Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[solo n°2] Le vent tourne.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> La région de Tsanfir -> Le désert de Tsanfir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkan
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:39 (2012)    Sujet du message: [solo n°2] Le vent tourne. Répondre en citant

Salut tout l’monde, je suis N le narrateur, parce que dans narrateur il y a « N » et que mon créateur trouvait ça drôle… Ou surtout qu’il était trop flemmard de me trouver un nom je crois… Mais lui dites pas, je ne veux pas être viré… Même si il ne me paye pas, ce qui est la raison du départ de Valkan ! Même si, en réalité, il en a juste marre !

« Oh bordel… On est tombé bien bas… »

« Oh, le Créateur, déjà qu’on n’était pas lu avec cet abruti de Valkan, tu veux sombrer dans l’oubli avec lui ?! Moi qui croyait qu’il ne pouvait pas y avoir pire ! »
« Mais je t’emmerde ! »

Mais moi aussi je vous emmerde !

Le vent soufflait sur les plaines désertiques de Tsanfir, Nos trois protagonistes se fixent l’un et l’autre. Valkan cherche à convaincre l’idiot de Nerran de lui retirer ce collier dans son stratagème en lui fonçant dessus, mais il semble ne pas lui faire confiance, et évite ses attaques, avant de se défendre contre la méchante Zera !

« Pfff… Et il ose… Me faire passer pour une… Débile… J’vais lui en faire baver… Le trucider… L’exploser… J’VAIS T’EXPLOSER BORDEL !!! » Alors qu’elle crie ses mots, elle s’était lancée contre Nerran et enchainait des coups d’épée que le jeune homme esquivait.

Nerran eut enfin l’idée de créer un bouclier d’ombre, Zera arrêta son coup qui était destiné à entailler l’enfant. Il bougea un peu ses mains et un rayon d’ombre projeta la femme ailée plus loin, qui se rattrapa en vol à l’aide de ses ailes, son armure étant abimée par l’ombre.

« Tu… Tu n’arriveras pas… A tes fins ! »

*C’est l’occasion, gamin ! Casse ce collier !*

Valkan fonçait à nouveau sur Nerran, déconcentré par son coup porté contre la fille, arrivant au bout de sa course, des flammes pures de leur bleu étincelant sortirent du sol comme bouclier, brûlant sévèrement le félin qui recula rapidement, tentant de s’éteindre contre le sol.

« Ne t’approche JAMAIS de mon fils, encore plus avec tes noirs idéaux… »

« Papaa ! »
« Quoi ?! Tu n’étais pas censé être ici toi ! »
« Et cette chose, elle l’était ?! Tu as tenté de me tromper, Zera, je vais t’en faire payer le prix cher ! »

Le sauveur en toge brandit son épée en direction de la démone ailée, une épée sombre où tournoient les ombres mélangées à la flamme… Une flamme impure et destructrice. Il s’avance d’un pas lent et décidé.

« Par les tourments dont ma lame est maitresse, tu es condamnée à une mort lente et douloureuse. »

Des flammes bleues se forment autour de la main du pyromancien, avant qu’il ne les jette sur la femme en l’air qui l’évite sans trop se fouler.

« Ne te berce pas trop de rêve, je ne voudrais pas te décevoir… ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉ !!!! »

Elle charge l’humain, garde levée, et arrivée aussi prêt de lui qu’elle put, elle envoie un coup circulaire contre le mage qui para non sans mal de son épée. La lame de Dévona commençait à rougir, les flammes impures se propageant. Zera s’éloigna et concentra l’air dans sa lame avant de trancher l’air.

Des flammes s’élevaient des plaines désertiques avant qu’elles ne se jettent vers la fille sous forme de Phénix, dans l’éblouissement et la joie de Nerran à voir une bête aussi magnifique.

« Puissant Phénix, que tes flammes pures détruisent l’impur, que ton salut vienne par l’éradication du mal ! »
« Woooaaah… »
« B… Bordel ! » Enchainant plusieurs signes d’incantation, Zera détruit le Phénix dans des braises qui tombent au sol… On aurait pu croire à un feu d’artifice…

Nerran envoya rapidement un rayon d’ombre en direction de l’aéromancienne. Loruthar posa sa main contre ce-dit rayon, projetant sa flamme pour former des flammes impures. La femme tomba au sol, l’armure noire des flammes, crachant du sang. Elle se relève, titubante, et se met à rire.

« Comment ? Pourquoi ris-tu, démone ?! »
« Ce n’est pas parce que vous êtes deux… Que je n’avais rien prévu pour vous vaincre… »
« Que… Que veux-tu dire par là ?! »
« En réalité… Ta présence m’arrange, frère… Je ne vais pas m’en farcir qu’un, de Ballas… Mais bien les deux ! »

Valkan fixait l’enfant d’un regard déterminé, à nouveau debout…

*Je sais que ton père croit que je ne suis qu’un monstre… Mais libère-moi de ce collier… Comment veux-tu en venir à bout autrement ?!*

Des flammes pures furent envoyées contre Valkan, mais il réussit à éviter cette fois.

« Ne le REGARDE PAS comme ça ! »
« Grrrrrrr… » *Saloperie d’humains… Comment voulez-vous que je vous aide si vous n’êtes même pas foutu de me faire confiance ? Je savais que vous n’étiez dignes qu’à crever… Vous allez me le payer bande de monstres !*

Valkan s’élançait en direction de Loruthar, déterminé à le faire souffrir, il courait d’un pas agile, évitant les coups qui lui étaient envoyés.
« Des maléfices qui ont bercés ces terres, de la puissance enfouie dans la terre… »
Arrivé contre le mage, il tenta de l’ouvrir au niveau du visage de ses griffes, mais ce dernier planta sa lame sur le flanc du félin qui tomba au sol.
« J’en appelle à la puissance de l’Eternel, réveille-toi, mal sombre… Que de la mort vous reveniez à la vie ! »

Le félin souffrait au sol, le sang se répandant lentement contre le sol, et de celui-ci sortirent de nombreux morts, humains ou animaux. Zera profita de cette diversion pour ramener le Tigre à dents de sabres jusqu’à sa limousine.

« Soignez-le et ramenez-le au laboratoire, il ne peut pas mourir, je n’ai pas envie de dépenser une fortune à cela ! Faites en sorte qu’on ne remarque plus rien ! »

Un torrent de flammes pures s’élevait jusqu’au ciel, détruisant les squelettes et l’environnement, ainsi que de nombreuses caméras.

« IL NE SE CONTRÔLE PLUS ! NERRAN, VIENS ICI ! TOUTE L’ÉQUIPE, VITE ! »

Dans la précipitation, tout le monde se jeta vers Arkal, entourant tout le monde d’un immense bouclier d’eau, qui menaçait pourtant de céder face à la puissance du pyromancien. Zera fixait le spectacle complètement terrifiée, et monta dans la limousine, elle a dépensé trop d’énergie pour lutter contre cela.

« Mon… Mon dieu… Mais quelle horreur… Ce mage… Ne peut pas être… C’est impossible ! »

La peureuse, récupérant son énergie, fixait un aquamancien régénérant le félin, aidé par un paladin et un druide.

« J’suis pas une peureuse connard….   C’est bon, vous arrivez à le guérir ? »

« Oui. Mais coudre tout cela prendra du temps. »
« Prenez ce qu’il faudra, le retour risque d’être long. Et oubliez pas de nettoyer ma belle limousine après, je ne vais pas permettre un tel acte de souillure ! »
« Mff… Evidemment. »

Citation:

« Il faut que tu apprennes, mon fils, que les armes humaines sont dangereuses… Elles traversent ton corps et sont très mortelles contre toi, pauvre bête dénuée de défense… Vois-tu, mon fils… Les Humains nous voient comme des monstres, mais ils sont les seuls à nous faire un mal mortel… Et c’est pour cela que nous nous défendons et qu’ils nous traitent après tels des monstres. »
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> La région de Tsanfir -> Le désert de Tsanfir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil