Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[duo Sigma et Rosa] Legacy of Sorrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Base militaire -> Salle des cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: [duo Sigma et Rosa] Legacy of Sorrow Répondre en citant

Cela fait trop longtemps que ce combat contre la Mythology Media dure… Cela m’énerve de ne pas passer à l’action et de les défoncer comme il se doit ! Regardez tout ce qu’il se passe dehors… La population n’est pas encore prête… Et pourtant…

Je ne peux attendre plus longtemps ! Putain Zera tu passes au bon moment ! J’avais besoin d’un défouloir !

« Aieuh mais pourquoi tu m’as frappé ?! »
« Tu sais bien que depuis l’humiliation qu’il a subi par ce gosse, il faut jamais passer à côté de lui… »
« La ferme Jeleina ! Ou je m’occupe de ton cas ! Je t’ai demandé de les traquer, comment ça se passe ? »
« Rien de franchement beau… A quoi bon parler de leur religion idiote ? Mais comprenez bien que je m’assure qu’il ne leur arrive rien pour l’instant. »
« Hein ? Je ne suis plus rien là… On doit plus capturer Valkan ? »
« Mais non triple idiote ! » Je ne pus m’empêcher de la frapper. « C’est une affaire personnelle... Pour eux en tout cas… WALTER ! »
« Oui mon maître adoré ? »
« N’en fais pas trop S’IL TE PLAIT. Appelle l’autre duconne pour lui dire de se grouiller, je n’ai pas que ça à faire ! Et sors Zaliaror de son bain, nous irons tout à l’heure. »
« Allons bon mon cher maître, vous savez que je n’en fais pas trop, vous connaissez nos relations… Et ne vous en faites pas, tout ceci sera fait, je serai de retour dans une petite heure avec votre doudou et Madame la Directrice de la Hellsing. »
« Bien mon cher, juste, ne le fatigue pas trop, je vais en avoir besoin… Bon, Zera, comme je vais m’emmerder pendant une heure, divertis-moi ! »

Je savais que cette conne était faite pour me divertir dans mes pires envies meurtrières ou sadiques… Aaaaah que je ne puis que jouir en lui faisant faire un millier de pompes avec Jeleina sur le dos qui se gavait de chocolat… Etrangement, cet ordre elle n’eut aucun mal à l’accepter… Je me demande pourquoi…

Enfin bon, mon plaisir ne put que se limiter à cela par son incroyable incompétence, car je pouvais déjà voir Rosa franchir le seuil de ma salle du trône, où j’étais confortablement installé. Elle ne prit la peine de me rejoindre contrairement à Walter, se dirigeant directement vers les divers plans de la ville.

Encore une fois, je pouvais voir qu’elle avait amené sa saloperie de gosse avec elle, à croire qu’elle ne pouvait s’en séparer, cependant, ce qu’il alla faire subir à cette chère Jeleina m’amusa au plus haut point. Au moins, il arrivait à me faire sourire malgré ces exactions de cet ange de malheur.

« Ma chère Rosa, avec toute l’expertise de ta fondation, pourrais-tu m’éclaircir sur tout ce que tu sais au sujet de la Mythology Media, sur tous les plans prévus par notre Grand Maitre ainsi que les pourcentages de probabilités d’arriver à n’avoir contre moi que ce connard d’ange et son chaton qui le suit ? Ce n’est pas que je ne fais confiance à ces connes de service, mais je veux être tranquille contre eux. »

Tout en débutant mon discours, je m’approchais avec à mes côtés Walter des cartes et donc de Rosa, m’attendant comme à son habitude qu’elle puisse tout me détailler à l’aide de ses cartes… Je pouvais voir aussi dans mon amusement qu’elle n’arrive toujours pas à blairer mon cher Walter qui fait qu’elle est légèrement soumise… Enfin, elle le montre un peu moins que la saloperie qu’elle a engendré… Lui est plus drôle quand il met du sien.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Base militaire -> Salle des cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil