Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aela Perle d'Aurore.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aela
Sirènes

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 1
Sirène. Féminin Envoûteuse.
Insignes: 1
Bénéfices: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: Aela Perle d'Aurore. Répondre en citant



 
Fiche de Personnage

Nom: Perle d'Aurore.
Prénom: Aela.
Sexe : Féminin.
Age : 20 ans.
Race : Sirène «Ondine,Nixe»
Métier : Aucun.


Armement : Un trident en argent décoré d'algues et de fleurs aquatiques.
Magie(s) : Envoûteuse. 


Description physique





Apparence de sirène


Il est important que vous notiez qu'Aela n'est pas une véritable sirène mais une «ondine ou nixe» des sirènes vivant dans les eaux douces, plus souvent dans les lacs, les fleuves ou rivières, elles sont aussi appelées «Nymphes des eaux» et comme leurs cousines, elle possède un corps mi-femme jusqu'à la taille puis un corps mi-poisson, en dessous de la taille, la différence et qu'elles peuvent, contrairement aux sirènes, pouvoir développer une apparence humaine lorsque la lune est pleine et qu'elle désire regagner la terre ferme.




Sous cette apparence de ondine, Aela possède un visage gracieusement modelé et une expression innocente, capable de faire pâlir le cœur de tout homme qui aurait la chance de croiser son visage, ses yeux d'un vert opalin sont aussi des atouts de charme pour cette créature mi-marine, sa chevelure d'un blond pâlichon est en parfait harmonie avec sa teinte de peau blanchâtre, ses cheveux lui retombant jusqu'au bas du dos, dessinant comme un voile de mariée jusqu'à son corps mi-maritime.


Elle ne porte quasiment rien pour cacher son corps mi-femme, un collier de perles opalines autour de cou remontant le haut de sa nuque pour s'attacher dans ses cheveux, un soutien-gorge confectionné à partir d'algues aquatiques et de fleurs cache en partie sa poitrine, des bracelets aux poignets modelé à partir d'herbes et de fleurs aquatiques habillent ses bras.


Au niveau de sa taille, Aela possède un voile transparent mais avec une légère teinte bleutée sur toute la largeur de son corps, l'autre partie de celui-ci ressemble à une nageoire de requin écaillée et de couleur bleu marine décorée également de voile un peu plus long et plus coloré que celui autour de sa taille.




Apparence humaine


Aela ressemble à une jeune femme de petites tailles et assez menu. La peau assez claire, presque blanche, signe qu'elle ne sort pas souvent des eaux ou plutôt de nuit.


Elle possède pourtant une longue chevelure blonde qui lui tombent jusqu'au milieu du dos quand elles ne les attachent pas en une espèce de chignon fait avec un entrelacement de fleurs et d'herbes aquatiques . Elle ne possède aucune cicatrice visible et porte toujours un maquillage assez discret qui mettra ses yeux verts opalins en valeur.



Physiquement, quand vous la croisez, elle fait beaucoup moins que son âge, vous lui donneriez au maximum 16/17 alors qu'elle vient juste d'avoir ses 20 ans. Sa petite taille va parfaitement avec ses petits seins qu'elle ne montre pas ou ne les met quasiment jamais en valeur préférant caché sa peau sous plusieurs couches de vêtement pour éviter d'attirer l'attention sur elle.


Le désavantage de cette forme humaine et que lorsqu'elle se transforme ainsi, Aela se retrouve complètement nue et malgré quand forme de nixe elle possède un soutien-gorge précaire, celui-ci retombe lorsque sa poitrine rétrécit légèrement à cause de sa forme humaine...


Cependant elle garde même sous cette forme son collier de perles ainsi que ses bracelets fabriqués avec des herbes aquatiques et des fleurs en guise de décoration.


Comportement



Aela est assez réservé malgré le faite qu'elle aime beaucoup s'amuser au plus grand plaisir ou plus grand malheur de ceux qui sont avec elle. Même si elle communique que très rarement.... Elle resteras sur le côté plutôt que de se mêler a un groupe. Malgré sa patience et son calme naturel elle a un caractère qui n'est pas forcement le même tous les jours...




Très émotive également, elle sera dans la capacité de vous dire tout ce qu'elle a sur le cœur, ou même de pleurer pour n'importe quelle chose, n'importe quelle situation ou même événement tragique... De nature assez compatissante elle ressent assez facilement la souffrance d'autrui, et est donc souvent poussée à y remédier, il ne faut pas la confondre avec la pitié ou l'apitoiement qui sont des termes péjoratifs ressemblant à cette vertu qui aurait dans l'intention de ne pas être d'une aide précieuse pour une personne... Aimante avec les enfants, elle ne supporte pas la violence faite à certains d'entre eux.


Il est malheureusement aussi difficile de pouvoir obtenir, rapidement, sa confiance puisque cette dernière est assez réservé, il faudra être très patient si vous voulez pouvoir communiquer avec elle, à ce propos...

Aela est dans l'incapacité de pouvoir parler, elle peut émettre des sons de sa bouche mais ne peut absolument pas prononcer ne serait-ce qu'un mot complet, en contre-partie, elle peut tout de même communiquer avec vous par la pensée, si vous arrivez à gagner sa confiance, elle le pourra ainsi, autrement, vous pourrez toujours lui parler, elle ne vous répondra jamais...


Il est important de noter qu'elle ne peut être aperçue que lorsqu'il fait nuit noire à ce moment-là il est bien plus facile de la rencontrer quand journée, où la ville est en pleine vie. 


Histoire


|Bientôt, bientôt|


Présentation réel


Prénom : Sophie.
Sexe : Féminin.
Age : 18 ans.
Expérience Rôe play : (Deux ans sur le serveur "Culte de la Rive-noire + quelques mois sur le serveur Kirin tor du jeu World of Warcraft.)
Pourquoi Protocole SE ? En visitant le forum de la guilde rôle play "Clan-Éternel" je me suis intéressé à se forum.
Comment nous avez-vous trouvé ? Sur le forum du "Clan-Éternel".
Code dissimulé dans le Règlement ? Code validé



















 
 
 
 
 
  
 


Dernière édition par Aela le Lun 14 Jan - 20:37 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Fondateur
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:14 (2013)    Sujet du message: Aela Perle d'Aurore. Répondre en citant

Présentation bien débutée, quelques fautes d'orthographe et de conjugaison (je ne pense avoir repéré que ça) mais rien de mortel, une petite relecture suffira à mon simple avis.

Présentation magnifiquement détaillée et un musique d'ambiance pour la lecture magnifique, un très bon début, j'attends de voir son histoire Smile
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Aela Perle d'Aurore.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com