Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[solo n°2] Complot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo von Pandora (PNJ)
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: [solo n°2] Complot Répondre en citant

Le mois de janvier est terminé depuis déjà trop longtemps… J’aime la neige, le froid ressenti par les humain, les bonhommes de neige… Serait-ce par ce corps enfantin ? La température commence à remonter… C’est ce que disent les médias… Le programme de « Réalité Virtuelle » suit très bien ce changement, à croire qu’il enregistre les informations en temps réel… Ironique… Aujourd’hui ? Nous sommes la journée de l’amour, stupidité humaine… Sérieusement, pourquoi avoir créé une excuse pour que les personnes en couple en profitent pour exiger une nuit, un restaurant ou des cadeaux ?!...

Je m’occupe de quelques missions sans aucun intérêt pour la Hellsing, mais je prépare déjà un futur coup… Eh oui… Mais pour cela, il faut que je vous raconte une histoire qui s’est déroulée il y a un peu moins d’une semaine :

Je me promenais tranquillement dans « Réalité Virtuelle »… J’avais rattrapé les autres bouseux « amis », et en attendant qu’ils montent niveau 40 eux aussi, j’étais parti farmer les composants pour mes métiers… C’est si long de les monter, il en faut des objets pour le craft… Enfin, on s’en fout de ça, parce qu’entre-temps j’avais repéré une discussion qui n’aurait jamais dû atteindre mes oreilles…

Oui, c’était dans les Plaines d’Ysg, une zone de niveau 25~30… Aucune difficulté pour le farming quoi, mais j’étais dans une tranchée dans les plaines et j’entendis des paroles venant d’en-haut… La zone était déserte, et protégée par de nombreuses hautes collines, ce qui était une raison de l’arcane de ces paroles. Arcanes qui m’ont été décelées bien entendu…

« … N’est pas encore prêt… Il faudra encore attendre un moment. »

« Du temps, on n’en a plus… Tu as vu ce qu’ont provoqué ces abrutis ? »
« Je l’ai très bien vu, ne t’en fais pas… Mais pour cela je pense qu’il nous faudra… »

Du bruit se faisait entendre aux alentours, des bêtes sauvages… Il fallait qu’elles interviennent quand il ne le fallait pas ! Il était trop difficile d’entendre ce qu’ils disaient, et je ne pouvais bouger sans être repéré… C’est vraiment dommage, la discussion était croustillante !

« Je te demande qu’une chose…. »
« Laquelle ? »
« Occupe-toi bien de Nerran… »
« Ne t’inquiète pas pour cela… Surtout qu’il s’entend bien avec le petit nouveau. »
« Le pauvre ?! Je lui ai dit mille fois de ne pas.. ! »
« Oui… »

« SALUT ! »

BORDEL ! Mr. Baclar ! Pourquoi maintenant ?! Raaaaaaaah !

« Qu’est-ce que tu fais dans ce coin paumé ? C’est ici que tu farmes ? Bah bordel je comprends que tu aies si dur que ça… »
« Mhmm… Bon…. Et pourquoi tu me déranges maintenant ? »
« Les aut’es sont prêts… Tu viens ? »
« Pff… Enfin… C’est par où ? »
« Suis-moi, on les rejoindra à l’instance. »
« Qui sera là ? »
« Rémi, Elisabeth et Karine. »
« Qu… Quoi ?! Des autres personnes de l’école ?! »
« Bah… Ouais… T’as jamais remarqué que plus de la moitié des membres sont des gens de l’école ? »
« Et… Ils sont tous pourris ? »
« Oh… Karine se débrouille bien, mais Elisabeth c’est une assistée. »
« Ouais… Et qui heale ? »
« Karine. »
« Ouf… Bon, donc on devra rattraper le retard d’Elisabeth quoi ? »
« T’as tout compris. »
« Et ça te fait pas chier ? »
« Pas du tout ! On s’amuse, c’est l’essentiel ! »

Ouais…. Enfin j’ai pas envie de wiper quinze fois sur un donjon bas level parce qu’elle est pas capable de jouer correctement…. Ça ferait bien chier…… Enfin, entre Mr. Baclar et moi ça ne devrait pas poser de soucis… Nous savons tous deux qu’on ne peut pas mourir… Quoi qu’en public je ne peux pas me servir de ces magies spéciales… Un combattant avec de la magie ? Improbable… Tandis que lui avec ses pouvoirs d’assassin peut s’en passer largement…

Nous nous sommes rendus à l’Antre de la Mégère, déjà rien que l’accès est chiant… Nous sommes dans une forêt plongée dans le noir, il y a des monstres tous les dix mètres, on n’a aucune carte et pour trouver l’entrée de l’instance il faut chercher parce les groupes sont dans des zones différentes avec un pop de la cabane complètement ALEATOIRE ! Putain si on pouvait ne pas avoir nos niveaux bloqués on en gagnerait au moins 3 à faire l’instance ! ET PUTAIN QU’ELLE EST NAZE ELISE’… J’vais t’en foutre des journées de l’amour moi ! J’vais lui péter la gueule tellement fort !... Allez c’est bon ça ma saoulé… Comme quoi elle aura bien influencé, je vous raconterais ces horreurs plus tard ! Putain dire que j’entendais une conversation croustillante à la base…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil