'en éloigner. »

En ce soir du vingt-sept décembre de l'an deux mils cinq cent cinquante-trois, je trouvai ma proie et j'allais pouvoir me nourrir d'une charmante demoiselle. Non je rigole.

J'expiai donc un léger soupir de soulagement.

« Sage décision. Suivez moi dans ma modeste résidence... »

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: [RP duo] "La neige marquée de sang ..."

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Les ruines du Dojo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil