Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[solo n°3] Mythology Media

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Le Quartier Divertissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkan
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: [solo n°3] Mythology Media Répondre en citant

Pfiou… Enfin il n’y a plus d’envahisseurs, j’peux me foutre à nouveau d’la gueule de Valkan, puis celle des autres ! Ça devenait chiant ! C’était si dur de résister… D’ailleurs y a eu des trous, mais bon, ça passait inaperçu, c’est bizarre… Les gens sont p’têtes juste cons !

« Bravo, on vient de passer de 3 vues à 0… C’est magnifique ! »

Oui, bon, après, c’est pas ma faute !

« Un peu si ! Rah… Puis raconte l’histoire et fait ton boulot abruti ! »

Nan mais comment tu me parles personnage secondaire à la con ?! T’es même pas dans ce RP en plus !

La chochotte avait eu du mal à dormir. La nuit était très mal passée. L’aube ne s’était pas encore levée que déjà Valkan se baladait dans l’Eglise, pensant à l’envahisseur, celui qu’allait devenir son maitre si ça continue… Ah ah… Quel naze…

« Oh merde ! » Un gong menaçant retentit. Le Seigneur ne semblait pas apprécier les injures en sa demeure.

Ah ! Espèce de naze ! Bon… Il pensait donc à l’enfant dont il n’a même pas demandé le nom, c’est con ça ! Bon… Faut dire, les circonstances n’étaient certainement pas favorable avec ces folles de la Earth’s Army. Valkan se promenait dans les jardins enneigés autour de la Cathédrale, la tête vers un ciel nocturne, la neige tombait et se posait contre lui, le sol, son museau. Il s’assit au pied d’un arbre, se collant contre. Il commençait à trembler, il avait froid. Il devait s’habituer à ces climats, maintenant qu’il était en liberté.

*Tu es venu me porter secours… Contre ma haine… Pourquoi ?*

Citation:

«Comme je vous l'ai avoué, je ne suis pas ici pour être hostile envers vous, comparé à comment vous vous comportez à mon égard, ce que je peux tout de même comprendre en vous voyant justement vous comporter ainsi.»

Valkan souriait doucement, fermant les yeux, laissant la neige lui tomber dessus.

Citation:

«... Maintenant je vous poserais cette question : Êtes-vous assez lâche pour ignorer la réalité des choses comme certains Hommes ou êtes-vous bien un animal noble et juste pour ne pas passer une nouvelle fois devant moi pour partir ?»

*Non… Je n’ai pas été lâche… Je ne le suis pas… Je veux juste comprendre pourquoi je ne t’oublie pas… Peux-tu me le permettre, gamin ?*

Citation:

«Gamin, viens là bordel... Ce félin va te bouffer si tu restes si près de lui.»
«Pourquoi devrais-je suivre l’exemple d'une chasseresse tentant de tuer une créature du tout-puissant et en plus aux portes de l'une de ses demeures ?»
«... Vous feriez mieux de laisser cet animal en paix… Et de rentrer chez vous.»

*Est-ce suffisant… Le fait que tu m’aies sauvé ? Est-ce cette raison qui fait que tu ne quittes pas ma tête ?*

Citation:

«Noble félin»
«Noble animal»

Des larmes perlaient contre les joues de Valkan… Il s’est mis à pleurer le couillon ! Il en faut peu, baaah !

« Mrrr ! » Il agitait ses griffes dans l’air « Va vivre ce que j’ai vécu… Salaud… »

*Je veux te revoir…*

Citation:

«Si vous souhaitez que nous-nous revoyions alors cela arrivera dans un futur proche ou lointain, s'il mettait possible de rester ici cette nuit je l'aurais faits, mais ce n'est point le cas noble bête. Ou alors, c'est le tout-puissant qui m’amènera à vous comme en cette nuit de décembre, dans tous les cas... Si vous êtes certain que nous pourrons nous revoir, alors cela arrivera, comme je l'ai dit et comme je me le répète.»

*Pourquoi… je veux te revoir ? Pourquoi… Je ne t’oublie pas ? Quelle est cette sensation que je ressentais en ta présence ?*

Le soleil se levait au loin, Cela faisait un moment que Valkan était resté dehors.  Pétrifié par le froid, couvert de neige, il eut du mal à rentrer dans l’église, souillant le parterre de la neige et de l’eau. Le prêtre le vit.

« Seigneur, que vous est-il arrivé noble animal ?! »
« Panne de sommeil… Je suis gelé… » Sa voix était tremblante, ses dents claquaient l’une contre l’autre.
« Oh là là, venez vite ! Il vous faut vous sécher et vous réchauffer, vous allez tomber malade ! »
*Malade ? C’est quoi…… Oh… Oui, je comprends… Cette intelligence me sert finalement…*

Valkan fut sécher, et lavé plus tard lorsqu’il était un peu réchauffé. Comme promis, le prêtre alla le conduire jusqu’au Quartier divertissement devant le building de la Mythology Media.

« Merci… Je trouverai le moyen de me débrouiller pour la suite…….. J’aurai une faveur… A demander… »

« Je vous écoute noble animal. »
« Si vous voyez le gamin… Dites-lui… Dites-lui… Saluez-le pour moi s’il vous plait… »
« Je le ferai. » Il sourit tendrement.
« Merci… »

Valkan sorti du véhicule qui partit ensuite. Il se retrouvait face au bâtiment… Il leva la tête jusqu’au ciel, qu’il était haut ce building… Deux gardes étaient à l’entrée, comment lui, simple animal, allait réussir à entrer ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Le Quartier Divertissement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil