Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Duo] Mortelle rencontre ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Les ruines du Dojo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercure Yggdrasil
Anges

Ange Masculin Barrière ultime
Insignes: 43
Bénéfices: 0,96

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Duo] Mortelle rencontre ? Répondre en citant

Comme ce soir là, je m'ennuyais, j'eus la bonne idée de faire un tour aux ruines du dojo, espérant croisant une certaine Eillya Invierno. Par cette glaciale température, j'étais sûr de ne pas être dérangé, je sortais ainsi sous mon apparence d'ange : déployant deux gigantesques paires d'ailes rouges-transparentes et d'une légère toge ressemblant à celle que portait les romains durant les siècles antiques, après avoir survolé la ville discrètement, je me posai silencieusement sur le toit, jetant un coup d'œil par-ci par-là, ne remarquant aucune silhouette féminine.

Bien sûr, je m'en doutais que je ne retrouverais pas la femme aux cheveux rouges. C'était peine perdu dans un tel endroit ! Je jetai un regard, perché sur le toit, sur le mur que j'avais récemment détruit dans le but de sauver ma douce, avant de soupirer.

Je commençai à me recroqueviller sur moi même, pensif quant aux siècles passés. Jamais je n'avais trouvé une telle personne, qui m'attirerait autant. Je me rappelai alors de sa condition humaine et qu'elle serait limitée dans le temps ! Si je voulais profiter du sentiment nouveau que j'éprouvais, je devais lui avouer tout de suite, mais c'était peine perdu.

Je n'aurais jamais osé. Pas sur ce terrain là !

« Pff, t'es qu'un gros looser Mercu'... me murmurais-je »

Ce soir là, j'étais très fortement déprimé et j'osais espérer de l'action pour me changer les idées...

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosa Van Hellsing
Démons

Mi-ange mi-démone Féminin Métamorphe - Changeforme
Insignes: 15
Bénéfices: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: [Duo] Mortelle rencontre ? Répondre en citant

Après avoir fait un petit passage à la télévision pour expliquer le massacre, Rosa avait accueilli le jeune vampire parmi Hellsing. Depuis, elle s'embêtait ... Elle se promenait la nuit, Eliam commençant à devenir lassant ... C'est pour ça qu'elle lui a dit de but en blanc : on arrête pendant un moment, t'es devenu nul au pieu. Il doit donc se remettre en question ... Cette soirée, elle se promenait ... Avec Darren. Juste pour l'emmerder. Enfin, la femme aux cheveux de neige remarqua un jouet ... Elle souriait. Son fils regarda sa cible et essaya de lui faire entendre raison.

« C'est un archange, m'man ! Regarde ses ailes ! Oublie pas qu'ils te recherchent et ...
-Ta gueule, mon p'tit chou. »

Elle accompagna cette gentillesse d'un grand sourire. Elle voulait s'amuser ... Et elle avait de quoi s'occuper ! Quoi de mieux qu'un archange désespéré ?

« Mais t'as dit que tu toucherais jamais un gosse et ...
-Déjà, je vais pas lui sauter dessus, juste m'amuser. Ensuite, c'est un archange, tu l'as dit. Il y a donc peu de chance qu'il n'ait que l'âge qu'il donne. »

Toujours avec son sourire de carnassier, elle prit une forme que tous aimaient ... La forme d'un petit chat blanc. Ses yeux étaient anormalement gris, avec une petite lueur ressemblant à une femme. Avec grâce et facilité, le chat monta sur le toit. Doucement, Rosa se frotta contre l'ange, ronronnant. Darren regardait, utilisant sa magie pour ne pas qu'on le remarque. Sa mère était vraiment perverse ... Elle se laissait caresser par cet ange, qui semblait s'apitoyer sur lui-même ... L'odeur du désespoir, la démone adore ça ... Mais, lorsqu'elle en eut marre, elle prit sa forme originelle, déployant ses ailes parsemées d'écailles rouges, finissant en des plumes noires. Prenant ainsi l'accoutrement d'un ange, femme. D'un sourire sadique, elle prit le menton de l'adolescent et murmura, à quelques centimètres de celui-ci :

« Eh bien ... Pourquoi es-tu si triste, Archange ? Tu as enfin découvert que ton Dieu n'est qu'un menteur ? »

Elle ne bougeait pas, ne faisant que sourire et tenir son menton, se mettant de sorte à embêter l'archange. Darren regardait, s'étant assis dans la neige. On ne le voyait toujours pas et c'était mieux ainsi ... Il soupira, se demandant combien de temps prendrait-elle pour s'amuser, cette fois ... Le démon la regarda, souriant en coin. Encore un putain de chanceux ... Pourquoi était-il le seul à qui elle n'accordait pas sa perversité ?! C'est injuste, pensait-il.
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:17 (2013)    Sujet du message: [Duo] Mortelle rencontre ? Répondre en citant

Un chat au pelage de neige vint à me rencontre et se colla à moi. Je le caressai, le regard perdu. Après quelques minutes de caresse et de contemplation du paysage urbain de Dreamon, du haut des ruines du toit, le félin se métamorphosa. Son corps fut enveloppé d'une étrange lumière rappelant le paradis, mais elle dégageait une aura néfaste.

En effet, de gigantesques ailes parsemées d'écailles écarlates sortirent du félin qui avait pris une forme humaine. Une ange, voilà ce qu'elle était. Son visage me disait vaguement quelque chose mais je demeurai mélancolique, même à la vue de cet être – il fallait croire que mon chagrin était tel que.

La femme, à l'allures extravagante me prit le menton puis leva ma tête, approchant la sienne puis me fit d'un sourire presque machiavélique :

« Eh bien... Pourquoi es-tu si triste, Archange ? Tu as enfin découvert que ton Dieu n'est qu'un menteur ? »

Mes pupilles commencèrent à prêter attention à la femme qui me tenait. Son visage me rappelait vaguement quelque chose. Mais je demeurai figé comme le marbre, toujours pensif de ce qui arrivait à Eillya. Je ne pensais plus qu'à elle et je désirais savoir ce qu'elle faisait.

Je remarquai alors que la femme, le sourire toujours aux lèvres, venait de me causer et que répondre était une forme de politesse.

« En sept mille ans d'existence, jamais Dieu n'avait été aussi proche de mon cœur. Mais toi, qui es-tu ? Ton visage me rappelle vaguement quelque chose... »

Je me creusai la tête, j'étais sûr d'avoir déjà vu cette dame. C'était il y a quelques siècles sûrement...

Diantre. Je venais de me rendre compte de qui était la femme face à moi, et mon regard avait dénoncé cela. Mes yeux surpris, je dégageai la main de la démone puis m'éloignais d'elle avec l'aide de mes ailes, de manière tellement très rapide :

Une fois à trois-quatre mètres de la femme, mon regard devint sévère.

« Tu as du toupet, devenir te jeter dans la gueule du loup ! Est-ce que l'âge fait que tu as oublié que tu étais recherchée par les Anges et les Démons ? »

Mon sceptre doré sortit de nulle part et je le pointai en direction de l'ennemie.

Démons

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: [Duo] Mortelle rencontre ? Répondre en citant

Il n'eut aucune réaction, pour le grand malheur de Rosa. Mais, enfin, il réagit.

« En sept mille ans d'existence, jamais Dieu n'avait été aussi proche de mon cœur. Mais toi, qui es-tu ? Ton visage me rappelle vaguement quelque chose... »

Elle souriait encore plus, voyant ensuite l'expression de surprise de l'archange. Rosa était aux anges, enfin de l'action ! Il s'éloigna rapidement, son regard avait changé.

« Tu as du toupet, devenir te jeter dans la gueule du loup ! Est-ce que l'âge fait que tu as oublié que tu étais recherchée par les Anges et les Démons ? »

Un rire grave put se faire entendre mais on ne voyait pas qui c'était. C'était Darren, ayant adoré l'allusion de son âge. Rosa gardait pourtant son sourire, qui s'élargit lorsque l'archange sortit un petit bâton doré. Ça allait être marrant ! Doucement, l'épée de Rosa apparue ... Une énorme épée grise ... La sang-mêlé planta l'épée sur le toit.

« Moi, c'est Rosa Van Hellsing. Mais, tu dois le savoir, vu ton regard. Et je ne suis pas vieille ... Comparez à toi ... Je n'ai que quelques siècles. Et je veux juste m'amuser ! »

Son fils apparaissait enfin, étant monté sur le toit, assis sur un mur. Il soupirait, ayant utilisé un peu trop de ressources magiques. Il fit un signe, montrant aux deux autres de continuer. Rosa regarda son fils, soufflant.

« Ah, m'man ! Dépêches-toi ! Dans moins d'une heure, il y aura plus de belles filles que je pourrais sauver des ténèbres ... Sauf si, bien sûr, tu te dévoues pour ma faim ...
-Roh, ta gueule ... Pour une fois que je vais m'amuser ! »

Alors qu'une confrontation allait débuter mais la démone fit un signe d'arrêt. Elle reprit sa forme humaine, sa forme la plus vulgaire, quand on sait ce qu'elle porte. Elle joua avec la croix sur son corset, Alastor étant toujours là. La sang-mêlé passa ensuite ses doigts sur l'un des tubes, à l'un des bouts de la ficelle, entourant son cou. Elle haussa les épaules, reprenant son épée en main.

« T'es lequel d'archange ? Pour que je sache le niveau de difficulté ... Désolée pour la métamorphose, je me sens plus à l'aise dans ce corps ... »
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Duo] Mortelle rencontre ? Répondre en citant

La voix d'un mec invisible coupa notre début de conversation, et la démone ne semblait pas en être surprise. Ils devaient donc être de mèche si c'était le cas !

« Moi, c'est Rosa Van Hellsing. Mais, tu dois le savoir, vu ton regard. Et je ne suis pas vieille ... Comparez à toi ... Je n'ai que quelques siècles. Et je veux juste m'amuser ! »

J'y étais presque ! Je pensais que c'était Sora von El Sing.

Un jeune homme apparut brusquement, en train de grimper sur le toit. Il avait un accoutrement plus ou moins, douteux.

« Ah, m'man ! Dépêches-toi ! Dans moins d'une heure, il y aura plus de belles filles que je pourrais sauver des ténèbres ... Sauf si, bien sûr, tu te dévoues pour ma faim ...
Roh, ta gueule ... Pour une fois que je vais m'amuser ! »

Non seulement le jeune était le fils mais en plus il faisait allusion à de l'inceste ! C'était alors une raison de plus pour les arrêter tous les deux et de les expédier devant le tribunal des Anges.

L'excitation commençait à monter en moi. Il y avait enfin de l'action ! Malgré le fait que j'avais été dégouté de la violence, les démons étaient différents et cela faisait des siècles que je n'en n'avais plus vu.

C'est alors que la femme changea d'apparence, prenant celle d'une femme plus ou moins... provocante !

« T'es lequel d'archange ? Pour que je sache le niveau de difficulté ... Désolée pour la métamorphose, je me sens plus à l'aise dans ce corps ... »

Sa question me fit sourire. Mais il fallait dire, en cinq siècles de flemmardise, je devais sûrement être rouillé de l'intérieur et cette rencontre était l'occasion de redonner un peu d'exercices à mes muscles.

« Je ne suis qu'un simple archange mais on m'appelle Yggdrasil. Enchanté ! »

En finissant ma phrase, je commençai à plier des jambes, puis, me ruait vers les ennemis très rapidement, à la vitesse d'un guépard poursuivant sa proie.

« J'espère que vous êtes rapides, anges-démons ! »

Seulement trois-quatre mètres nous séparaient que déjà, j'en étais à un demi-mètre d'eux, prêt à les exploser avec mon sceptre qui avait jadis, tant l'habitude de gicler le sang des démons, ennemis historiques du peuple des anges.

Démons

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Duo] Mortelle rencontre ? Répondre en citant

« Je ne suis qu'un simple archange mais on m'appelle Yggdrasil. Enchanté ! »

La démone semblait réfléchir ... Non, ce nom ne lui dit rien du tout ... C'est tout à fait inacceptable de sa part ! L'ange se dirigea à toute vitesse vers elle, son petit bâton en main.

« J'espère que vous êtes rapides, anges-démons ! »

Darren ne voulait pas trainer. Donc, plus réactif que sa mère, il leva sa main, paume et doigts vers le sol. Son index se redressa d'une fois, utilisant son pouvoir de télékinésie face à cet ennemi, qui se retrouva plus loin sur le toit. Rosa grogna, voulant garder cette proie pour elle toute seule et elle le fit vite savoir à son fils.

« Laisse-le-moi ! C'est ma proie !
-Bouges-toi ... La rédif' de l'épisode inédit, c'est dans une demi-heure ... En plus qu'j'commence à avoir une faim de démon ...
-Oh oui, merci de me le rappeler ! Il parait qu'ils se font massacrer ! Envois un message à Eliam, demande-lui d'enregistrer ! Car je compte prendre mon temps mais que je veux absolument savoir ce qu'il se passe dans cet épisode ! Pour une fois que les gentils se font tabasser ... »

Le démon grogna, s'exécutant. La démone, voulant s'amuser, passa dans l'un des trous du toit avant que son ennemi ne se relève. Son fils, ne voulant pas se faire attaquer, descendit du mur, finissant son message. Dans les ruines du dojo, on pouvait voir des mégots, des seringues et un peu de tout ... Rosa prit une forme féline, celle d'une panthère des neiges. Elle se promenait dans les ruines, attendant que l'ange arrive. Il semblait y avoir eu le feu ... Des traces de sang séché étaient encore là, au sol ... Encore une chose qu'elle ne connaissait pas ... Qu'est-ce qui pouvait s'y être passé ?

Le léopard arriva dans une sorte de grand salon, tout était saccagé ... ça puait le clochard ... Et le drogué ... Des bruits de verre cassé s'entendirent sous ses pattes, elle les retira vite pour ne pas se blesser les coussinets. Elle remarqua, un vieux cadre photo hologramme ... Elle posa sa patte dessus pour l'activer et une photo apparut. La démone la regardait. Il y avait deux enfants et un vieil homme. Enfin, enfants, deux adolescents. Une fille et un garçon. Une aux cheveux rouges et aux yeux noirs, souriant comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Un avec des cheveux mi-longs noirs, des yeux orange, presque fluo, faisant des grimaces à côté de la fille. Derrière, le vieil homme qu'elle connaissait ...

En entendant des bruits de courses, le léopard partit se cacher derrière une table à moitié moisie, voulant attaquer en traitresse. Mais elle ne s'attendait pas à voir le bâton passer à travers la table. Elle siffla, comme un félin quoi, puis se transforma en un tigre blanc, grognant vers l'archange.
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:42 (2013)    Sujet du message: [Duo] Mortelle rencontre ? Répondre en citant

Alors que j'allais les exploser avec mon sceptre d'un demi-mètre, l'homme échoua mon attaque de justesse et je fus envoyé, par une force mystérieuse, vers un autre endroit du toit.

Cela se présentait mal. Si mes ennemis avaient le pouvoir de me frapper à distance, la chose se compliquait pour moi.

Oui bien sûr, j'en avais vu des démons bien plus effrayants mais ça faisait des siècles que je n'avais plus été sur le champ de bataille et je commençai à rouiller. Il était d'ailleurs temps que ces deux là apparaissent.

« Laisse-le-moi ! C'est ma proie !
Bouges-toi... La rédif' de l'épisode inédit, c'est dans une demi-heure... En plus qu'j'commence à avoir une faim de démon...
Oh oui, merci de me le rappeler ! Il parait qu'ils se font massacrer ! Envois un message à Eliam, demande-lui d'enregistrer ! Car je compte prendre mon temps mais que je veux absolument savoir ce qu'il se passe dans cet épisode ! Pour une fois que les gentils se font tabasser... »

Toujours à terre, je voyais là un double affront. Le premier, était de me considérer comme une proie. En effet, l'on ne considère jamais un archange comme du gibier ! Enfin, ils se permettaient de discuter d'un film – sûrement dénué d'intérêt – en ma présence. Ils se moquait donc de moi.

Je gardais, malgré les affronts, mon sang froid puis commençais à me relever. J'entendis les deux descendre à des endroits différents.

Ils avaient décidé de jouer à cache-cache ? Soit, nous jouions donc à cache-cache et j'incarnais alors le chat. Bien bien, où étaient-ils ?

Je commençai par descendre moi même et jetai un coup d'œil aux ruines du dojo. Longeant les différentes pièces dont le sol, bien que couvert de neige, était jonché de multitudes d'objets telles des seringues, des canettes, des bouteilles en verre etc. Il était bien entendu hors de question pour moi de chercher à pied. Je demeurai alors en lévitation. Durant mon inspection, j'entendis le son de ce qui me semblait appartenir à un hologramme s'allumant. Je me dirigeai alors naturellement vers l'origine du son à pied – car l'endroit où je me situais à présent avait été épargné par la saleté humaine. Il semblait que la démone métamorphosée contemplait une photo d'où j'apercevais trois silhouettes que je ne pouvais reconnaître de là où j'étais. Je m'approchai de nouveau puis, Rosa, ayant entendu le son de mes pas, sauta derrière une table, préparant sûrement un coup par derrière.

Malheureusement pour elle, je l'avais découvert et il fallait pour elle songer à un autre plan. Sous un silence absolu, je m'approchai – en lévitation – puis donnait un violent coup de sceptre à travers la table, ne manquant pas de surprendre ma proie.

Celle-ci se métamorphosa de nouveau puis commença à grogner comme un tigre. Les tigres étaient dangereux certes, mais pas quand ils étaient en cage.

« Barrière Ultime ! fis-je d'un ton fluide et rapide »

Je retirai à présent mon arme puis un voile de lumière dorée se matérialisa tout autour de la table à laquelle je m'étais éloigné pour ne pas être enfermé avec la tigresse.

« En voilà une de moins. »

Mon but n'étais pas de la garder prisonnière à long terme. Mon but était de l'achever dès que j'ouvrirai un passage sur la barrière, là où elle ne s'y attendrait pas.

Démons

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: [Duo] Mortelle rencontre ? Répondre en citant

« Barrière Ultime ! »

La tigresse n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut enfermée dans une cage. Elle tourna en rond, grognant. Darren n'avait rien raté de la scène, assis sur l'une des commodes renversées. Il souriait.

« En voilà une de moins. »

Le démon en aurait ri. Cet ange pensait sa mère si faible ? Il fit un grand sourire. La tigresse grognait vers Darren, comme pour lui demander de venir la délivrer. Le démon haussa les épaules, ayant caché sa présence aux yeux de l'ange. Que c'est marrant d'être un maitre dans l'art de l'illusion ... Il voulait faire peur à l'archange, alors, en se concentrant correctement, il effaça la présence de Rosa dans la cage et la mit juste devant l'ange, le tigre s'avançant en rugissant. Le démon fit sauter le tigre sur l'adolescent, avant de disparaitre.

Il avait bien fait d'apprendre l'illusionnisme ... Voir les gens devenir fou et se demander quoi en voyant les choses ou les gens apparaitre ou disparaitre ...

Pendant ce temps, Rosa avait changé de forme, devenant une petite taupe. Elle se creusa un trou et se fit un petit tunnel jusqu'à un autre endroit de la pièce. En y sortant, elle tomba nez à nez avec les pieds de quelqu'un d'autre. La taupe leva les yeux, voyant Eliam. Ce dernier la prit par le pelage. Rapidement, la taupe devint une belette, s'installant sur l'épaule du vampire.

« Un message de Sigma pour toi ...
-Que me veut-il ?
-Que tu captures, pour lui, un certain ... Basile, je crois.
-... A-t-il envoyé une photo ? »

Le vampire soupira et sortit de sa poche, une petite pièce métallique, pas plus grosse qu'un bouton de chemise. Il appuya dessus, un hologramme s'ouvrant. On pouvait voir Sigma, résumant ce qu'il voulait. À la fin, une photo. La belette regarda l'ange qui se débattait avec les illusions de son fils. Il venait de faire apparaitre un python, qui s'enroulait doucement autour de l'archange.

« Je m'en occupe ? Fit Eliam.
-Oui ... Mais ne l'amoche pas ... »

Elle sauta de son épaule, se retrouvant cette fois en tigre. Darren arrêta toutes illusions, le vampire enfilant des gants de cuir. Doucement, des fils invisible à l'oeil nu sortirent des bouts des doigts. Le vampire se concentra et des reflets métallique l'entourèrent, les fils voletant autour de lui. Il avança la main droite, les fils allant attraper les pieds de l'archange. La tigresse s'avançait doucement, alors que l'ange tombait. Désespérément, il essayait de s'envoler. Le vampire avança la main gauche, les fils métallique entourant et serrant ses ailes. Il se débattait maintenant, les fils pénétrant doucement dans ses ailes. La tigresse s'asseyait devant lui, souriant.

« Bouge encore un peu plus et tu deviens un archange sans ailes ... Ce serait bête, non ? Darren ... Mets-le à terre ... »

Le démon fit un grand sourire, avançant une main ... Il tendit l'index et l'abaissa vivement, l'ange se retrouvant à terre. La tigresse posa sa patte sur la tête du soumis.

« T'en fais pas ... On t'emmène en lieu sûr ... »

Elle reprit sa forme humaine, se relevant.

« Et tu as raison ... Dieu est si proche de toi que tu n'as même pas su nous surpasser. »

Il allait attaquer, ça se voyait, mais le plus jeune des trois, donc Darren, souleva le cadre hologramme et le fit aller rapidement contre son crâne. Pendant quelque seconde, il fut sonner, donnant une opportunité à Rosa, qui posa ses doigts sous sa gorge, appuyant doucement pour le rendre inconscient.

« On a trop géré !

-Ouais, enfin, on était trois contre un, mon p'tit chou ... Au fait ! T'as enregistré l'épisode ?!
-Non.
-Roh ... »

Eliam rangea ses gants et les fils. Rosa reprit sa forme de tigresse et Darren mit l'ange sur son dos. Ils partirent ainsi livrer l'ange à Sigma.
Mercure Yggdrasil
Anges

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: [Duo] Mortelle rencontre ? Répondre en citant

J'allais ouvrir un passage et éliminer la tigresse qui sévissait entre les murs de ma barrière, quand l'animal disparu soudainement. Naturellement, je fus surpris et songeai alors que la proie était enfuie. Je fus étonné lorsque j'aperçus le tigre de nouveau, me sauter de dessus.

Il était, en toute logique, littéralement impossible de franchir mes barrières, pas même un Séraphin, l'Être le plus proche de Dieu, n'aurait pu y parvenir. Tout cela me laissait perplexe et je me laissai tomber par derrière sous l'effet surprise du tigre qui sautait sur moi. Comment avait-elle fait ? Je découvris bien assez tôt la réponse. Car en effet, je ne sentis aucune vie lorsque les pattes du minou entraient en contact avec mon corps. C'était donc cela. C'était une illusion et l'ennemie était toujours entre mes barrières. L'on ne me trompe pas ainsi aussi aisément.

C'était probablement le fils qui me jouait ces illusions. En effet, peu avant, la tigresse grognait dans le vide, vers ce qui semblait être une présence imperceptible, derrière moi. J'en conclus, après tout cela, que si la mère pouvait se transformer, le fils était télépathe.

Bref, après que j'étais à terre, le tigre disparu et j'aperçus un trou là où était emprisonnée la proie. Elle s'était enfouie par le sol et je n'avais pas anticipé ce coup là. Il faudra ainsi que je me souvienne, quand je la piégerai de nouveau, de bien tout fermer avant de me dire : « Une de moins. ».

Je commençai soudainement à sentir un corps long s'enrouler autour de ma jambe. Une fois de plus, il s'agissait d'un corps sans vie, et il s'agissait du'n python en l'occurrence. Bien sûr, il y avait des pythons en Europe. Je voulais bien admettre que c'était terrifiant de voir une telle créature m'éteindre mais il y avait des limites géographiques tout de même !

Puis, vinrent plusieurs autres bizarreries – il fallait que je me souvienne d'apprendre à ce fameux Darren, que les pythons vivent en Afrique et en Asie et que les zombies me font moins peur que des araignées.

Je me relevai, libéré de toutes ces emprises. J'étais seul à première vu et je jetai de furtifs regards autour de moi.

Soudainement, je sentis un fin et invisible fil m'entourer la jambe, et ce n'était plus de l'illusion cette fois-ci.

Par réflexe, je commençai à battre des ailes avant qu'elles même ne soient prisonnières.

La tigresse apparut de nouveau. Elle s'était assise devant moi, puis me tint ces paroles d'un sourire satisfait :

« Bouge encore un peu plus et tu deviens un archange sans ailes... Ce serait bête, non ? Darren... Mets-le à terre... »

À partir de là, soit l'un des deux avait un pouvoir supplémentaire – de contrôler les fils, soit il y avait un troisième individu.

Mécaniquement après avoir reçu l'ordre, mon corps se posa au sol puis le félin vint poser sa patte sur ma tête.

Haha, naturellement, cela aurait terriblement vexé un Mortel mais l'humilité était parfois nécessaire afin de survivre et rares étaient les Mortels capable d'une telle chose.

« T'en fais pas... On t'emmène en lieu sûr... »

Elle reprit sa forme humaine puis poursuivit :

« Et tu as raison... Dieu est si proche de toi que tu n'as même pas su nous surpasser. »

Bien, il me restait encore une dernière marge d'action que je devais utiliser au plus vite avant de me faire lamentablement capturer par les ennemis de Dieu. J'aurai toléré qu'un diable me capture mais un démon, cela n'était pas envisageable. Mais je fus assommé puis la femme termina l'opération en posant son doigt sur mon cou, histoire de me faire un petit somme.

« On a trop géré !
Ouais, enfin, on était trois contre... »

Trois contre un mais ce n'était pas une raison pour que je perde. J'en avais éliminé, des démons par milliers, durant les guerres saintes. J'avais décidément bien rouillé durant les cinq derniers siècles, ce qui n'était pas pour me déplaire car la violence me lassait lorsqu'elle s'éternisait.

Tant pis. S'ils me tuent, je finirai par me réincarner dans un autre corps et je prendrai ma revanche dans quelques siècles, le temps d'un repos bien mérité... ou pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: [Duo] Mortelle rencontre ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> Dreamon -> Les ruines du Dojo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil