Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de Sommaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Sommaire des Roleplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkan
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:06 (2012)    Sujet du message: Exemple de Sommaire Répondre en citant

Je vais vous montrer comment je réaliserai moi mon sommaire. Vous n'êtes pas obligé de le suivre mais il peut être une inspiration !

[PREMIER POST]

Les PNJ constants, brève présentation avec illustration au possible

[DEUXIEME POST]

Les Nemesis en PNJ (les méchants quoi) avec présentation brève et illustration au possible

[TROISIEME POST]

Chapitre 1 de l'histoire de mon personnage (autant avec du RP solo que à plusieurs sera "un chapitre" de son histoire)

[QUATRIEME POST]

Chapitre 2 de l'histoire de mon personnage (etc... pour les postes)

La SEULE chose obligatoire est ceci ; Pour le listing de vos Roleplay il faudra faire :

[LIEN avec le Titre du Roleplay]
Les joueurs ou PNJ ayant participé au Roleplay

Un BREF résumé de ce qu'il s'y passe (entre 3 et 5 lignes c'est largement suffisant !)
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Sommaire des Roleplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil