Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sommaire de Mercure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Sommaire des Roleplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercure Yggdrasil
Anges

Ange Masculin Barrière ultime
Insignes: 43
Bénéfices: 0,96

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: Sommaire de Mercure Répondre en citant

Personnages

Protagoniste : Mercure Yggdrasil (Basile Leroy)

Interactions multijoueurs :

Near Heaven
Eillya Invierno
Valkan
Elias von Symphonia

Antagonistes (NJ) :

— X (aucune information)

Personnages secondaires (NJ) :

– Prêtre de l'Église (très âgé)
Optimiste, calme.

Dernière édition par Mercure Yggdrasil le Lun 31 Déc - 01:01 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: Sommaire de Mercure Répondre en citant

RP en cours :

Aucun.

RP terminés

« [Duo] Chapitre 5 : Mortelle rencontre ? » (avec Rosa van Hellsing)

« [Duo] Chapitre 4 : Chez lui » (avec Eillya Invierno)
Première apparition du concierge !

« [Duo] Chapitre 3 : Chez moi » (avec Eillya Invierno)
Première apparition de X !

« [Duo] Chapitre 2 : La neige marquée de sang » (avec Eillya Invierno)

« [Quatuor] Chapitre 1 : Le choc des lambdas » (avec Near Heaven, Eillya Invierno et Valkan)
Première apparition du Prêtre de l'Église !
Anges

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: PNJ : Ymir el Niflheim Répondre en citant

Ymir el Niflheim

PRÉNOM — NOM
Ymir el Niflheim

~ 7 000 en réalité

RACE
Ange

MAGIE
Silence divin

ARME
Niflheim,
la Lance d'Yggdrasil

Ymir se trouve aux Jardins d'Éden avec son amoureux en temps normal

DESCRIPTION PHYSIQUE
Ymir el Niflheim est une jolie demoiselle de quinze ans en apparence. Elle a une jolie et longue chevelure dorée rappelant les rayons du divin astre régissant la vie sur Terre. Sa peau, pâle comme la neige et son regard bleu azuré lui donne un charme incontestable auprès des hommes.

Elle arbore souvent un sourire, non pas celui d'une la douceur et de la sensibilité comme le veulent les clichés sur les femmes mais celui d'un optimisme et d'une intelligence non-comparable.

Elle s'habille généralement de nobles vêtements verts comme l'émeraude avec une très courte robe blanche sans manche par dessus (car elle a un pantalon vert qui cache ses jambes donc la longueur de la robe n'est plus importante).

Son arme ressemble à un simple bâton de chêne, long d'un mètre.

Sa magie, Silence divin, prend l'apparence d'une explosion de lumière partant de son corps et capable de couvrir une large région de vingt hectares autour d'elle. Elle permet d'annuler toutes magies existantes et même de définir qui a le droit ou non d'utiliser la sienne, ce qui fit d'elle une dangereuse personne durant la guerre sainte contre les puissants démons du Moyen-Âge.

Souvent, au sommet de sa tête, se trouve un mignon petit lapin blanc qui ne manque jamais de rappeler à sa maîtresse qu'il l'aime très fort depuis sept mille ans.

DESCRIPTION DE L'ARME
L'on m'appelle Niflheim, la Lance d'Yggdrasil. En fait, je n'ai pas l'apparence d'une lance. Je ressemble plutôt à un vulgaire bout de bois, mais pas de n'importe quel bois ! Je suis issus des branches de l'arbre Yggdrasil du jardin d'Éden et mon pouvoir permet à ma maîtresse, Ymir, de déployer son pouvoir à grande échelle.

Lorsque je le veux, j'apparais sous forme d'un spectre bleu ressemblant au buste d'un homme d'une vingtaine d'années aux cheveux bouclés, au dessus du bâton.

Suite à la guerre sainte contre les démons médiévaux, maîtresse Ymir m'autorisa à prendre un repos bien mérité mais je n'aime pas me reposer donc je l'accompagne durant sa vie quotidienne, aux jardins d'Éden.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Ymir est une ange optimiste à l'instar de ses très vieux compagnons, Mercure Yggdrasil et Elias von Symphonia. Elle est censée, réfléchie et douce mais il arrive qu'elle se mette en colère lorsqu'on s'en prend au lapin qui se réfugie sur sa tête. Elle est végétarienne et adore manger des fruits du jardin d'Éden (qu'elle partage volontiers avec son lapin et son arme).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Sommaire de Mercure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Sommaire des Roleplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil