Protocole SE Index du Forum
Protocole SE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[duo Valkan et Eillya] Le Duel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> La région de Tsanfir -> La Forêt de Tsanfir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Le Duel Répondre en citant

Les tocsins sonnent… Des cris de guerre résonnent ! Ne sentez-vous pas en cette journée comme de l’animation dans l’air ? Ne sentez-vous pas comme une odeur de soufre, prête à vous broyer les bronches ? Eh bien c’est que vous êtes les seuls avec plus de 2 de QI à lire ce texte… Comme rien de tout ça ne se passe !

« La forêt sera un terrain à NOTRE avantage, croyez-moi. On va faire la fête à ce petit con prétentieux. L’épisode sera retransmit en direct, donc montrez le meilleur de vous, et nous éliminerons la fameuse « Arme ». »

Nous sommes en réalité au hall de la Mythology Media. Lieu de nombreux chahuts et énormément de visiteurs comme d’éventuelles nouvelles recrues se trouvent comme tous les jours aux différents lieux d’accueil où un membre de la meute d’Arkal se trouvait derrière chaque comptoir. Cette journée était spéciale dans le hall, évidemment… Qui resterait de marbre en voyant réunis dans la même salle Arkal, Addranor, Loruthar, Nerran, Loki, Valkan, Eillya et Lizzie ? Autour d’eux, une foule immense en adoration parce qu’ils pouvaient voir dans tout cela LE duo de choc… le duo de rêve… mais lorsque chacun entendit les informations sur un épisode qui n’allait pas tarder à arriver… Un chaos fut créer et tous partirent en courant comme des fous pour rentrer chez eux, se bousculant, se frappant… Et le bâtiment était soudainement vide… Valkan était choqué de voir des comportements pareils… Mais les autres (sans compter le duo des filles) semblaient être habitués.

« Valkan, Nerran, Loki, vous ferez ce que vous voudrez, dans un tournage bien évidemment, mais je ne veux pas que ce Sigma vous retrouve, que ce soit l’un… Ou l’autre. Me suis-je bien fait comprendre ? »
« Ouais ! Façon je savais déjà où aller ! »
« Parfait ! On se retrouvera ici après. J’ai lié les caméras et elles sont en automatique, elles switcherons quand il le faudra. Les autres, suivez-moi. »

C’est ainsi que Valkan, Addranor, Loruthar qui venait d’embrasser son fils au front, Eillya et Lizzie partirent en direction de la Forêt de Tsanfir. Nerran regardait Valkan avec un large sourire. Il regarda deux personnes d’une équipe technique accompagner l’autre groupe…

« J’ai une idée où aller ! T’aime bien les animaux ? »
« Eh ben… J’aime bien voir des présences un peu autre qu’humaines tant qu’ils ne vont pas venir me sentir comme des crasseux à mon cul, comme ces saloperies de chiens là… Ils finissent toujours à moitié crevé…. »
« Ah non tu verras ! C’est mieux ! »

Ces mots offraient de nombreux rêves à l’enfant… Mais la réalité est toute autre… Arkal, Addranor et Loruthar semblaient d’une grande concentration lors du voyage… Ils avaient déjà livré ce genre de duel et savaient ce qui pouvait les attendre… Mais avec toutes les informations qui étaient dans le noir, ils ne savaient pas ce qui allait leur arriver… Par manque d’expérience, Lizzie et Eillya ne comprenaient pas vraiment les réactions qu’ils avaient… Enfin… Surtout Lizzie… Du fait qu’Eillya déprimait surtout… La seule « normale » c’était bien Lizzie… Ça sera bien la première fois !

Je venais à peine de me lever… Pas très matinal pour une fois… J’étais encore dans mon pyjama, et je pensais déjà au futur combat contre la Mythology Media… Que ça va être drôle… Arkal est trop sûr de lui que pour amener toute sa meute… Je formais une nouvelle rose de glace, fendue à nouveau.

« Douce Rose… Comment oses-tu te fendre ? Aurais-tu déjà oublié les  secrets que nous nous étions dit ? Notre intimité était présente, et nos passions se déroulaient dans l’une des plus incommensurables chaleurs… Qui ose ? »
« Merde ! Repérée. Y a pas à dire, t’es vraiment bizarre… »

Je lui souriais, caressant les pétales azures de ma chère rose gelée… Je me retournais, fixant l’intruse.

« Zera Ballas… Lieutenant de la Earth’s Army… Où est votre tenue ? » Un petit sourire. « Entre une personne tenant une rose de l’hiver, cette dernière étant en confidente… » Je tendis ma main, brûlant la rose. Elle fondait en eau contre ma main, un signe pour cette femme. « … Et une incompétente, rabaissée à épier son supérieur dans ses propres quartiers… Lequel des deux est « bizarre » ? Tu as de la chance que nous sommes dans un de ces jours magnifique, je vais donc te laisser deux choix : ou tu me fais illico presto 5000 pompes où je vais me servir de ton dos comme chaise sur le temps que je savoure ma future victoire contre la Mythology Media ou… »
« Ou ? »
« OU BIEN JE ME FAIS LE PLAISIR DE M’ECHAUFFER CONTRE TOI MAIS TU NE RENTRERAS PAS ENTIERE ! »

« Il n’empêche que tu pourrais être un meilleur matelas, non ? Tu trembles tellement qu’on revivrait l’effondrement de la Tour de Pise… »

« J… Je… Voudrais… T’y voir… Moi ! A… Avec… Un gros sac… Sur le dos ! »
« Est-il nécessaire de te rappeler que lors de mes phases d’essais après les injections, il m’a fallu supporter un sumo quand tu t’étais portée volontaire ? Economise tes forces ma chère, il t’en reste encore 4998… »

Après une heure elle n’en avait fait que 1150, et ça faisait quelques minutes qu’elle menaçait de tomber… Non je rigole ça fait depuis le début. Je me suis levé en me servant de l’appui que j’avais contre elle… Mes fesses quoi. Elle poussa un cri de douleur sur le reste de ses forces, étalée au sol.

« Les résultats sont décevants Miss Zera, vous devriez être condamnée aux entrainements intensifs. Par manque de temps et mon infinie bonté, je vais vous laissez aujourd’hui… Et je vais même vous offrir une occasion en or ! Pourquoi n’iriez-vous pas au zoo avec votre chère amie Jeleina ? »

Je lui souriais d’une manière à lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas refuser cette offre, et je lui montrais ensuite la sortie qu’elle s’empressa d’emprunter. Enfin seul dans ma chambre… Tout fut fermé et verrouillé, et je pus enfin enlever mon pyjama.

« Aaaah l’air frais si naturel ! »
m’exclamais-je en me dirigeant vers ma salle de bain, entrant dans une gigantesque bassine vide, dénuée de robinet. Je la remplis avec la magie de l’eau et put enfin prendre mon bain. « Chère Mythology Media… Le duel auquel vous m’aviez convoqué risque d’être bref, je me sens de si bonne humeur… »

Une fois mon bain achevé, je m’habillais avec ma belle tenue habituelle, avant de sortir de mes quartiers. Je me dirigeais vers un hangar et montais sur l’un des vieilles motos d’un ancien modèle avec un style déjà futuriste. L’option qu’il manquait sur ce modèle était celle de voler.

Je roulais donc, porté par les vents en direction de la forêt de Tsanfir, un peu partout autour de la ville. Mais ledit rendez-vous se déroulait du côté de la sortie est, celle du zoo.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eillya Invierno
Humains

Humaine Féminin Électromancienne
Insignes: 75
Bénéfices: 0,95

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Le Duel Répondre en citant

Tch ... Foutue journée de merde, dans un monde de merde avec une colocataire de merde ... Une putain de longue semaine était passée ... Avec une blonde qui essaye de me redonner le moral ... Par les pires moyens possible dont : me faire rencontrer des garçons. Car, non, je n'ai pas dit la cause de cette profonde déprime ... Donc, elle a cru bon de me faire subir une connerie pareille ...

Mais nous voilà, samedi ... Je venais de finir mon petit-déjeuner ... J'étais retournée dans la chambre, me couchant en étoile sur le matelas, regardant le plafond. J'entendis Lizzie rentrer et s'assoir sur mon lit. Elle me regardait.

« Faut que tu te ressaisisses ... ça fait une semaine, qu'est-ce qui peut te faire autant de mal ? »

Elle n'eut aucune réponse de ma part, comme toujours ... Elle soupira encore une fois. Je passais mes mains sur mon visage, repensant inconsciemment à la cause de tout ce mal ... Je revoyais, ce visage pâle ... Ce regard noir et malheureux ... Ses mains posées comme pour me toucher les joues ... J'appuyais mes paumes contre mes yeux, refoulant ainsi quelques larmes. La blonde se leva et commença à fouiller dans mes affaires. Quelque chose atterrit sur moi, des vêtements et ... Mon katana ? Je retirais mes mains, la regardant.

« On a un tournage. Habilles-toi correctement et oublies pas ton katana. T'as cinq minutes ! »

Je ne répondais pas, me redressant ... Pourquoi ne pourrais-je pas y aller en tee-shirt et training ?! Roh, les blondes ... Je me changeais alors, enfilant une blouse en satin bleue et un jeans. J'attachais mon fourreau à ma ceinture, mettant ensuite des baskets au pieds. Je regardais le tee-shirt noir, posé ainsi sur ma commode. Je me relevais, soupirant ... Je ne fais que me torturer en repensant à tout ça ... Prenant à la volée mon blouson, je sortais de la chambre. Lizzie ne disait rien. Comme depuis une semaine ... Lorsque je suis revenue en courant ... Depuis, j'étais faible ... Et la blonde me couvait ... Loki, lui, avait compris et ne restait plus près de moi. Il ne venait même plus dans ma chambre. De toute façon, maintenant, je m'en fous ... Il me touche, je l'électrocute à mort, Arkal me met dehors et je me laisse embarquer et tuer ...

« Toi ! Tu as encore des idées de mort ! Fit la blonde en me tirant l'oreille.
-... Peut-être ...
-Mais, qu'est-ce qui te met dans cet état ?! J'ai pas le droit de savoir ? »

Je secouais la tête et elle soupira, lâchant mon oreille ... En arrivant de le hall, c'était la cohue ... Une vraie mer de gens ... ça ne va pas arranger ma mauvaise humeur ... Arkal nous parla. Ouais ... Un ennemi dont on ne sait rien, youhou ! Quelle chance ! ... Pendez-moi, j'en ai marre ... Lizzie remarqua mon visage et mon expression signifiant : je veux mourir, aidez-moi. Elle tira alors mon oreille. Alors que le hall se vidait, Arkal parlait toujours. Je ne l'écoutais qu'à moitié. Plongée dans plusieurs questions. La blonde me tira l'oreille, pour me dire qu'on partait.

Tout le long du chemin vers la forêt, les trois hommes nous accompagnant semblaient se concentrer. Comparez à moi, qui repensait à de petits instants, et à Lizzie, qui me lassait royalement. Elle passa un bras sur mes épaules, me parlant. Rien qu'une image me vint en tête : le moment où Basile m'avait pris dans ses bras, juste avant que ...

Je repoussais Lizzie, détestant tout contact physique. Surtout de ce genre-là.

« Tu vas me dire ce qu'il te trotte dans la tête ?!
-... Non ...
-Roh ... Depuis que tu es allée chez ce fameux ''quelqu'un'', tu déprimes ! Il s'est passé quoi entre le temps que tu y étais et que tu reviennes ?! »

Je remercie ses parents qui lui ont donné les cheveux blonds ET le cerveau de blonde ... Sinon, elle aurait tout découvert depuis longtemps, cette blonde ... je croisais les bras, soupirant ... Je me demandais si il regardait la TV ... Si il regardait la série ... Et, surtout, si il voyait dans quel état je suis ... Les trois hommes s'arrêtèrent, devant eux, car la blonde et moi étions en arrière, un homme avec des cheveux noirs. Rien que le voir, je frissonnais de terreur. Serait-ce mon opportunité de fuir ce monde de merde ?! Bizarrement, Lizzie me pinça, comme à chaque fois !

« Suicidaire !
-... Cervelle de blonde ...
-Je ne vois pas le rapport ...
-Moi, si ... »

Elle soupira. Mon esprit vaguait autre part, repensant à cette soirée, à ce salaud de concierge ... À ce regard malheureux ... Purée, j'avais été à deux doigts de l'obliger à rouvrir la porte pour revenir à ses côtés en voyant ce regard ... Je secouais la tête. Je dois me concentrer sur l'ennemi ! J'en ai l'obligation ! ...Oh, un papillon ! La blonde me remit les pieds sur terre en me tombant presque dessus. Je ne réagissais même pas, regardant l'ennemi. L' «Arme». Moi qui pensais voir une arme, genre fusil ou autre, je suis déçue.
Valkan
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Le Duel Répondre en citant

Je descendais de ma moto, et je m’approchais des larbins d’Arkal… Tsss… Je n’aurai nul besoin de combats singulier pour les vaincre tous… Je souriais, ressentant déjà les effets de ma victoire.

« Ainsi donc, vous avez osé vous joindre à la fête… Une caméra ? Parfait, le Monde entier profitera de mon talent et du jour de la chute de la Mythology Media. » Je regardais autour de moi. « Valkan et Nerran ne sont pas là ? Bien évidemment… Leur surprise les attend justement. » Je souriais d’un air sadique. Loruthar se jeta sur moi pour me frapper mais j’esquivais son coup en me baissant, et en me relevant, je lui ai donné un coup de coude à la nuque, le faisant ainsi tomber. Je levais ma main et serrais mon poing, il fut enfermé dans la terre. « Ne sois pas trop violent… J’ai demandé à ta chère sœur de garder intact son cadavre, pour le retourner contre toi… »

Je riais comme le Diable avant de recevoir une décharge de foudre. Par chance, je la stoppais avec ma main en fixant la coupable de ce coup en traitre.

« Eillya… Eillya Fox… Tu es décevante… Aussi pitoyable que ton pauvre père… C’est sa faiblesse qui l’aura perdu… Tout comme toi, et ce cher B… » Je souriais à nouveau… « C’est bien dommage qu’il ait fallu s’en prendre à lui… Mais après tout, c’est toi qui l’avais abandonné… Tu remercieras ta chère mère, Jeleina Fox. C’est vrai, après tout, c’est elle qui t’a séparée de ce cher Loki et de ton précieux dojo qui t’a recueilli… »

Deux de moins… Plus que trois. Ils ne sont pas résistants c’est tocards de la Mythology Media. Arkal cherchait à sauver Loruthar par l’érosion de la terre. Je récupérais toute l’eau dans ma main avant de la dissoudre.

« L’eau ne te servira à rien… Tu ne libèreras pas ton larbin. » Je tendais mon poing, l’auriculaire et l’index liés autant que possible. Je les écartais alors brusquement, éloignant la forêt de nous. Des branches emmenèrent Addranor avec elles. Je les renforçais à l’aide de métal… Plus que deux. « Allons… Ne devrais-tu pas le secourir, Arkal ? Tu as besoin d’aide ? Oooh… Mais… Ton sang ne serait-il pas en train de bouillir ? Allez le chien, viens voir papa. »

Les provocations fonctionnèrent et son instinct animal se réveilla. Une envie meurtrière l’envahit et il commença à tenter de me frapper avec sa lance. Sans aucun problème, je l’évitais avant de poser ma main le long du manche de sa lance et la récupéra avec force, pour le désarmer. Je lui envoyais un puissant coup de pied dans le ventre, le pliant en deux, puis je me mettais perpendiculairement devant lui et renvoya un coup de pied contre son menton, l’accompagnant jusqu’au sol, pour encore mieux le piétiner. Je fixais maintenant la blonde d’un regard assassin, avant de rire.

« Lizzie Toreil !... »

Nerran, Valkan et Loki arrivèrent donc au zoo. Le félin tremblait étrangement, éternuant parfois. Cette question était existentielle : comment avait-il pu tomber malade, lui, un félin ? Certains repenseront à toutes ces épopées dans le froid, la neige, où, tout dépressif, il laissa tomber ses défenses… Mais sa maladie n’est pas le sujet actuel. Ils arrivèrent donc au zoo. Loki prit les frais d’entrée au nom de la Mythology Media et réussit à faire entrer le félin après de nombreux arguments. Ils regardaient autour d’eux tous ces animaux enfermés… Nerran était heureux, inspiré, enthousiasme… Loki était indifférent, voulant vite en finir… Mais Valkan regardait tout ce spectacle avec horreur et colère… Tous ces animaux dans des cages vitrées… Impossible d’en sortir de là… Quelle horreur… Son sang bouillait, jusqu’à ce qu’il vit l’inacceptable : Il se rapprocha d’une cage, choqué. Quelque chose s’approchait de lui… Une patte fut posée contre la paroi les séparant tous les deux… C’était… Son territoire… Ses congénères… Ses amis. Sa haine contre l’Homme était telle qu’il était impossible de le calmer dans ces horreurs.

Quelque part dans le zoo….

« Ah ! Ah ! Ah ! Oh ! Oh ! Oh ! Eh !... Bah ah ! Ah ! Ah ! Oh mon dieu ! Ah ! Ah ! Ah ! Quel charisme, Zera Ballas ! »

« Ferme ta gueule, Jeleina… Ouh j’vais le tuer celui-là !... M’avoir fait un coup pareil ! Il avait tout prévu le salaud ! Et pourquoi tu n’es pas à la tâche toi ?! »
« Il a certainement vu plus de talent en moi bien évidemment ! Nettoyer les sanitaires du zoo, ce n’est pas pour une fille de ma classe voyons ! Laissons cela aux… Lieutenants, pf ! »
« Mademoiselle Jeleina Fox ? » Un homme ressemblant à un manager arrivait.
« Oui ? »
« Je viens de recevoir un courrier de Monsieur Roger Van Stellok, notre Président. »

« Ah ! Ah ! Ah ! Oh ! Oh ! Oh ! Eh !... Bah ah ! Ah ! Ah ! Oh mon dieu ! Ah ! Ah ! Ah ! Quel charisme, Jeleina Fox ! »

« Ferme ta gueule, Zera… »
« Ah ! Ah ! Ah ! Laver les sanitaires, ce n’est pas la joie, mais tu te tapes les animaux toi ! Ah ! Ah ! Ah ! »

Jeleina n’avait qu’une envie… Tuer Zera. Ceci dit, son regard fut attiré au loin. Elle fixait cette chose, immobile. Zera s’arrêta de rire et fixa le même endroit qu’elle.

« Ouh putain ! Vite, viens te rhabiller ! On a le jackpot ! »

« Ouais ! Sigma sera content ! Et enfin je serai Maréchale ! »
« Rêve pas ! C’est moi qui le ramènerai ! »

Et une nouvelle dispute des deux clowns… Enfin, il ne leur aura fallu que vingt minutes pour arriver, alors que Nerran et Loki essayaient de calmer le félin… Il semblait si énervé que sa maladie n’était plus remarquée.

« Il était temps que vous arriviez ! Nous commencions à perdre patience ! »
Eillya Invierno
Humains

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Le Duel Répondre en citant

« Ainsi donc, vous avez osé vous joindre à la fête… Une caméra ? Parfait, le Monde entier profitera de mon talent et du jour de la chute de la Mythology Media. Valkan et Nerran ne sont pas là ? Bien évidemment… Leur surprise les attend justement. Ne sois pas trop violent… J’ai demandé à ta chère sœur de garder intact son cadavre, pour le retourner contre toi… »

Je n'avais pas vraiment suivi. Loruthar s'énerva dès que l'arme se mit à parler. Il essaya de le frapper mais l'homme riposta avec vitesse, emprisonnant Loruthar dans la terre. Je lançais un éclair vers lui, tandis qu'il riait comme un possédé. Il l'arrêta sans problème et me regarda, souriant.

« Eillya… Eillya Fox… Tu es décevante… Aussi pitoyable que ton pauvre père… C’est sa faiblesse qui l’aura perdu… Tout comme toi, et ce cher B… C’est bien dommage qu’il ait fallu s’en prendre à lui… Mais après tout, c’est toi qui l’avais abandonné… Tu remercieras ta chère mère, Jeleina Fox. C’est vrai, après tout, c’est elle qui t’a séparée de ce cher Loki et de ton précieux dojo qui t’a recueilli… »

... Fox ...? Pourquoi m'appelle-t-il Fox ? Et connaitrait-il mon père ?! Je ne bougeais plus ... Un souvenir ressurgissant ... Deux personnes ... Un homme assez grand et baraqué ... Face à lui, une femme, me pointant du doigt ... Ils criaient ... Je reculais d'un pas quand la suite survint, la femme m'avait prise après avoir assommé l'homme ... Cette masse de neige, ce froid ... C'était le jour de mon abandon ... Je vis le visage de cette femme ... J'en tombais à terre ... C'est le visage de Jeleina Fox ! Comment ... Comment est-ce possible ...? Il poursuivait son discours ... J'omettais pour l'instant le fameux B et ... Le pire survint ... La femme qui m'a enlevé toutes les choses auxquelles je tenais ... Cette femme, c'était ... C'était celle qui m'avait mise au monde ... Ce ... Ce n'est pas possible ! Déjà ... Déjà ses cheveux ! Ils ... Ils ne sont pas comme les miens ...!

« L’eau ne te servira à rien… Tu ne libèreras pas ton larbin. Allons… Ne devrais-tu pas le secourir, Arkal ? Tu as besoin d’aide ? Oooh… Mais… Ton sang ne serait-il pas en train de bouillir ? Allez le chien, viens voir papa. »

Il attaquait chacun par ses points faibles ... Moi, j'étais détruite ... Savoir cela, m'emplissait de haine envers cette femme ... Je repensais à ses paroles ... Pensant à ce fameux B ... Un B que je dois avoir abandonné et qu'il a dû attaquer ou attraper ... B ... B ...

« Lizzie Toreil ! Quelle joie de rencontrer la sœur de mon jouet… De mon esclave… Sexuel… Tu ne vois pas ? Oh, tu sais, avec le temps, ton frère est devenu une vraie bête… Mhmm… Suc-cu-lent… J’aime surtout quand il me murmure à l’oreille pendant que je lui fais l’amour… Qu’il me dit « Je vais la tuer… Elle m’a abandonné… Tu m’as sauvé de son égoïsme… » et toutes autres choses… Ah, ah, ah… Haïs Dô aussi l’a bien aimé… Mais ce scientifique fou n’est pas sexe, d’ailleurs c’est qu’un puceau… Mais il lui a apporté… Ce que tu ne lui auras pas donné »

Je vis Lizzie courir vers cet homme, alors que je me relevais doucement ...

« Salaud ! Qu'as-tu fait à Zaliaror ?! »

Elle lança sa chaine vers l'homme, qui contrôla la chaine pour capturer la blonde.

B ... Mais ... Il souriait, me regardant. Le genre de sourire qui fait froid dans le dos. B ... Qui ça peut ... J'ouvrais grand les yeux ... Mon souffle se coupant de terreur ... Oh non ... Que ... Que lui a-t-il fait ?! Que va-t-il lui faire ?!

« Je ne l'ai pas abandonné ... »

Je le regardais ... J'étais remplie de haine, de terreur, de tristesse ... Tout mon bras droit était couvert d'éclairs ... Livrée à ce mélange d'émotions, je courrais vers lui, serrant les dents. Mais, en deux-trois mouvements, il m'éjecta. Je tombais plus loin, tombant mes côtes sur mon bras robotique. Une plainte sourde s'échappa d'entre mes lèvres, je serrais les dents ... Dos à eux ...

J'avais les larmes aux yeux déjà à cause de cette vive douleur au niveau des côtes et, ensuite, en me demandant ce qu'ils ont pu faire à Basile ... Putain ! Dire qu'en partant, je voulais lui éviter les problèmes ! J'aurais dû rester ! J'aurais dû rester ... Je fermais les yeux ...

En moins de cinq minutes, j'ai appris que ma mère était une tueuse et que l'adolescent qui emplissait mes pensées, avait eu des problèmes ...
Valkan
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Le Duel Répondre en citant

NOTE HRP : Réyio, le personnage qui chante la musique Linkin Park – Burning in the Sky n’est pas réellement dans le Roleplay à cet endroit et y fera apparition… Ceci dit, cinématographiquement, pour l’imagination, j’imagine bien des images de lui venir entre tout cela pour chanter… Voilà tout… et ça offre une petite présentation !

« Lizzie Toreil ! Quelle joie de rencontrer la sœur de mon jouet… De mon esclave… Sexuel… Tu ne vois pas ? Oh, tu sais, avec le temps, ton frère est devenu une vraie bête… Mhmm… Suc-cu-lent… J’aime surtout quand il me murmure à l’oreille pendant que je lui fais l’amour… Qu’il me dit « Je vais la tuer… Elle m’a abandonné… Tu m’as sauvé de son égoïsme… » et toutes autres choses… Ah, ah, ah… Haïs Dô aussi l’a bien aimé… Mais ce scientifique fou n’est pas sexe, d’ailleurs c’est qu’un puceau… Mais il lui a apporté… Ce que tu ne lui auras pas donné. »

La blondasse s’énervait… J’en rigolais pleinement… Quelle jouissance de tous les démolir les uns après les autres… Nerran… Jeleina s’en charge… Basile… Rosa me l’a apporté sur un plateau d’argent… Zaliaror s’est rallié à ma cause… Addranor… Je l’ai coincé et il ne lui faudra que moins d’une semaine pour mourir… Et Haïs Dô s’est chargé de vider le zoo… La Mythology Media est détruite de son élite… Elle va tomber… Simplement…

« Salaud ! Qu'as-tu fait à Zaliaror ?! »

Courageuse, ou bien, suicidaire… Elle tenta de me frapper avec ses chaines, entourées de magie d’ombre… Elle ne pouvait pas profiter de pleine puissance mais sa rage devait suffire à les rendre mortelles… Heureusement, je maitrise la Lumière et put donc facilement virer cette saloperie… Elle savait que ça ne servirait à rien, et se décida à m’attaquer sans aucune magie… Mais je n’avais que faire d’elle, j’ai préféré l’enfermer dans ses propres chaines grâces à la magie du métal.

Je reportais mon attention vers Arkal… Il n’avait plus sa petite garde personnelle pour le protéger maintenant… Je m’approchais avant que j’entendis une voix plus loin…

« Je ne l'ai pas abandonné ... »

J’avais un rictus qui s’échappait… Sérieusement… Que croit-elle cette gourdasse ? Je me retournais vers elle avant de m’interrompre, fixant le ciel…

« Il était temps que vous arriviez ! Nous commencions à perdre patience ! Il était évident que vous viendriez ici, notre Maitre nous l’avait dit ! Ah ah, vous vous y attendiez pas, hein ?! »
« Non mais laissez tomber elle est conne on savait même pas que vous seriez ici… »
« Mais putain ta gueule Jeleina ! Tu casses tout le tripe ! »
« Non mais toi ta gueule, je fais ce que je veux d’abord ! »
« Mais on passe à la télé ! Putain… »
« T’es pas censé pas le… »
« Non mais ta gu… Euh… Jeleina ? Ouh ouh… T’as bugué ? »

« N’y a-t-il donc point d’amour en ce bas-monde ? Pouvoir, domination, meurtres… L’Homme n’est qu’une bête en soif de tout cela… Il recherche luxure et richesse… Pensez-vous que cette route est la meilleure qu’il puisse emprunter ? Alors qu’ils préfèrent s’abaisser à leur instinct animal, je viens apporter ma musique pour calmer le jeu. »

L’enfant dansait avec une certaine légèreté, les instruments étant plutôt playback. Il approchait un micro de sa bouche, avant de se mettre à chanter :

« I use the dead would to make the fire rise »

Un gigantesque torrent de flammes s’élevait haut dans le ciel, il provenait tout droit du zoo. Sigma était réellement heureux de cette vue, alors que l’on pouvait apercevoir en gros plan Réyio face à nous, et en arrière-plan ces flammes.

« The blood of innocence burning in the skies »

Valkan avait totalement pété les plombs, il avait pris le contrôle de Jeleina, provoquant cette catastrophe. Il hurlait de rage et de tristesse, alors que Nerran s’efforçait de maintenir une barrière pour le protéger lui, Loki, la caméra et le félin. Juste avant cette horreur, son regard avait été porté sur un loup dans une cage de guépards… Mais il ne pouvait plus rien voir au milieu des flammes… Il espérait qu’il n’arrivait rien aux animaux…

« I filled my cup with the rising of the sea »

Le regard dEillya contre Sigma était rempli de haine et de tristesse… De la peur pouvait se sentir, pour l’enfant certainement… Elle chargeait son bras d’électricité et fonça en direction du surhomme. Il marchait, tranquillement, sur le côté, et posa son pied contre son torse. Il donna un grand coup pour l’éjecter au sol.

« And poured it out in an ocean of debris »

A nouveau elle était livrée à ses émotions. Elle ne combattait plus, totalement proie de son chagrin… Sigma en riait et avançait à nouveau en direction d’Arkal.

« I'm swimming in the smoke
Of bridges I have burned »

Zera tentait tant bien que mal de protéger tout le zoo ainsi qu’elle-même des flammes formées par Jeleina, se servant de la magie de l’air pour dévier les flammes dans le Ciel, créant ainsi de jolies formes… De beaux dessins divers.

« So don't apologize »

Réyio était occupé de chanter, la main gauche en l’air, l’index tendu. Il le descendait lentement.

« I'm losing what I don't deserve
What I don't deserve »

Sigma était en train de s’approcher d’Arkal. Arrivé face à lui, il regardait avec dégout l’homme à genoux… Il lui faisait bien comprendre l’erreur d’être venu de pleine journée et sans TOUS les membres de la Mythology Media avant de lui envoyer un coup de pied contre ses poumons, l’envoyant au sol.

« I held my breath as clouds began to form
But you were lost in the beating of the storm »

Arkal suffoquait au sol. Il tentait tant bien que mal de se relever, concentrant de l’eau dans sa main, mais lorsqu’il voulut lui envoyer contre, Sigma contra en l’électrisant. Il était à nouveau au sol…

« But in the end we were meant to be apart »

Arkal se relevait dans une sorte de second souffle, en furie… Il fixait Sigma, même affaiblit. Il tendait ses bras sur le côté, commençant à former un raz-de-marée derrière lui.

« In separate chambers of the human heart »

Il lui expliquait alors pourquoi il combattait… Il lui apprenait une manière de vivre… La manière de vivre de la Mythology Media… Et donc aussi de la future défaite du Maréchal qui semblait s’amuser…

Of bridges I have burned
So don't apologize
I'm losing what I don't deserve »

Nous pouvons apercevoir Zera tentant toujours de sauver tout ce zoo et de contenir ces flammes, et Nerran de protéger tous ses amis. Ils semblaient réellement tous deux avoir du mal, mais il leur fallait réussir pour leur propre salut, et ceux de leurs amis…

« It's in the blackened bones »

Sigma fixait Arkal sans l’ombre d’une frayeur. Il souriant, amenant son bras droit face à lui, son coude formant le « V » de Victoire.

« Of bridges I have burned »

La vague devenait de plus en plus immense et Arkal voulait la lancer contre Sigma… En finir avec lui…

« So don't apologize »

De l’électricité parcourait le bras de Sigma, et il l’envoya non pas en direction d’Arkal mais de la vague, pour en finir avec ce « chef ».

« I'm losing what I don't deserve
What I don't deserve »

Arkal était occupé de crier… Il hurlait en direction de Lizzie.

Of bridges I have burned
So don't apologize
I'm losing what I don't deserve »

Jeleina arrivait à cours de ses forces… Même si c’était Valkan qui la contrôlait, elle tomba, sans plus aucune force. Zera et Nerran purent s’arrêter, essoufflés.

« The blame is mine alone »

Lizzie s’était libérée de ses chaines. Sigma ne réagissait pas, riant dans toute leur agitation alors que l’électricité atteignait la vague.

« For bridges I have burned »

Lizzie réveillait Eillya de manière très… Douce ? Arkal quand à lui ramenait sa vague pour former une immense boule d’eau électrifiée face à lui.

« So don't apologize »

Eillya arriva aux côtés d’Arkal et posa sa main à côté de la sienne, et c’est en unifiant leur pouvoir qu’ils envoyèrent cette énorme concentration d’eau et d’électricité.

« I'm losing what I don't deserve »

Sigma fut touché de plein fouet et roula plus loin sur quelques mètres. Le groupe de la Mythology Media était très heureux, alors que les flammes dans le ciel s’estompaient.

« What I don't deserve »

Sigma se relevait avec haine et commençait à jouer avec le temps pour faire croire qu’il se téléportait pour arriver au plus près d’eux. Il criait de nombreuses, très nombreuses injures contre la Mythology Media.

« What I don't deserve »

Il continuait à s’approcher d’eux, débitant toute sa haine envers eux et leur système de merde qu’il comptait annihiler.

« What I don't deserve »

Il arrivait entre eux deux, et tendait ses mains en direction d’eux. Son plan était simple : se servir de la foudre contre Arkal et de l’eau contre Eillya car il savait qu’ils allaient vouloir contre-attaquer.

« Here's the dead wood to make the fire rise
The blood of innocence burning in the skies »

Loruthar s’était libéré de la terre. Il était haineux, et il provoqua un choc de flamme pure contre Sigma qui s’envola plus loin.

« C’est l’occasion… On se casse ! »

Ils libérèrent le dernier, Addranor, en faisant fondre le métal et s’encoururent. L’on pouvait avoir en premier plan Réyio sous sa capuche qui voulait cacher son visage par la honte de l’acte humain, et en arrière-plan la bande de zigotos qui fuyaient face à leur ennemi.

Nous nous approchions de Sigma, face à la caméra… Il semblait haineux… Il dégaina sa gunblade et détruit purement et simplement cette caméra, provoquant des brouillages aux milliers de télévisions, avant que l’autre caméra du zoo ne reprit l’antenne… Mais sa correspondante détruite, elle avait de grandes défaillances, que Nerran ne manquait pas… Il semblait totalement paniqué.

« P… Papa… Non ! »

Loki envoya la caméra d’un coup de poing contre le mur du zoo, la détruisant… Il ne pouvait pas laisser ça à la vue du gosse… Il prit ensuite Nerran comme un saucisson, et courut en direction de leur point de rendez-vous : leur maison.
Eillya Invierno
Humains

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Le Duel Répondre en citant

Doucement, je m'étais retournée pour voir la scène, la douleur s'évaporant doucement ... L'arme avançait vers Arkal, débitant des conneries :

"Vous n'êtes qu'une pourriture... Vous cherchez à vous protéger de vos méfaits par la stupidité de cette population... Vous me dégoutez..."

Il ne frappa ensuite ... Il semblait amusé par la situation ... Comment peut-on être aussi sadique ...? Je voyais Arkal essayant de contrer avec de l'eau mais Sigma le remit vite au sol ... Soudain, Arkal se releva, tentant, je suppose, le tout pour le tout. Il écarta les bras et un raz-de-marée se créa derrière lui. Je suivais à peine les paroles qu'il déclara.

"Nous n'agissons pas comme le fait la Earth's Army... Nous ne manipulons pas une population pour la rabaisser... Et plus que tout... Nous sommes tous liés comme des frères et soeurs, habitants d'une même planète... Habitants égaux qui consacrent parfois leur vie à prôner respect, liberté et tolérance ! Nous sommes ces hommes... Et c'est cette force... Cette union... Qui sera ta perte !"

L'homme en face de lui semblait se croire victorieux ... Il souriait avant d'électrifier le raz-de-marée ... Arkal hurlait vers Lizzie, qui se défaisait de ses chaines.

"Lizzie ! Réveille Eillya et vite ! Je vais avoir besoin d'elle ! Merde ! Plus vite !"

Elle accourut vers moi, me prenant par les épaules et me relevant. La blonde me secoua comme un cocotier avant de me gifler à plusieurs reprises :

« Eillya ! Sale rousse ! Reprend tes esprits ! On est en danger ! REVEILLES-TOI ! »

Elle me donna un sympathique coup de poing dans la figure, j'en tombais à terre. Furieuse, je lui criais dessus :

« ça va ! Je suis là ! Sale blonde de ... ! »

Mais, avant de finir mon insulte, elle me releva et me poussa vers Arkal. Je me dépêchais, posant ma main contre la sienne, unissant ainsi nos magies. Nous envoyons cette eau électrifiée.

"Désolé Sigma... Mais je pense que tu n'es pas encore prêt à vaincre une équipe... Va... CREVEEEEER !"

L'ennemi fut touché et en roula même. Mais il se releva, empli de haine. Il se téléporta vers nous, parlant durant ce temps :

"Vous n'êtes tous que pourriture... Je suis le purificateur de ce monde... J'apporterai le nécessaire pour que ce monde n'ait plus à subir des gens tels que vous... Vous voulez vous prétendre à être les vainqueurs, mais je n'en suis qu'à deux pourcents de mes capacités... Il est temps pour vous de dire un petit coucou à Satan... Hasta la vista ... Connards !"

Il était juste entre nous deux, m'attaquant avec de l'eau ... J'en reculais, la pression de l'eau faisant que. Loruthar, s'étant dégagé de la terre, envoya valser Sigma d'un jet de flamme ... Je ne veux pas l'affronter, lui !

« C’est l’occasion… On se casse ! »

Nous libérâmes Addranor puis partions, le plus rapidement possible, vers notre chez nous. Pour une fois, Lizzie ne parlait pas ... En arrivant, elle se laissa presque tomber sur moi ... Mais j'étais aussi effondrée qu'elle ... Nous nous tenions mutuellement l'une à l'autre, l'adrénaline ayant vite déguerpi ... Les sentiments refoulés étaient de nouveau présent ... Nous ne parlions pas ... Les autres arrivaient ... Je ne sais pas pourquoi ... Mais ce n'était que le début de nos tourments ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: [duo Valkan et Eillya] Le Duel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Protocole SE Index du Forum -> RP - Terre -> La région de Tsanfir -> La Forêt de Tsanfir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange | Modified by Nhil