Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Staff de Protocole SE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Règlement & informations HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Fondateur
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:26 (2013)    Sujet du message: Le Staff de Protocole SE Répondre en citant

Voici ici pour votre gouverne le Staff de Protocole SE, qui sera présent pour vous en cas de problème :

Administration :

Je garde une petite ligne pour lui même si celui-ci n'est pas un membre de Protocole SE, il est celui qui a créé le forum pour moi et mérite donc sa place ici. Il est aussi le designer du forum actuel, et aura fait un super boulot pour cela !

Je suis moi-même le créateur de tout ce qui est le "lore" du forum ainsi que son règlement, etc, mais toutes les idées ne viennent pas de moi ! Je peux remercier pour cela toute la communauté active de Protocole SE qui m'aide directement ou indirectement, ce qui m'enchante tout au plus.

Autres comptes : Valkan (compte principal), Kyo von Pandora.

Il est la personne qui me seconde et m'aide lorsque j'en ai besoin. Il aura essayé d'apprendre le HTML pour avoir un forum 1000x plus beau mais on dirait bien qu'il faudra encore attendre de trouver un membre pour cela !

Autres comptes : Ciel Sonata (compte principal), Lucien Rosae.

Modération :

x

Selon la communauté du forum, il sera possible de procéder au recrutement, et chacun pourra être apte à avoir une chance, mais retenez bien que si vous n'êtes pas pris une fois, cela ne veut pas dire que vous ne serez jamais pris.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> HRP - Informations -> Règlement & informations HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil